Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aimerais savoir si les siamoises sont autorisées ? :) Merci
puisqu'il ne figure pas dans les interdits , un fond neutre est il autorisé ( pr camouflé la dollz ) et recreer par dessus ? ^^
zouma25 a écrit:
j'adore ce thème!
d’après ce que j'ai lu les changements de position sont pas interdit non? ^^
Ils sont autorisés.
princessedorient a écrit:
J'espere que les robes longue sont autoriser ..
Elles sont autorisées à condition de ne pas aller à l'encontre de l'interdit "robe de coktails, de gala, froufroutantes, etc etc ...".
missflora2000 a écrit:
Super thème, mais je comprends pas c'est quoi les "personnages à plusieurs têtes" ?
elly-ellynah a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si les siamoises sont autorisées ? :) Merci
Personnage à plusieurs têtes : un corps, plusieurs têtes (au moins 2). Ce type de création est autorisé car il ne représente qu'une seule et unique créature. Exemple ci-dessous.
En revanche, plusieurs personnages, c'est à dire plusieurs corps, sont interdits. Attention donc aux siamois. S'il y a deux corps, ça ne fonctionnera pas.
lady-pouff a écrit:
puisqu'il ne figure pas dans les interdits , un fond neutre est il autorisé ( pr camouflé la dollz ) et recreer par dessus ? ^^
C'est autorisé.
piik-suury a écrit:
Sympathique tout cela ^^ Je pense faire mon retour dans les défilés avec ce thème :3
Vouaiiiiiis \o/
Dernière modification par x-butterfly (2015-08-24 12:36:44)
salut comme c'est le premier défilé aucquel je vais participer j'ai une petite question est ce que j'ai le droit de mettre la robe en feu qu'on a gagné avec une quête il y a je crois 2 ans ?
Génial ! Je suis fan de l'univers de Harry Potter et ma dollz est crée là dessus. Je participe cette fois *-*
Faire un professeur est autorisé du coup? :3
cailou a écrit:
salut comme c'est le premier défilé aucquel je vais participer j'ai une petite question est ce que j'ai le droit de mettre la robe en feu qu'on a gagné avec une quête il y a je crois 2 ans ?
Si ta doll arrive à conserver un aspect estudiantin avec cette robe, oui. Si le rendu tient plus de la robe de soirée que de la robe pour une jeune demoiselle le jour de sa rentrée, cela ne fonctionnera pas. Mais je crains que cette robe envoie plutôt vers la deuxième possibilité.
zelie-zoe a écrit:
Faire un professeur est autorisé du coup? :3
Non, il est demandé de représenter un(e) étudiant(e).
Ah oui merci je viens de voir! :)
Qui fait encore de la magie avec une baguette de nos jours ?
Faut reconnaitre que c'est pas tout le temps qu'on voit une série fantastique ou les gens se promène baguette à la main. Sauf dans Harry Potter ou Merlin version Disney haha.
Bref je me ferai jamais à ces prérequis.
Et la cape... voila...
Yeahhh, j'adore ce thème
J'espère avoir le temps de préparer une tenue !
J'adore ce thème je participe
naiade a écrit:
Qui fait encore de la magie avec une baguette de nos jours ?
Faut reconnaitre que c'est pas tout le temps qu'on voit une série fantastique ou les gens se promène baguette à la main. Sauf dans Harry Potter ou Merlin version Disney haha.
Bref je me ferai jamais à ces prérequis.![]()
Et la cape... voila...
Marraine la bonne fée dans Cendrillon de Disney aussi :p
Super thème de défilé
A quand une quête Harry Potter :bisous:
Super thème, j'y participe !
Très judicieux pour annoncer la rentrée tout en fantaisie :)
:dollgifsorciere: j'ai déjà finipour ma part !! les tenues élabrorées ne sont pas interdite ? parce que j'ai bien cusotmisé ma tenue
Bonjours, je ne sais pas si la question a été posée, mais, les cadeau de la gazettes sont il interdit pour ce défilé . Je ne les vois pas dans les interdit. :)
Une rentrée à la Harry potter ... :dollgifsorciere:
Question similaire: les éléments flottants autour de la dollz sont-ils permis? Et j'ai utilisé une cariole qui cache en partie la tenue, c'est possible? J'ai pas fait un personnage humain. Du coup, j'essaye de cacher la misère.
Dernière modification par ethno (2015-08-24 16:15:24)
Bonjour! J'aimerais savoir si ceci et
pouvaient-être utilisés comme cape? J'ai envie de faire une magicienne qui étudie la mode
Ha génial une rentrée avec de la magie, quelle bonne idée :)
Super intéressant ^^ ! Je vais peut-être participer :3
Mais c'est bon si on fait notre cape nous même ou pas ?
Super thème ! Déjà pleins d'idées !
Une petite question (peut être un peu bête mais bon :p), les animaux sont ils considérés comme seconds personnages ? Merci ! :)
je participe! :dollgifsorciere:
Maillot de bain! Nouvelles corrigé dans la version espagnole
J'aime de thèmes magiques. C'est super! ^^
sarah a écrit:
• Interdits:
- les sirènes
- les robes de cocktail, soirée, gala, froufroutantes, ...
- les seconds personnages (personnages à plusieurs têtes autorisés)
- les tenues toutes faites [/b]
Pourrions-nous utiliser les cadeaux d'amis et de la Gazette ? Car il ne sont pas sur la liste des interdites
Dernière modification par turandot (2015-08-24 17:50:43)