#1 2015-08-10 11:03:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Défilé spécial Anniversaire] Invente une robe pour Sarah !

En 8 ans d'OhMyDollz, tout au long des défilés ou encore dans vos pièces , nous avons pu découvrir vos talents de créatrices. Votre travail est étonnant et magnifique !
Vous arrivez  à faire des merveilleuses tenues avec ce que vous avez sous la main : des accessoires, des bijoux, des pans de tissus, des jupes... Quel talent ! Je suis émerveillée par vos créations et passe de bonne minutes à les décortiquer.
C'est pourquoi, pour fêter les  8 ans d'OhMyDollz, je vous propose un grand défi :
Inventez-moi une robe originale et unique que je pourrai porter pour mon anniversaire !

montr Pour ce thème, soyez créatif en INVENTANT une robe originale pour Sarah !

Participez au thème " Invente une robe pour Sarah " en inscrivant votre Dollz à partir du mardi 10 août à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 18 août à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !

ATTENTION : Pour ce défilé exceptionnel, il y a quelques ajustements spéciaux :

- Une tenue parmi les tenues gagnantes de toutes les versions sera choisie par l'équipe et reproduite pour être mise dans la boutique Inspiration.

- Les gains de ce défilé ont été augmentés et tous les finalistes gagneront quelque chose !

.                       http://www.ohmydollz.com/design/defileloft/defile_mode_fr.png

• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants

Prérequis Magasin
Au moins 3 éléments OMD Basics   http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-1.png

Prérequis d'ambiance :
- Inventer une robe originale créer à partir de plusieurs éléments du jeu (accessoires, bijoux, pans de tissus, jupes...)

Interdits:
   - un second personnage (humain et animal)
   - les éléments autour et aux pieds de la dollz
   - les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
   - mannequins de quête habillés, dollz back, dollz men
   - les changements de position
   - une tenue fantastique
   - les tenues toutes faites
*           

ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les tenues non-customisés. Vous devez customiser votre tenue avec un maximum d’éléments (70 %)

:news: 
Une tenue parmi les tenues gagnantes de toutes les versions sera choisie par l'équipe et reproduite pour être mise dans la boutique Inspiration !

Des gains exceptionnels pour ce défilé spécial !

- La Miss OMD : la couronne de Miss et 100 $$$
                          - La première dauphine : 75 $$$
                          - La deuxième dauphine : 50 $$$
                          - La 3ème à la 9ème dauphine : 30 $$$

_____________________________________________________________________________________________________________

RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.  Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.

Bon anniversaire sur OhMyDollz et amusez-vous bien !  fete

#2 2015-08-10 11:08:49

cristale-1983
Doll pipelette

Re: [Défilé spécial Anniversaire] Invente une robe pour Sarah !

SUPER!!!!!!!!!!!!!!! aomd_bravo

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#3 2015-08-10 11:09:46

Ancien joueur
Invité

Très bon thème good

#4 2015-08-10 11:10:06

conseil-style
Nouvelle doll

Woah ! Le défi est à relever je penser mercii à l'équipe pour ce merveilleux défilé et récompenses qui nous attendent, il y aura surement des tenues à couper le souffle :bisous:

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner 💫📖

#5 2015-08-10 11:11:18

vivi-x3
Doll bavarde

Génial ! Ce défilé promet de magnifiques créations ! aomd_fan

#6 2015-08-10 11:13:13

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

Très jolie comme thème et j’espère faire honneur pour l'anniversaire en inventant une tenue assez originale, on verras bien :bisous:

Ps : serais-t'il possible d'identifier les cadeaux de la gazette comme ceux fait pour les cadeaux à offrir parce qu'à force je ne sais plus d'ou viens certains items merci

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#7 2015-08-10 11:13:42

sarah-star-top
Doll pipelette

Génial je vais voir ce que je peut faire ! fete

#8 2015-08-10 11:15:35

Ancien joueur
Invité

Génial !! Je fonce !!

#9 2015-08-10 11:18:24

faustine29
Doll pipelette

Il y aura tellement de belles tenues que je pense que je n'arriverai pas à leur niveau intr

#10 2015-08-10 11:18:11

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

J'adore ce thème !! Ça va être dur d'être en finale 2 fois de suite ouf

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#11 2015-08-10 11:25:52

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Super thème :D

#12 2015-08-10 11:29:44

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Waaaaa vous avez mis le paquet hein !!!! :bisous:

#13 2015-08-10 11:35:50

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

Han ce thème fait rêver dit donc!
Va vraiment falloir réussir à se démarquer, mais vraiment je suis super contente de voir la récompense ultime, elle nous en mettra certainement pleins les yeux cette tenue en boutique, ça fait vraiment plaisir ^o^

Néanmoins j'ai une petite question, comme je le disais à ptitboutf via mp, ça serait bien que les personnes qui, comme elle, ont été élue miss il y a moins de 6 mois puissent participer étant donné qu'il s'agit d'un défilé exceptionnel *tout comme il est fait pour celui des miss...* Vu qu'il n'est rien spécifié à ce sujet je préférais demander pour elles...

