Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Très heureuse de me retrouver en finale parmi toutes ces magnifiques tenues *o*
Merci au votant(e)s de m'avoir permis de rester dans le top 5 quasiment toute la semaine je suis très très heureuse, merci à vous
4 votes pour ma part, wellan-demeraude, lolita48, diooor et mariam42002 ;p
Bonne chance à toutes ;)
ptitbouuut j'avais même pas saisi que ce maillot (très chanel :D ) était de toi j'adore j'adore j'adore
un vote pour wellan-emeraud qui m'a totalement charmée..
clodine24 : ce maillot tropical, j'aime beauucoup!
et un dernier vote pour la mystérieuse diooor^^
ademoiselle-aalex a écrit:
avart a écrit:
Je comprends pas trop certaines tenues, mais bon c'est le choix de l'équipe ^-^
L'équipe ne sélectionne que 5 des finalistes, et que les 5 autres sont choisis par les joueurs et sont le top 5 des votes. Donc tout n'est pas du choix de l'équipe ;)
Je sais bien, mais de toute façon 90% des finalistes ne me plaisent pas donc choisies par l'équipe ou pas ça ne me plaît pas, vu les perles que j'avais vues je suis très déçue de cette finale
Est-ce que tu t'es posé la question si les perles que tu dis là ont terminés dans le top 100? Si l'équipe ont appréciés les tenues qui à tes yeux étaient des perles?
Félicitations à toute, c'est super de voir qu'il y a nouveaux pseudo en finale.
ptitboutf ton maillot est vraiment magnifique, tu es mon coup de coeur ahah. J'ai voté pour 4 finalistes dont: hattu, ptitboutf, wellan-demeraud et diooor. Bonne chance à toutes :bisous:
Un vote pour Wellan-emeraud, Ptitboutf & Clodine24!
Malheureusement il n'a pas mes CDCs.. En tout cas ça reste une finale très colorée ;)
Voter pour 2 dollz seulement. Il y a une finaliste qui n'a pas lieu d'être la à mon goût !Mais c'est mes goût.
grisalda a écrit:
avart a écrit:
L'équipe ne sélectionne que 5 des finalistes, et que les 5 autres sont choisis par les joueurs et sont le top 5 des votes. Donc tout n'est pas du choix de l'équipe ;)Je sais bien, mais de toute façon 90% des finalistes ne me plaisent pas donc choisies par l'équipe ou pas ça ne me plaît pas, vu les perles que j'avais vues je suis très déçue de cette finale
Est-ce que tu t'es posé la question si les perles que tu dis là ont terminés dans le top 100? Si l'équipe ont appréciés les tenues qui à tes yeux étaient des perles?
Oui je me suis posé la question, et vu le nombre de participantes, c'est normal que certaines ne fassent pas partie du top 100, d'ailleurs beaucoup ont été noyées dans le flot de tenues trop simples. Mais j'aurais préféré voir en finale plus de dollz ayant composé elles-même leur maillot de bain ou l'ayant grandement customisé même si le thème n'obligeait personne à le faire, ça aurait été plus impressionnant.
Un vote pour ptitboutf, mon coup de cœur Bonne chance à toi ma belle, en espérant te voir faire un podium
:bisous:
Sinon quelques votes par si par là pour les autres stylistes en herbe
Un vote à Hattu & Ptitboutf ont mon vote!
J'ai voté pour wellan, dioor et ptitbouf ( cdc ) !
Bravo à toutes les finalistes !
oh ... je n'avais pas percuté que nous étions déjà vendredi pour la finale.....
Félicitations Mesdemoiselles !
je viens de voter pour....
Lily-gabrielle j'adore elle me fait penser à Brigitte Bardot quand elle était jeune (je précise)
!
Ptitboutf ' la classe '
Diooor & Hill-melancholy charmantes toutes les 2
Je vous souhaite toutes .....Bonne chance :bisous: !!
Bonjour a toutes !
Je remercie l'équipe de m'avoir selectionnée, même si, vu les commentaires précédents, je suppose faire partie des dollz ne méritant pas leur place en finale, mais bon...
Pour ma part, un vote pour clodine24.
Dernière modification par laurelinaa (2015-08-08 01:31:31)
Félicitations aux 10 finalistes
Même si je suis surprise par cette finale qui à l'air un peu simple à mon goût, je suis ravie pour ptitboutf qui était un de mes CDC du défilé et qui reste le seul CDC de cette finale
Voici mes votes : - Ptiboutf évidemment trop beau maillot , très classe bravo ma belle :bisous:
- hattu parce que j'aime le violet et enfin wellan-demeraud j'accroche pas trop sur cette finale désolée pour les autres, je vais en rester là pour les votes mais bravo et bonne chance à tous
laurelinaa a écrit:
Bonjour a toutes !
Je remercie l'équipe de m'avoir selectionnée, même si, vu les commentaires précédents, je suppose faire partie des dollz ne méritant pas leur place en finale, mais bon...![]()
Pour ma part, un vote pour clodine24.
Non !! Ne dis pas ça !! Tout le monde mérite sa place dans cette finale !! Il faut de tout pour plaire à tout le monde !! :)
Aller, courage !!
laurelinaa a écrit:
Bonjour a toutes !
Je remercie l'équipe de m'avoir selectionnée, même si, vu les commentaires précédents, je suppose faire partie des dollz ne méritant pas leur place en finale, mais bon...
Ont ma toujours dit de pas se dévaloriser sa te donne de l'allure !! Tout le monde mérite sa place malgré que d'autre l'aurais mieux mériter que d'autre mais sache que si tu et la c'est que tu a plus au défiler et que tu mérite amplement ta place et de plus tu a étais choisis par l'équipe se qui fait un grand honneur à mon goût !! ;)
Bravo mais déçue il y a d'autres dollz qui le méritaient comme Orlanne84 mais bon,ç'est à cause du théme !
J'ai voté pour Clodine24 ^^
Dernière modification par nikouu (2015-08-08 11:18:56)
Trop contente !
J'ai voté pour mes coup de coeurs, a savoir, diooor, lolita-48 et ptitbouf ;)
Bravo aux autres :)
Félicitation a toutes les finalistes :bisous:
jolie finale;
-1 vote pour la tenue trop trop classe de Ptitboutf.
-1 vote pour Diooor , car je défend toujours les dollz black et de les voir arriver en finale est tellement rare .
-1 vote pour Clodine24 pour sa tenue tropicale.
Bonne chance a toutes!
J'ai voté pour : Wellan-demeraude et Diooor ! Bonne chance à toutes :D
C'est une jolie finale, félicitations à toutes.
Mes votes iront à Wellan-Demeraud, mariam42002, diooor et hattu.
Félicitations aux dix superbes finalistes !
Je me suis passé le défilé en boucle sans vraiment arriver à me décider , entre les maillots quasi entièrement fait donc je salue le travail :))) , des allures élégantes et légères , de la simplicité... le tout customisé par chacune qui a son petit plus !
Ce sera donc un vote pour toutes , même si on dit que ça ne sert à rien , moi j'ai apprécié de poser chaque vote
Bonne chance à toutes!
Et félicitations également aux autres participantes non sélectionnées , il y avait tellement de sublimes tenues dans ce défilé, merci pour ce florilège!
2 votes pour ma part, pour diooor et ptitboutf
Vous êtes très belles toutes, avec tout de même une préférence pour:
- ptitboutf
- mariam42002
- lily-gabrielle
Voilà, bonne chance
2 votes pour ma part: Hattu et Clodine 24 =)
Discussion fermée