Vous n'êtes pas identifié.
J'attends les derniers avant de lister les cadeaux qui restent.
pour l anniversaire de la gazette , les memes cadeaux reviendront ou y auras des nouveaux^^?
On ne sait pas encore... Déja faut qu'on crée le jeu, on verra en temps.
et dire que j'ai raté ça
C'est une super bonne idée en tout cas, j'espère arriver à temps le jour ou il y aura de nouveau ces ptits jeux ;)
Si quelqu'un n'as pas d'amis , J'aime beaucoup le ballon panda XDDDD
mlle-green a écrit:
On a les résultats de la bouteille Monster High (joliment dit :p) grâce à notre chère sélectionnieuse Clem05091995 ! Si vous avez gagné 2 cadeaux sur le forum déja, vous devez offrir le cadeau à un(e) ami(e) de votre choix car ce jeu compte comme un jeu forum.
Peuvent choisir 1 cadeau supplémentaire ou l'offrir à un(e) ami(e) :
- perle-de-corail
- piloudu3
- titoiseau
- dadatoutou
- naiade
- yunni33
- imane20047
- krikrine
- fire
- fire
- manubern1
- vivi-x3
- rikku5
oh je n'avais pas vu que j'avais encore droit à un cadeau (trop contente) merci , vous nous gâtez !
si ce n'est pas possible d'avoir le faucon au couleur de l'original poster par rikku (crème et marron foncé) alors je veux bien votre superbe peluche arc en ciel
en tout cas, je réintère, merci ces jeux sont géniaux !
oh j'avais pas vue non plus!
serait il possible de donner un de mes rapace fushia a mio11(celle-la
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=mio11)
ça ira très bien avec son style^^
Je viens de voir les cadeaux dans mon loft, ils sont superbes !!! Merci beaucoup ! Hâte de revenir m'amuser avec vous :)
Pour ma part je ne les est pas encore reçu
J'ai hâte !
:bisous:
Je note ! Les autres aussi prévenez si vous n'avez pas reçu car normalement tout le listing sauf les Monster High a été crédité sauf erreur.
Je n'ai pas reçu ma peluche arc-en-ciel il me semble.. 
danse-danse-17 a écrit:
Si, si elle est dans ton loft :p
Et merci Perle :3
Merci, j'ai bien reçu les cadeaux, ils sont suberbes 
Coucou ^^
Bravo aux gagnantes !
Par contre je n'ai pas reçu mon 2eme cadeau, la peluche arc-en-ciel 
stargaite a écrit:
danse-danse-17 a écrit:
Si, si elle est dans ton loft :p
Et merci Perle :3
J'étais aveugle alors, surtout qu'on peut pas zapper ça x) y'a vraiment des jours j'me demande si je suis pas folle
mlle-green a écrit:
On a les résultats de la bouteille Monster High (joliment dit :p) grâce à notre chère sélectionnieuse Clem05091995 ! Si vous avez gagné 2 cadeaux sur le forum déja, vous devez offrir le cadeau à un(e) ami(e) de votre choix car ce jeu compte comme un jeu forum.
Peuvent choisir 1 cadeau supplémentaire ou l'offrir à un(e) ami(e) :
- perle-de-corail
- piloudu3
- titoiseau
- dadatoutou
- naiade
- yunni33
- imane20047
- krikrine
- fire
- fire
- manubern1
- vivi-x3
- rikku5
Oh cool !! Merci beaucoup =D
J'aimerai le panda, mais je peux pas me décider entre le ballon et la montgolfière
Mhhh mhhhhh >.< Bon allez, la montgolfière !
J'ai reçu la peluche
Elle est super jolie *^*
Bien reçu mes 3 kdos^^Encore merci. Sont trop mignons 
oooh c'est trop gentil ! je veux bien le nemo de piscine ^^
merci pour cet ultime prix (même si j'ai pas beaucoup joué) et merci à katou de m'avoir prévenue.
bisous à toutes et vivement les prochains jeux :)
ps : il est trop chou le ballon rose mais il colle pas à la dollz ? 
Ne vous en faites pas pour les bugs corplinkables, ils vont être corrigés.
Bonsoir !
Je tiens à remercier l'équipe pour ces animations et pour tout ce travail fourni. J'ai reçu mes cadeaux, ils sont chouettes.
Quant à mon dernier cadeau gagné, j'attend la réponse de la doll à qui j'aimerai l'offrir, la réponse devrait arriver demain, je pense.
Vivement le prochain événement ^^
:news:
À la une ce matin d'un journal concurrent de la gazette Ohmydollz ; un scandale éclate.

PS : L'auteur de l'article n'a voulu vexer personne en ajoutant des commentaires sous les pseudos !
~ Je remercie Flytowonderland et Feuilledelune15 pour leur coopération :D En espérant que ça vous plaira ! ~
J'ai rien compris mais je suis pliée de rire :lol:
Je m'amuse déjà :D

Y'a deux trois petits trucs que j'ai pas trop compris mais ça ne m'a pas empêché de me faire sourire en lisant cet article ! xD
Ah ah j'en peux plus XD !!!
Perle de savon :lol: :lol: :lol:
katoushka et kro, vos commentaires m'ont fait rire et de mon côté je suis occupée mais c'est pour la bonne cause :p
Un gros merci pour le fou rire =D !!
Dernière modification par perle-de-corail (2015-09-01 09:37:48)