#76 2015-08-11 18:03:13

ptite-ponette80
Nouvelle doll

Re: [Défilé spécial Anniversaire] Invente une robe pour Sarah !

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur la robe que je commence à faire (voir loft).
J'accepte toutes critiques et touts conseils.

Merci d'avance (: magic

~appart ça, venez voir ma doll si vous avez le temps (;

ptite-ponette80

#77 2015-08-11 18:06:28

darkrosa
Nouvelle doll

Bonjours, j'aimerai qu'une aide au défilé vienne me donner son avis.

aomd_bisous

Dernière modification par darkrosa (2015-08-11 18:10:07)

#78 2015-08-11 18:23:44

jchinalove4
Nouvelle doll

Comment tu sais que ça vient de la gazette ? Et c'est quoi ça ?
J'ai aucun tatouages aussi ...

#79 2015-08-11 19:31:57

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

aangeeuh a écrit:

Bonjour! Voila je voudrai présenter une autre de mes doll au défilé mais quand je clique sur "inscription" la page s'affiche blanche et quand je réactualise rien ne veut s'afficher.. Pourtant j'ai essayée sur une autre doll ( de l'inscrire ) et ça marche tres bien :'( aidez moi s'il vous plait. Je sais pas si c'est le bon topique pour poser la question mais, ça m’embête vraiment de pas pouvoir me présenter.. Alors si vous avez des réponses a cela je vous remercie d'avance !

Peut-être en vidant les caches et cookies, je te mets le lien si tu ne sais pas comment faire :)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=76689

fanille23 a écrit:

je peus faire une robe ouverte sur le devant et longue dérrierre en gros une robe longue ouverte su le devant (on voit c jambes ) merci beaucoup

Voici la réponse d'une aad par rapport à ce type de question :)

grisalda a écrit:

love-amerzing a écrit:

donc est ce que tous les styles sont autorisés ? Et les époques?
on ne sait jamais!! une soirée à thème ? merci d'avance

Surprenez-nous en laissant  parler votre imagination! 
:doll_oeil:

Pour les demandes d'AAD c'est par ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 8#p3569998 (n'oubliez pas de préciser vos pré-requis)

Si vous voulez des conseils pour votre tenue, vous pouvez aller la poster sur ce topic ci :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 4#p3569994

Dernière modification par katoushka (2015-08-11 19:32:37)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#80 2015-08-11 20:01:03

aangeeuh
Nouvelle doll

Merci, j'attends une réponse sur le sujet lancé :)

#81 2015-08-11 22:32:41

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

Bonsoir , bonsoir,
vi merci katoushka  applau
__________________________________________________________________________________________________________________________________________

.                                             montr        Retours  de vos différentes questions      new

medly-lullaby a écrit:

Quel beau thème! Juste histoire d'être sûre, ceci est considéré comme un chgt de position n'est-ce pas?
http://www.ohmydollz.com/img/big/67511.png

montr en effet de par la forme de ses  jambes sous la robe ,c'est bien un  changement de position et donc interdit  pour ce thème 

-----------------------------

piloudu3 a écrit:

Je voulais savoir, j'ai utilisé une paire de bras pour ma tenue, car les éléments que j'ai utilisé les recouvraient totalement.
Mais il est question d'un cadeau collector, il s'agit de la paire de bras identique à ceux de la dollz (donc qui ne sont pas dans une position différente) c'est quand même bon ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/78457.png

montr  pour ces bras posée à l'identique  en seconde peau  sur la  Dollz  , c'est autorisé 

( Ta Dollz  a droit au chocolat   aomd_smile

-------------------------------

clem05091995 a écrit:

j'ai une petite question, comme je le disais à ptitboutf via mp, ça serait bien que les personnes qui, comme elle, ont été élue miss il y a moins de 6 mois puissent participer étant donné qu'il s'agit d'un défilé exceptionnel *tout comme il est fait pour celui des miss...* Vu qu'il n'est rien spécifié à ce sujet je préférais demander pour elles...

montr pour  les anciennes Miss de moins de 6 mois   cela as bien été remonte et prise en compte  , on vous tiens au courant 

----------------------------

folkjetadore a écrit:

il est écrit qu'une tenue sera refaite et mise en vente dans la boutique Inspiration, est-ce que la coiffure et les accessoires aussi seront reproduits ou seulement la robe ?

montr la robe seras  reproduite ,
mais   rien rien ne vous interdit   de  créer une  coiffure  ou accessoires   avec la robe 

( envie de rajouter faite nous rever  star

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]

#82 2015-08-11 22:42:33

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

candy-rainbow a écrit:

Bonsoir , bonsoir,
vi merci katoushka  applau
__________________________________________________________________________________________________________________________________________

.                                             montr        Retours  de vos différentes questions      new

medly-lullaby a écrit:

Quel beau thème! Juste histoire d'être sûre, ceci est considéré comme un chgt de position n'est-ce pas?
http://www.ohmydollz.com/img/big/67511.png

montr en effet de par la forme de ses  jambes sous la robe ,c'est bien un  changement de position et donc interdit  pour ce thème 

Voilà, voilà, j'aurais mieux fait d'attendre la réponse au lieu de foncer tête baissée, envie de me coller des baffes parfois ...
Merci pour ta réponse et de rien :D

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#83 2015-08-11 22:46:06

medly-lullaby
Doll pipelette

Merci d'avoir répondu Candy! Même si me voilà déçue; je ne trouve pas que la position par défaut de la dollz permette de lui faire porter élégamment n'importe quelle robe, tant pis.

Dernière modification par medly-lullaby (2015-08-11 22:48:09)

#84 2015-08-12 04:00:02

rebecca-amie
Nouvelle doll

Moi j'ai une petite question concernant tout les défilés futurs x) Les pré-requis peuvent-ils être les même (par exemple trois fois le même objet) ? Merci d'avance :3 et bonne chance à toutes ^--^

Dernière modification par rebecca-amie (2015-08-12 04:00:32)

💎 BOWIEMANIA 💎

#85 2015-08-12 09:01:22

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Vraiment déçue de ne pas pouvoir participer à ce défilé...
Bonne chance à tous les participants

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#86 2015-08-12 11:23:11

meurtra
Nouvelle doll

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il m'est impossible d'inscrire ma dollz à ce défilé, je suis un peu déçue après tout les achats que j'ai fais pour l'occasion.... En effet lorsque je clique sur "inscription" je suis redirigée vers une page blanche , et lorsque je reviens sur le jeu je ne suis toujours pas inscrite... Ce beug  se produit sur mes deux ordinateurs mais pourtant j'ai réussi à inscrire mon autre fée sans problème.
Merci de votre aide :omd:

#87 2015-08-12 11:29:40

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Bonjour,

Meurtra, le soucis a été posté dans la partie bug par d'autres joueurs. L'équipe est dessus :)

sarah a écrit:

Bonjour.

Je remonte le souci.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#88 2015-08-12 11:33:44

meurtra
Nouvelle doll

Merci Grisalda!

#89 2015-08-12 15:50:05

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

C'est corrigé, veuillez nous excuser pour ce petit souci technique.

Vous pouvez de nouveau vous inscrire sans problème  aomd_bisous

#90 2015-08-12 17:55:43

cindysez
Doll pipelette
Lieu: 💜

darkrosa a écrit:

Bonjours, j'aimerai qu'une aide au défilé vienne me donner son avis.

aomd_bisous

C'est par ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952 :bisous:

I'm not setting myself on fire to keep you warm

#91 2015-08-12 21:06:19

elina1771
Doll pipelette
Lieu: ~ Rennes ~

Je peux vous soudoyer avec des gâteaux? :lol:

#92 2015-08-13 07:43:12

fanille23
Doll pipelette

j'ai un doute tout d'un cout je peut prendre deux collant couleur paut pour effer qu'elle marche ? J'ai un gros d'oute je me demande si c'est considéré comme un changements de position .
pleur je commence a strésser aomd_mdr

[img]https://i.goopics.net/XoG79.png[/img]

#93 2015-08-13 11:42:49

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

fanille23 a écrit:

j'ai un doute tout d'un cout je peut prendre deux collant couleur paut pour effer qu'elle marche ? J'ai un gros d'oute je me demande si c'est considéré comme un changements de position .
pleur je commence a strésser aomd_mdr

Oui ce sera considéré comme un changement de position. Est considéré comme un changement de position, toutes les postures différentes à la doll de base, donc changé les bras, les jambes, incliner le visage, etc sera considéré comme un changement de position, attention aussi aux robes qui en incluent un, telle que celle qui a été signalée dans les pages précédentes.

