Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Waouw, bravo, quelle finale
3 votes pour moi, zzzz <3, marc-antony et lola ;)
Bonne chance à tous :bisous:
Bonjour à tous et toutes ! !..
Une belle finale et de bien belles tenues!!
Ma préférée. .Lola...waoooo ! !!tu es magnifique ! !j'adore les couleurs..un grand vote pour toi!
Marc Anthony. ..ta tenue est sublime et harmonieuse. .où vas tu nous chercher de si belles tenues!!..
Une surprise...mlle-Barbie...elle est vraiment jolie!!..digne de cette finale!!
Bonne soirée et merci pour cette belle semaine riche en surprises !
Lola' raya' gogo' pilou' marti' +1 a chacune
Et 3 petits votes pour ma part également ^^
la sublime tenue de raya qui est sans nul doute mon gros coup de coeur du défilé! *o*
Un deuxième pour lola: la forme est vraiment surprenante et très agréable, j'adore les couleurs également!
Et enfin gogolove, les couleurs me plaisent énormément ici aussi! Du court de a à z avec une traîne ça me parle également et j'aime beaucoup la structuration ^^
Sinon, je n'apprécie pas vraiment l'aspect meringue de 2-3 tenues mais c'est assez personnel et ça n'enlève rien au mérite des finalistes ;) bravo à toutes le participantes, je suis vraiment contente d'avoir vu tant de merveilles à ce défilé! et bien entendu encore bravo aux finalistes ^^
deux votes pour ma part pour zzzz et lola, très jolie robe, surement ma préféré !
Raya42 est mon cdc et mon seul vote attribué, bravo aux autres finalistes ! :bisous:
Dernière modification par l0over (2015-08-21 19:20:34)
Très belle finale
j'ai eu du mal a choisir, elles sont toutes superbes
Mes votes par ordre de préférence
SweetieLily
Melle Barbiiie
Lola141498
Raya42
Lisy110
Marc Antony
Bravo et bonne chance a tous
Merci à tout le monde.
Très contente d'être en finale avec les coupines. En plus certaines tenues sont vraiment des coup de coeur pour moi : Sweetlili mais pas que ;D Bonne chance à tout le monde.
Et comme d'hab' un peu déçue de ne pas trouver d'autres tenues qui m'ont vraiment séduites comme Mahabali.
Dernière modification par marc-antony (2015-08-21 20:05:32)
Je n'en reviens pas d'être en finale !!
C'est une belle surprise surtout avec les merveilles qui ce trouvent dans les perles, beaucoup auraient mérité de ce trouver ici aussi, c'est trop injuste qu'il n'y ai que 10 places ^^'!!
Je remercie les votantes ainsi que l'équipe de m'avoir sélectionné :) !!
Je félicite tou(te)s les finalistes sans exception pour leur si beau travail c'est une magnifique finale et tou(te)s méritent le podium *.*
4votes pour ma part dont lola et marti mes plus gros coup de coeur<3
mais bonne chance à tou(te)s ^^ .
Magnifique finaliste mes votes iront sans hésité à Raya42 Lola14149 Marti96 et Marc-antony.
jolie cette finale :) ! ( bien qu'en regardant les perles hihi je m'etonne de ne pas retrouver certaine tenue plus que parfaite ici ! ^^ )
un vote pr mon gros gros coup de coeur Marc anthony - parce que les couleur change et je sais pas , je la trouve a la fois simple mais complexe sans trop de chichi mais travaillé :)
un vote pour un autre gros coup de coeur - Lisy110 ,
un vote pour Pilou jolie travail , couleur douce , superbe !!! et un autre pour la sublimité pastel de Lola :)
Dernière modification par lady-pouff (2015-08-21 20:55:28)
Seulement 2 votes .
Raya' et Lisy , vos tenues sont vraiment superbes !
Bonne chance aux autres finalistes .
Félicitations aux 10 finalistes !
Un seul vote pour ma part pour la tenue de Sweetielily. Ta tenue est un vrai coup de coeur : elle est belle, raffinée et tellement féminine. Bravo.
Bonne chance aux autres !
:bisous:
marc-antony a écrit:
Merci à tout le monde.
Très contente d'être en finale avec les coupines. En plus certaines tenues sont vraiment des coup de coeur pour moi : Sweetlili mais pas que ;D Bonne chance à tout le monde.
Et comme d'hab' un peu déçue de ne pas trouver d'autres tenues qui m'ont vraiment séduites comme Mahabali.
