Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
La rentrée, c'est demain. Là où de nombreux jeunes désespèrent déjà à l'idée de reprendre les cours, je n'ai qu'une hâte : retrouver mon école ! Je suis une étudiante lambda vous savez, avec mes cahiers, mes stylos, mes notes plus ou moins bonnes, mes préférences pour certains professeurs, ... et ma baguette magique. Vous n'imaginez pas à quel point les leçons d'histoire de la magie à côté d'un cyclope versé dans les blagues vaseuses, ou encore le saut de haies enchantées dans l'équipe des fées me manquent.
La rentrée est l'un des jours les plus important de l'année à l'école de magie. J'ai tout intérêt à être parfaitement préparée !
Pour ce thème, incarnez un(e) étudiant(e) d'une école de magie !
Participez au thème en inscrivant votre Dollz à partir du mardi 25 août à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 31 août à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.
.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants
- Utilisez au moins 1 élément du magasin Cosplay
- Utilisez au moins 1 élément du magasin 4Work
• Prérequis d'ambiance:
- une baguette magique
- une cape
- un livre, classeur ou des feuilles
• Interdits:
- les sirènes
- les robes de cocktail, soirée, gala, froufroutantes, ...
- les seconds personnages (personnages à plusieurs têtes autorisés)
- les tenues toutes faites *
ATTENTION : seront considérés comme "toutes faites" les tenues non-customisés. Vous devez customiser votre tenue un minimum (50 %).
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Bonne rentrée sur OhMyDollz ! :dollgifsorciere:
J'ai déjà mon idée ! :D Super thème
Super thème, je vais voir ce que je peut faire !
Cool ça me fait penser à harry Potter ^^
REPONSES ET CONSEILS DES AADs
Les changements de position et fonds pour créer au-dessus de la doll sont autorisés.
Les robes longues sont autorisées à condition de ne pas aller à l'encontre de l'interdit "robe de coktails, de gala, froufroutantes, etc etc ...".
N'oubliez pas que vous devez représenter un(e) étudiant(e) le jour de sa rentrée scolaire, et non à un bal de fin d'année ou à une soirée de cocktail.
Personnage à plusieurs têtes : un corps, plusieurs têtes (au moins 2). Ce type de création est autorisé car il ne représente qu'une seule et unique créature. Exemple en cliquant ici.
En revanche, plusieurs personnages, c'est à dire plusieurs corps, sont interdits. Attention donc aux siamois. S'il y a deux corps, ça ne fonctionnera pas.
Dernière modification par x-butterfly (2015-08-24 12:42:28)
Coucou,
Il y a une tite erreur dans l'énoncée:
Participez au thème "Maillot de bain" en inscrivant votre Dollz à partir du mardi 25 août à 10 heures.
:doll_oeil:
Bonjour, déjà pour commencer c'est un Super Thème!
J'aurai juste une toute petite question et désolé si ce n'est pas ici qu'il faut la poser: Voilà est-ce qu'il faut impérativement crée une Sorcière?
Merci de vôtre réponse
poly-ana a écrit:
Coucou,
Il y a une tite erreur dans l'énoncée:Participez au thème "Maillot de bain" en inscrivant votre Dollz à partir du mardi 25 août à 10 heures.
:doll_oeil:
C'est remonté
limona-excellent a écrit:
Bonjour, déjà pour commencer c'est un Super Thème!
![]()
J'aurai juste une toute petite question et désolé si ce n'est pas ici qu'il faut la poser: Voilà est-ce qu'il faut impérativement crée une Sorcière?
Merci de vôtre réponse
Il est demandé d'incarner un(e) étudiant(e), rien ne spécifie qu'il ou elle doive avoir les caractéristiques de la sorcière de base. Tant que les prérequis d'ambiance et interdits sont respectés, tu peux te lâcher !
Dernière modification par x-butterfly (2015-08-24 10:31:29)
D'accord merci beaucoup X-Butterfly
Aie aie aie ça sent le replay de la quête.. J'en ai envie mais aie aie les économies ^^
Bonjour,
Je voulais savoir si notre sorcier doit forcement être humain ?
Merci^^
Bof, ça m'inspire pas trop mais je vais voir ce que je peux faire.
Hihi au top ! je sent qu'on va voir de sublime choses :p
Je ne vais pas participer, mais quand je vois le titre du thème, je peux pas m'empêcher de penser "Harry Potteeeer" xD
Oh j'adore le thème, ça change du thème de la rentrée traditionnelle auquel on a le droit tous les ans ^^
Super thème ! l'alternative change ^^
Génial ! J'adoore ce thème !!!!!
j'adore ce thème!
d’après ce que j'ai lu les changements de position sont pas interdit non? ^^
Bonjour qu'elle qu'un pourai me dire ou trouver un chapeau de sorcière (magicienne)merci beaucoup
J'aime beaucoup le thème mais bon de base je suis très mauvaise au defiler dollz donc je vais voir si j'arrive a sortir quelque chose ;3
J'espere que les robes longue sont autoriser ..
Super thème, mais je comprends pas c'est quoi les "personnages à plusieurs têtes" ?
Sympathique tout cela ^^ Je pense faire mon retour dans les défilés avec ce thème :3
Aucune inspiration ne vient...
Je laisse passer ce thème, je verrais au prochain, j'irais bien voter par contre. ;)
han super thème, en même temps avec du fantastique je ne risque pas de faire ma fine bouche en principe hihi
Et puis les changements de positions possibles, c'est génial, on va en avoir pleins les mirettes *o*
Discussion fermée