Vous n'êtes pas identifié.
Blop ça va déjà mieux...
A demain :bisous:
katoushka a écrit:
elina1771 a écrit:
EDIT: Je suis poisson moi aussi, ça change un truc? x.x
Ouh la ! blob si j'étais à ta place blob je partirais en courant blob tant que j'ai encore des jambes blob c'est trop tard pour nous mais blob cours Forrest ! Couuuuuurs ! blob

dadatoutou a écrit:
katoushka a écrit:
elina1771 a écrit:
Ouh la ! blob si j'étais à ta place blob je partirais en courant blob tant que j'ai encore des jambes blob c'est trop tard pour nous mais blob cours Forrest ! Couuuuuurs ! blob
:lol:
blop
dadatoutou a écrit:
katoushka a écrit:
elina1771 a écrit:
:lol: blob aussi
Bon bonne nuit blob x)
Rha la la blob mais où va s'arrêter la contamination ? Voilà l'une des forumspectatrices qui quitte cette partie poissonesque du forum en blobant ! blob
Blobnne nuit blob
Blobnne nuit blob
*baille et bois la tasse*
kof kof *tousse*
Je ne vais pas vraiment dormir, j'ai juste des petites choses à faire, je reviendrai ! ^^ (et ma vengeance sera terrible, blob blob blob xD)
Dernière modification par dadatoutou (2015-08-24 23:06:41)
Suite à un MP mentionnant le fait que j'ai oublié de préciser le cadeau que je souhaite , j'aimerai la peluche arc-en-ciel 
J'ai pas vraiment suivi ce qui se passe ici, et je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir :lol:
piloudu3 a écrit:
J'ai pas vraiment suivi ce qui se passe ici, et je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir :lol:
Idem :lol:
Bonjour tous le monde !
Pensez aux pauvres gens comme moi qui ont moins de chance d'avoir ce poisson volant faute de ne pas être en vacances x)
Bonne journée ! :lol:
Hello,
Je suis contente, ça c'est partiellement arrangé pour moi ... quoi que ...
katoushka a écrit:
Hello,
Je suis contente, ça c'est partiellement arrangé pour moi ... quoi que ...
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … JBjZmFxITw
:lol: t'as vu mon avatar c'et un dinsson (mi-dinde mi-poisson pour celles qui n'ont pas suivi)
Dernière modification par kro55 (2015-08-25 08:50:46)
Mais ils sont où tes attributs poissonesques kro ? Ah j'ai compris ! C'est le bas de l'avatar qu'on ne voit pas :lol:
vient de découvrir que le poisson-dindon existe vraiment
@katoushka : ça c'est bas !! :lol:
c'est mieux comme ça ?
Edit : voudrait gagner le nemo mais personne sur FB 
Dernière modification par kro55 (2015-08-25 08:57:08)
Mais tu es très jolie dory, en effet, pour toi aussi il y a eu du changement pendant la nuit
ptdrrrr la bulle
Dernière modification par katoushka (2015-08-25 08:59:26)
De bon matin vous êtes déjà en forme
Bonjour tout le monde :)
Bonjour ^^ Ahaha, vraiment en forme 
En forme de quoi ?
En forme de poisson bien sûr ??
Bonjour,
Oui, oui, je me dope au café en attendant Crésus, le jeu qui rend fou. Ou la grmblll phrase en anglais qui rend crazy.
katoushka a écrit:
Bonjour,
Oui, oui, je me dope au café en attendant Crésus, le jeu qui rend fou. Ou la grmblll phrase en anglais qui rend crazy.
http://psychisme.org/WordPress3/wp-cont … 77x300.gif
Dope fishness crazy !!!
Dernière modification par kro55 (2015-08-25 09:23:20)
Ces jeux nous rendent complètement nuggets (au poisson) si je peux me permettre XD
kro55 a écrit:
Dope fishness crazy !!!
Voilà, on en revient toujours à la même chose, l'origine de tous nos problèmes ! 
mdrrrr dadatoutou
Dernière modification par katoushka (2015-08-25 09:27:39)
katoushka a écrit:
kro55 a écrit:
Dope fishness crazy !!!
Voilà, on en revient toujours à la même chose, l'origine de tous nos problèmes !
mdrrrr dadatoutou