Vous n'êtes pas identifié.
jadejolie a écrit:
Pour l'instant on a qu'une réponse de Dada' et c'est pas ça
Mais comment faut faire moi j'ai marqué @OMD_gazette et ma réponse à côté c'est pas ça ?
kro55 a écrit:
mlle-green a écrit:
Et on revient à Halloween...
Déjà que les objets dont on doit trouver le prix sont flippants (poupée voodoo, agrafeuse crâne...) j'ai déjà peur de ce qui nous attend à Halloween
On a une autre idée de jeu en tête, quasi toutes les animations qu'on sort sont des prototypes, on voit si ça plait ou pas, si ça marche ou pas pour les re-sortir ou pas les prochaines fois ^^
Vous allez refaire un concours de créations de cadeau à Halloween ?
(ça fait 6 ans que je loupe la date cette fois-ci je m'y met tôt *part dessiner des chat noir*)
Vous avez des idées de thèmes, objets pour un concours ? On y réfléchit...
kro55 a écrit:
jadejolie a écrit:
Mais comment faut faire moi j'ai marqué @OMD_gazette et ma réponse à côté c'est pas ça ?
Tu vas sur le tweet en question et tu clique sur la flèche qui va vers la gauche (tout à gauche) et là tu réponds :)
mlle-green a écrit:
kro55 a écrit:
mlle-green a écrit:
Et on revient à Halloween...
Déjà que les objets dont on doit trouver le prix sont flippants (poupée voodoo, agrafeuse crâne...) j'ai déjà peur de ce qui nous attend à Halloween
On a une autre idée de jeu en tête, quasi toutes les animations qu'on sort sont des prototypes, on voit si ça plait ou pas, si ça marche ou pas pour les re-sortir ou pas les prochaines fois ^^
Vous allez refaire un concours de créations de cadeau à Halloween ?
(ça fait 6 ans que je loupe la date cette fois-ci je m'y met tôt *part dessiner des chat noir*)Vous avez des idées de thèmes, objets pour un concours ? On y réfléchit...
Moi j'ai une dinde voodoo :lol:
j'ai réessayer pour twitter mais j'ai l'impression que je suis trop quiche
Dernière modification par kro55 (2015-08-27 18:31:56)
kro55 a écrit:
jadejolie a écrit:
Je ne vois pas ton tweet Kro'
Et apparemment le mien n'apparait pas non plus... Je crois que je vais m'en tenir à facebook et supprimer ce compte twitter, je ne comprends rien 
Dada' a trouvée ahah xD
Je vois pas du tout vos tweet les filles :/
misstitiia a écrit:
kro55 a écrit:
jadejolie a écrit:
Je ne vois pas ton tweet Kro'
Et apparemment le mien n'apparait pas non plus... Je crois que je vais m'en tenir à facebook et supprimer ce compte twitter, je ne comprends rien
C'est bizarre le tien je le vois :intr:et t'as la même réponse que moi
Puisque que c'est ça pluie de cadeaux pour tout le monde 
a href="http://www.zupimages.net/up/15/35/j017.png">http://www.zupimages.net/up/15/35/j017.png
(Du coup, comment ça se fait que le premier n'apparaisse pas chez vous? )
:)
Edit : Bravo à la gagnante!
Dernière modification par charms (2015-08-27 18:37:32)
La bouteille semble avoir fait naufrage ! Renvoi à vivi-x3 !
J'ai cliqué 15000 fois sur le bouton tweeter
ça apparaît toujours pas
?
Edit : c'est qui la gagnante ? j'y comprends rien à tweeter je suis trop vieille
Dernière modification par kro55 (2015-08-27 18:38:37)
kro55 a écrit:
misstitiia a écrit:
kro55 a écrit:
Mais comment faut faire moi j'ai marqué @OMD_gazette et ma réponse à côté c'est pas ça ?Je ne vois pas ton tweet Kro'
Et apparemment le mien n'apparait pas non plus... Je crois que je vais m'en tenir à facebook et supprimer ce compte twitter, je ne comprends rienC'est bizarre le tien je le vois :intr:et t'as la même réponse que moi
Puisque que c'est ça pluie de cadeaux pour tout le monde
Maintenant je le vois, mais je ne le voyais pas au début... c'est bizarre tout ça. Twitter est contre nous :lol:
C est dadatoutou qui l emporte ^^
Vous vous rattraperez se soir sur fb ! 
j'ai rien compris à tweeter !! jsuis une noob informaticienne accro aux jeux vidéos :lol:
mlle-green a écrit:
La bouteille semble avoir fait naufrage ! Renvoi à vivi-x3 !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … teille.png
Oh, une bouteille? :P Merci ! J'y cours :D
Si certaines la veulent après, faites moi signe :)
Apres 22 h ou pas car vers cette heure la zzzzz
J'aimerais prende les trois rapaces de Rikku5 si c'est possible :3
C'est bon on voit vos posts maintenant :)
Après un grosse galère on doit alors attribuer la victoire a misstitiia, désolée Dada' elle a postée bien avant :/
Le problème c'est qu'ils étaient pas rattachée à la publication mais au compte.. Donc faut faire attention sinon on pourra jamais voir vos posts :/
Dernière modification par jadejolie (2015-08-27 18:47:16)
misstitiia a écrit:
Bravo Dadatoutou
Mais je persiste à dire que twitter a bugué http://img15.hostingpics.net/pics/271081Capture.jpg
J'ai vu la même chose sur mon écran !!!
Effectivement, on ignore pourquoi vos réponses sont masquées o_O
coucou les filles :bisous:
Vous avez vu mon cochon d'inde trop cutiiieee! Mdr ce n'est pas le mien... Mais j'ai vraiment une petite chienne trop mignonne. :p
jadejolie a écrit:
C'est bon on voit vos posts maintenant :)
Le problème c'est qu'ils étaient pas rattachée à la publication mais au compte.. Donc faut faire attention sinon on pourra jamais voir vos posts :/
c'est bizarre, j'ai bien utilisé le bouton réponse sous le tweet pourtant...
Vraiment désolée pour Dadatoutou qui croyait avoir gagné... Si je regagne d'ici la fin je t'offrirai mon cadeau, j'arrive au bout de ce qui est autorisé.
Je choisi donc le ballon panda, le rapace fushia et la peluche arc-en-ciel
:bisous: