#101 2015-08-14 20:04:48

licia2014
Nouvelle doll

Re: [Défilé spécial Anniversaire] Invente une robe pour Sarah !

quoi sad

#102 2015-08-14 20:08:56

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

licia2014: Je pense que sait les "paillette en tourbillon" qui sont considéré comme élément flottant, à confirmer par une AAD ouf

Edit: Évite les double post, c'est interdit sur le forum ^^'

Dernière modification par lolita-48 (2015-08-14 20:10:38)

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#103 2015-08-14 20:12:48

licia2014
Nouvelle doll

wai peut  etre t'a raison et il se peut ke caa soit le bouquet de fleur ossi sauf k'il est en coherence avec ma tenu paske mon intention c'etai de realiser une robe de marie il se peut k'il ne l'aie pas remarke..sad  bref enfin merci quand meme^^

#104 2015-08-14 21:26:24

fouche13
Doll bavarde
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Site web

x-butterfly a écrit:

fouche13 a écrit:

J'en ai juste ras le bol d'être mis au repêchage ! non
J'ai 3 objets OMD Basics !
Ni d'objet collecter
Pas de robe j'ai crée ma robe moi-même !
Donc si j'apprends que je suis encore mis au repêchage du défilé c'est pas normal ! Et ce qui m'énerve ce sont les AAD qui sont la pour te conseiller mais ne te réponde même pas !! :nrvgif:

ps : Parce que encore je suis répecher et je suis bannie pff vous servez à rien ...

fouche13 a écrit:

sad Mais pourquoi ?..
quoi
pleur J'ACCUSE LES AAD !!!

*L'une des accusées se lève solennellement et avance jusqu'à la barre d'accusation*

Monsieur le Juge, votre Altesse, votre Honneur, que sais-je encore ! constatez que l'accusation ci-dessus est faite sans fondement. Vous n'êtes pas sans savoir que notre emploi du temps ne nous permet pas à nous, humbles et repentissantes AADs, d'être constamment rivées à notre ordinateur. Comprenez, Ô Sage, que nous avons une vie en dehors de notre rôle sur OMD, et que cette dernière peut malencontreusement prendre le dessus sur cette tâche qui nous a été impartie. Mais Monseigneur, votre Graisse, euuuh ! Grâce ! Nous tentons toujours d'assurer notre fonction dans les plus brefs délais !
Je réfute les accusations portées à notre égard ! Oui Monsieur ! Car même si nous sommes imparfaites, nous ne sommes pas pour autant inutiles et prenons généralement grand plaisir à aider les joueurs dans le besoin. Eclairer leur lanterne, nous répéter, reformuler, conseiller, valider, tout cela avec plaisir !
Comment diable pourrais-t-on nous blâmer sur ce point, et pire encore, remettre en cause notre utilité, lorsque la personne à l'origine de ces accusations ne nous laisse pas le temps d'aider ? Et pire encore, lorsqu'elle ne prend pas le temps de bien lire les consignes du défilé et de prendre le recul nécessaire sur sa création ?
Non votre Haute Sérénissime, nous ne sommes pas coupables.

*Par décret de la cour, les AADs sont déclarées non-coupables.*

Pour répondre à ta question : un simple coup d'oeil m'a suffit pour voir que tu ne présentes pas une robe, mais une jupe et un haut clairement identifiables comme tels. Plus encore, cela reprend simplement des éléments du jeu, sans personnalisation, sans création. En résumé, ta tenue ne correspond pas au thème.
Merci de prendre le temps de relire les consignes du défilé et, en cas de besoin, de faire poliment appel à une AAD qui se fera une joie de t'aider dans un délai court, afin que tu puisses te réinscrires au défilé dans les temps impartis.

aomd_mdr aomd_mdr
Ahahahahahahahahaahaahahahhahaahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha j'ai ris !!!!aomd_mdr aomd_mdr aomd_mdr aomd_mdr

Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email

#105 2015-08-14 21:32:54

pompier44
Nouvelle doll

bonjour j'aimerais avoir des conseils pour me réinscrire au défiler de mode merci d'avance:quoi:

#106 2015-08-14 23:24:21

beautifull19
Nouvelle doll

*L'une des accusées se lève solennellement et avance jusqu'à la barre d'accusation*

Monsieur le Juge, votre Altesse, votre Honneur, que sais-je encore ! constatez que l'accusation ci-dessus est faite sans fondement. Vous n'êtes pas sans savoir que notre emploi du temps ne nous permet pas à nous, humbles et repentissantes AADs, d'être constamment rivées à notre ordinateur. Comprenez, Ô Sage, que nous avons une vie en dehors de notre rôle sur OMD, et que cette dernière peut malencontreusement prendre le dessus sur cette tâche qui nous a été impartie. Mais Monseigneur, votre Graisse, euuuh ! Grâce ! Nous tentons toujours d'assurer notre fonction dans les plus brefs délais !
Je réfute les accusations portées à notre égard ! Oui Monsieur ! Car même si nous sommes imparfaites, nous ne sommes pas pour autant inutiles et prenons généralement grand plaisir à aider les joueurs dans le besoin. Eclairer leur lanterne, nous répéter, reformuler, conseiller, valider, tout cela avec plaisir !
Comment diable pourrais-t-on nous blâmer sur ce point, et pire encore, remettre en cause notre utilité, lorsque la personne à l'origine de ces accusations ne nous laisse pas le temps d'aider ? Et pire encore, lorsqu'elle ne prend pas le temps de bien lire les consignes du défilé et de prendre le recul nécessaire sur sa création ?
Non votre Haute Sérénissime, nous ne sommes pas coupables.

*Par décret de la cour, les AADs sont déclarées non-coupables.*

Pour répondre à ta question : un simple coup d'oeil m'a suffit pour voir que tu ne présentes pas une robe, mais une jupe et un haut clairement identifiables comme tels. Plus encore, cela reprend simplement des éléments du jeu, sans personnalisation, sans création. En résumé, ta tenue ne correspond pas au thème.
Merci de prendre le temps de relire les consignes du défilé et, en cas de besoin, de faire poliment appel à une AAD qui se fera une joie de t'aider dans un délai court, afin que tu puisses te réinscrires au défilé dans les temps impartis.

Quel bon procès ! +1 love :omd:

#107 2015-08-15 00:20:07

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

X-Butterfly, quelle inspiration tu as magic Et merci Candy-rainbow pour ta réponse !

Folk ♥♥

#108 2015-08-15 00:22:43

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

ptdrrrr x-butterfly :D

pompier44 a écrit:

bonjour j'aimerais avoir des conseils pour me réinscrire au défiler de mode merci d'avance:quoi:

Bonsoir,

Te réinscrire ? Ca sous-entend que tu as été mise au repêchage ? Si tel est le cas il te faudrait faire une demande d'AAD en précisant bien tes pré-requis et éventuellement le motif du repêchage. Voici le lien :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 52&p=1 :)

Dernière modification par katoushka (2015-08-15 00:23:06)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#109 2015-08-15 00:52:24

tina70
Doll bavarde
Lieu: doll city
Site web

je n'ai pas eu de retour depuis mon inscription ..je suppose que ma robe est dans le thème :dollpaques:

tout a une fin ; )

#110 2015-08-15 09:38:41

amandetta
Doll habituée

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser plusieurs robes comme base :bisous:

♥~ Ne vous forcez pas à tomber amoureux juste parce que vous pensez que c’est votre tour. Attendez un moment, peut-être que Cupidon vit un moment difficile pour trouver votre coeur qui mérite le genre d’amour que vous pouvez donner.

#111 2015-08-15 17:17:00

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

amandetta a écrit:

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser plusieurs robes comme base :bisous:

sarah a écrit:

Bonjour,

Vous devez inventer une robe entièrement. Vous pouvez utiliser des robes pour faire votre création mais la robe inventée doit être 100 % originale et on ne doit pas voir de robe de "base" sur la création.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#112 2015-08-15 21:56:25

charlene-76
Nouvelle doll

Bonjour quand je vais sur la page des défilés pour inscrire ma fée, et qu'on voit notre doll tel qu'elle sera présenté au défilé, je vois que les objets placés derrière ma doll se retrouvent devant ma doll. Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance!

#113 2015-08-15 21:57:48

ademoiselle-aalex
OVNI

charlene-76 a écrit:

Bonjour quand je vais sur la page des défilés pour inscrire ma fée, et qu'on voit notre doll tel qu'elle sera présenté au défilé, je vois que les objets placés derrière ma doll se retrouvent devant ma doll. Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance!

A moins d'utiliser un mannequin, tu ne peux pas placer d'objets derrière la dollz :/

#114 2015-08-15 22:06:37

charlene-76
Nouvelle doll

Ah d'accord, mince...et on a le droit d’utiliser un mannequin ?

#115 2015-08-15 23:22:47

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

charlene-76 a écrit:

Ah d'accord, mince...et on a le droit d’utiliser un mannequin ?

candy-rainbow a écrit:

mimine166 a écrit:

Les mannequins comme seconde peau sont-ils autorisés?

montr je ne vois rien qui l'interdit  , tant que que cette peau n'est pas fantastique   :bisous:

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]

#116 2015-08-16 00:47:17

mimmie13
Nouvelle doll

cc les fille esk je peu cachè les pied de la doll pour faire la robe sirene ?

ET VIVE L'ALGERIE .

#117 2015-08-16 02:20:10

myalyne
Nouvelle doll

Bonjour/ Bonsoir, j'aimerai avoir l'avis d'une des aides au défilé au sujet de ma tenue. Merci d'avance:intr: ok

#118 2015-08-16 11:29:49

emmalg
Nouvelle doll

aomd_fan :omd:

#119 2015-08-16 12:21:01

fiona098
Doll habituée

Salut je fais participer ma dollz Shunlybelle pour ce défilé que je trouve bien (créer des robes c'est cool)
et la voici avec sa tenue et ses pré-requis sont les écharpes rouges en voile et les bijoux ainsi que son serre-tête en coeur.Avec une rose à la main,et les cheveux noirs ;)
http://img11.hostingpics.net/pics/166386334666101504347214490975939259o.jpg

Dernière modification par fiona098 (2015-08-16 12:22:59)

Je suis la Princesse Fiona de Fort Fort Lointain!

#120 2015-08-16 15:43:11

nougat91
Nouvelle doll

Heu... et les AAD ? C'est pour bientôt ? quoi

#121 2015-08-16 15:55:28

lola141498
Doll pipelette

mimmie13 a écrit:

cc les fille esk je peu cachè les pied de la doll pour faire la robe sirene ?

• Interdits:

- les changements de position

fiona098 il existe un topic pour poster sa tenue :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95953
Et pour les demandes d'AAD c'est par ici montrhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952

#122 2015-08-16 18:06:06

chnaqui
Nouvelle doll

Super thème love

#123 2015-08-17 10:03:04

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Dégoutée... Je pensais être dans le timing parfait, j'arrive à 9h59 en pensant "yeah ! j'ai réussi ! fete " et là... Pas de bouton d'inscription. Mon ordi devait avoir une minute de retard. Damn it. :lol: (mais un peu triste quand même)

Folk ♥♥

#124 2015-08-17 10:11:22

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Pourquoi est ce que tu ne t'es pas inscrite hier ou les autres jours? :/

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#125 2015-08-17 11:34:26

princesse67200
Nouvelle doll

pleur folkjetadore Je suis dans le même cas que toi seulement étant donné que j'avais le budget très serré et j'avais tout planifier pour acheter les dernier détails la veille mais ça m'était complètement sorti de la tête x((((

Pied de page des forums