Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Rentrée à l'école de la magie est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées.
J'ouvre le bal avec quelques perles :)
Magnifique, elle me fait penser à un personnage de World of warcraft.
Juste wow, celle-là m'a vraiment impressionné !
Je la trouvait jolie et agréable à regarder.
Elle a attiré mon regard de suite, elle est vraiment très jolie.
Les miennes :3
Je voulais poster les deux et troisièmes de watashi-no-tenshi x)
Voilà donc celle qu'il me reste: ^^
Coucou à tous voici mes petites perles :
J'adore ta deuxième, Claralyn
Claralyn : T as piquer ma premiere perle elle est vraiment jolie
Oh désolée les filles d'avoir piqué vos perles :bisous:
En voici trois de plus :
Dadatoutou j'aime beaucoup ta perle également
Voici mes perles :
Petite fée bleu trop mignonne !!!
ET celle-là est magnifique dans sont parapluie *o*
Toutes les autres perles sont sublimes, surtout la première de lisoudu26 qui me plait énormément !
Hop, hop, encore deux petites ^^
Et j'adore la 2e perle de watashi-no-tenshi + la 1ere et 3e du premier post de Claralyn mais vous avez été plus rapide ^^
Dernière modification par darkrevette (2015-09-02 10:36:44)
Coucou les filles voici mes perles pour le moment j'ai que elles :) Les votres sont magnifiques *-*
edit : en voici une autre qui m'a beaucoup fait rire !
Dernière modification par meilodye (2015-09-02 15:49:56)
Voici ma perle *w*
J'ai édité mon post avec une 2e perle ^^
Et j'ajoute à ma liste coup de coeur la 3e de meilodye, vraiment atypique.
Et voila la seule perle que j'ai croisée:
Elle m'a fait énormément pensé à Harry Potter 4 :3
Sinon j'adoooooore la 2ème perle de lulutelol et la 3ème de meilodye, dommage que je n'arrive pas à les croiser aux défilés
Coucou les filles ! Vos perles sont superbes ! Je rajoute celle là qui m'a beaucoup fait rire et que je trouve juste super :)
Titefeerik fichtre j'allais poster cette petite verte xD !
Y a de superbes choses! J'adore particulièrement la 1e de Darkrevette post 11, la première de Lisou, la 3e de Claralyn post 9 et la 2e de Watashi-no-Tenshi :3
Voici mes perles
Bin ma première perle à déjà été postée : le sorcier la tête à l'envers sur son balai... lé trop jolie la sorcière aux incantations
mimi
tite pin-up
valà valà
j'aurai aimé tomber sur certaines de vos perles tellement elles sont belles...
voici les miennes:
Dernière modification par lylykinkin (2015-09-02 20:10:01)
coooooool, non ? :lol:
et
en voici une
ah13ava : L'utilisation de multi-compte en floodant est interdit sur le forum. Il faut modifier ton premier post avec les perles que tu souhaites rajouter et non poster trois fois à la suite avec un compte différent.
En voilà une nouvelle qui change un peu ^o^
j'adore la dame sur son parapluie! Si quelqu'un connait son pseudo je voudrais bien qu'il vienne me l'indiquer par mp que je puisse la féliciter *o*
j'adore aussi la 3ème de meilodye, il est superbe!
la 4ème du 1er post de claralyn me plait énormément aussi
Discussion fermée
Pages: 1 2