"oh" Merci mon grand, çà me fait plaisir de voir ton com!je termine 32 eme!
de jolies créations dans ce top 10 !donc quelques votes attribués
Oh mon dieu... J'arrive pas à y croire
Je suis extrêment déçu de la final, il y a des dollz ou la tenu n'est absolument pas très élaboré alors que certaine mériteraient mieux qu'elles.. Je ne voteraient donc pas pour cet final
lululove12 a écrit:
Je suis extrêment déçu de la final, il y a des dollz ou la tenu n'est absolument pas très élaboré alors que certaine mériteraient mieux qu'elles.. Je ne voteraient donc pas pour cet final
Tout le monde mérite d'être en finale ! On s'est toutes donner du mal pour faire nos tenues et pour en arriver là, alors ce n'est pas la peine de dire qu'on ne mérite pas nos places, si ont est en finale ce n'est pas pour rien ni par hasard.
Bravo a toutes les participantes surtout aux finalistes :bisous: Je dois encore réfléchir pour qui je veux voter‚toutes les tenues sont si belles
lululove12 a écrit:
Bonsoir, je ne trouve pas ça très juste ce que tu dis, toutes les finalistes et non-finalistes ont travaillé sur leur tenue, après d'autres préfère surement la simplicité tout en étant sophistiqué.
De plus, dire que tu ne voteras pour personne à cette finale est très déplacé car comme tu le dis toi même '' des dollz ou la tenue n'est absolument pas très élaboré '', or tu ne mets pas tout le monde dans le même panier de ce fait, attribue au moins un vote à la personne dont tu trouves que la tenue est ''élaboré'' non?
Je ne te fais pas de moral ou autre, mais nous sommes 10 à être heureuse d'être là ce soir, et tu as le '' pouvoir '' d'en faire surement gagner une ! Un vote peut être décisif !
Penses y et mets toi à la place de celle qui peut être la miss Lundi, car personnellement en 7 ans de jeu c'est mon rêve et je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter l'être !
Bonne soirée.
Mise à part ça j'ai attribué 4 votes à mes concurrentes ! Grr, vive Lundi !
:bisous:
Dernière modification par mlle-barbiiie (2015-08-21 22:27:46)
Bravo aux finalistes, de superbes tenues :)
Mais je suis déçue de ne pas avoir été prise dans les 10 finalistes étant donné que j'occupais la 11ème place tout le long du défilé.. Trop d'espoir tue l'espoir ^^'
pour moi c est vraiment une jolie finale. Que les finalistes n en doutent pas.Déjà elles ont eu les votes des joueuses pour être toutes bien classée et ensuite certaines ont eu le privilège d etre sélectionnées par l équipe. Donc chacune a sa place. Quant aux autres, et bien on se rattrapera la prochaine fois
Dernière modification par amelie-2 (2015-08-21 23:33:57)
princessedorient a écrit:
C'est vraiment injuste qu les dollz defile en fonction de l'ancienneté et non pas de facon aléatoire cela fausse les resultat car j'estime que dans ce defilé certaine dollz qui defile en derniere on plus de merite que d'autres ,sinon marti96 gogolove lisl10 et marcantony vous avez mon vote bonne chance pour la suite
oui, c'est toujours en fonction de l'ancienneté ,moi si j'arrive en finale, je ne peux jamais être en premier, si des dollz sont plus anciennes que moi,je ne pense pas que çà changera , on le dit a chaque fois, que çà soit pour oml ou le défilé.
Mes votes iront à Lisy110 et Gogolove, mes toutes les finalistes sont superbes, magnifique défilé
Dire qu'on est decu, dire qu'on aurait vu d'autre tenue , que certaine aurait méritez d'etre la , okai ...mais etre méchante , et blesser les autres gratuitement parce que ce n'est pas a notre gout NON ..
c'est moi ou le respect se perd vraiment dans se jeu ?? ( oui je m'enerve toute seule , je sais ...)
bref je rajoute un vote a Raya :) en plus des votes deja attribuer plus haut ;) !!
Dernière modification par lady-pouff (2015-08-22 00:21:37)
Félicitations aux finalistes .... ainsi qu'à toutes/tous les participants de ce très joli défilé
( vous êtes toutes charmantes mais j'ai dû faire un choix :doll_oeil: )
donc, je viens de voter pour -->
Lola
Lisy
Marc-Antony
Sweety
Raya
Bonne chance à vous
Discussion fermée