#94 2015-08-14 12:01:08

tina70
Doll bavarde
Lieu: doll city
Site web

Bonjour, j'aurais aimée avoir un avis sur ma robe avant le défilé svp (voir loft).je suis pas très sûr de mon travail lol. Merci d'avance.

tout a une fin ; )

#95 2015-08-14 12:06:07

jouame
Doll bavarde
Lieu: here

Ce thème est génial ! love

une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre

#96 2015-08-14 14:19:37

fouche13
Doll bavarde
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Site web

J'en ai juste ras le bol d'être mis au repêchage ! non
J'ai 3 objets OMD Basics !
Ni d'objet collecter
Pas de robe j'ai crée ma robe moi-même !
Donc si j'apprends que je suis encore mis au repêchage du défilé c'est pas normal ! Et ce qui m'énerve ce sont les AAD qui sont la pour te conseiller mais ne te réponde même pas !! :nrvgif:

ps : Parce que encore je suis répecher et je suis bannie pff vous servez à rien ...

Dernière modification par fouche13 (2015-08-14 14:21:55)

Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email

#97 2015-08-14 14:24:47

fouche13
Doll bavarde
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Site web

sad Mais pourquoi ?..
quoi
pleur J'ACCUSE LES AAD !!!

Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email

#98 2015-08-14 17:06:39

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

fouche13 a écrit:

J'en ai juste ras le bol d'être mis au repêchage ! non
J'ai 3 objets OMD Basics !
Ni d'objet collecter
Pas de robe j'ai crée ma robe moi-même !
Donc si j'apprends que je suis encore mis au repêchage du défilé c'est pas normal ! Et ce qui m'énerve ce sont les AAD qui sont la pour te conseiller mais ne te réponde même pas !! :nrvgif:

ps : Parce que encore je suis répecher et je suis bannie pff vous servez à rien ...

fouche13 a écrit:

sad Mais pourquoi ?..
quoi
pleur J'ACCUSE LES AAD !!!

*L'une des accusées se lève solennellement et avance jusqu'à la barre d'accusation*

Monsieur le Juge, votre Altesse, votre Honneur, que sais-je encore ! constatez que l'accusation ci-dessus est faite sans fondement. Vous n'êtes pas sans savoir que notre emploi du temps ne nous permet pas à nous, humbles et repentissantes AADs, d'être constamment rivées à notre ordinateur. Comprenez, Ô Sage, que nous avons une vie en dehors de notre rôle sur OMD, et que cette dernière peut malencontreusement prendre le dessus sur cette tâche qui nous a été impartie. Mais Monseigneur, votre Graisse, euuuh ! Grâce ! Nous tentons toujours d'assurer notre fonction dans les plus brefs délais !
Je réfute les accusations portées à notre égard ! Oui Monsieur ! Car même si nous sommes imparfaites, nous ne sommes pas pour autant inutiles et prenons généralement grand plaisir à aider les joueurs dans le besoin. Eclairer leur lanterne, nous répéter, reformuler, conseiller, valider, tout cela avec plaisir !
Comment diable pourrais-t-on nous blâmer sur ce point, et pire encore, remettre en cause notre utilité, lorsque la personne à l'origine de ces accusations ne nous laisse pas le temps d'aider ? Et pire encore, lorsqu'elle ne prend pas le temps de bien lire les consignes du défilé et de prendre le recul nécessaire sur sa création ?
Non votre Haute Sérénissime, nous ne sommes pas coupables.

*Par décret de la cour, les AADs sont déclarées non-coupables.*

Pour répondre à ta question : un simple coup d'oeil m'a suffit pour voir que tu ne présentes pas une robe, mais une jupe et un haut clairement identifiables comme tels. Plus encore, cela reprend simplement des éléments du jeu, sans personnalisation, sans création. En résumé, ta tenue ne correspond pas au thème.
Merci de prendre le temps de relire les consignes du défilé et, en cas de besoin, de faire poliment appel à une AAD qui se fera une joie de t'aider dans un délai court, afin que tu puisses te réinscrires au défilé dans les temps impartis.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#99 2015-08-14 19:52:08

licia2014
Nouvelle doll

"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placée au repêchage pour la raison suivante :
- Des éléments sans cohérence avec ta tenue flottent autour de ta doll"
quelles elements je comprend pas?! tout est a sa place!
   et merci d'avance^^

#100 2015-08-14 19:56:51

licia2014
Nouvelle doll

je pars en vac demain soir et je souhaitrai avoir une reponse ojourdh'ui paske je ne suis pas sur de pouvoiir me co demain et si ma doll va encor etre mise au repechage tt mon travail sera une perte de temp.
        merci de votre comprehension

Pied de page des forums