[img]https://i.goopics.net/VdLN9.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png[/img]

#14 2015-08-10 11:37:27

medly-lullaby
Doll pipelette

Quel beau thème! Juste histoire d'être sûre, ceci est considéré comme un chgt de position n'est-ce pas?
http://www.ohmydollz.com/img/big/67511.png

#15 2015-08-10 11:41:19

claradoll73
Nouvelle doll
Site web

Quand on dit "inventer", est-ce que ça veut dire que l'on ne peut pas mettre de robe ? J'ai pas tout compris quoi

"L'ordinaire peut être extraordinaire, il suffit de le vouloir."

#16 2015-08-10 11:44:39

Ancien joueur
Invité

claradoll73 a écrit:

Quand on dit "inventer", est-ce que ça veut dire que l'on ne peut pas mettre de robe ? J'ai pas tout compris quoi

Tu peu utiliser une robe comme base mais après il faut qu'elle sois fondu avec le reste qu'ont ne la voie plus du moins à 70 %

#17 2015-08-10 11:51:58

claradoll73
Nouvelle doll
Site web

girlsgold a écrit:

claradoll73 a écrit:

Tu peu utiliser une robe comme base mais après il faut qu'elle sois fondu avec le reste qu'ont ne la voie plus du moins à 70 %

Ah OK, merci :)

#18 2015-08-10 11:57:56

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

claradoll73 a écrit:

girlsgold a écrit:

claradoll73 a écrit:

Girlsgod: Merci de ne plus répondre aux questions que pose une joueuse!! Chaque semaine on te fait la remarque ét là je te demande d'arrêter car tu les induits en erreur.

claradoll73, tu dois inventer une robe. 

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#19 2015-08-10 12:04:07

claradoll73
Nouvelle doll
Site web

grisalda a écrit:

claradoll73 a écrit:

girlsgold a écrit:

Girlsgod: Merci de ne plus répondre aux questions que pose une joueuse!! Chaque semaine on te fait la remarque ét là je te demande d'arrêter car tu les induits en erreur.

claradoll73, tu dois inventer une robe. 

Donc, pas de robe comme base, c'est ça ? :)

#20 2015-08-10 12:04:34

princesse-ryry
Doll bavarde

naaaaaaann non non !!  je serais pas là dommage j'aurais bien aimer y participer j'adore ce type de thème en plus,et la récompense est tout aussi bien ! Sa va être un beau défilé j'espere au moins avoir le temps de me customiser une robe mais pas sûr good

princesse-ryry

#21 2015-08-10 12:06:39

Ancien joueur
Invité

OK. Mais je vois pas où et l'interdit d'utiliser une robe ! Et puis au dernier défiler aussi toi même ma mis sur une mauvaise piste !! Vue que ont pouvais cacher le bas du maillot. La preuve dans la version espagnol il y en avais quelque une avec le bas cacher !!

Donc la l'avenir je ne prendrais plus d'aad parce que la plupart de se que vous dite et faux.

Dernière modification par girlsgold (2015-08-10 12:07:36)

#22 2015-08-10 12:12:02

amelie-2
Doll pipelette

on peux partir d une vraie robe ou pas sad  quoi

[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]

#23 2015-08-10 12:13:46

agence-mode-jessi531
Doll bavarde

Je ne comprend pus trop finalement a t-on le droit à une robe de base ou pas ?:bisous:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/151734bisagencemodejessi531.jpg[/img]

#24 2015-08-10 12:14:49

Ancien joueur
Invité

D'après les dire non pas de robe pour une base. Donc oublier se que j'ai dit et écouter sagement grisalda qui ne se trompe jamais.

#25 2015-08-10 12:17:41

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour,

Vous devez inventer une robe entièrement. Vous pouvez utiliser des robes pour faire votre création mais la robe inventée doit être 100 % originale et on ne doit pas voir de robe de "base" sur la création.

@ girlsgold : Tu es priée de modérer tes propos. Répondre aux joueurs à la place de l'équipe et des aides aux défilés est délicat car si tu réponds mal, tu peux entrainer des problèmes aux joueurs qui suivent tes conseils. Merci à l'avenir de ne plus te permettre de répondre à des questions à la place de l'équipe et de ne plus manquer de respect aux aides aux défilés qui ne font que te rependre pour le bien des défilés.

Pied de page des forums