Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Un votre pour ptitboutf, coup de coeur total
Je comprends pas trop certaines tenues, mais bon c'est le choix de l'équipe ^-^
Yesss deux de mes coups de coeur
1 vote à ma jolie hattu et à ma belle ptitboutf
Un peu déçu de pas y retrouvé Orlanne84 blg-mylene-blg et clem05091995
Bonne chance
Dernière modification par lisamarie2012 (2015-08-07 16:11:00)
Deux de mes perles en finale sur 3 Mes votes iront à Émeraude,; lolita-48 et ptitboutf ainsi que lily-gabrielle.
Un vote pour Wellan-Demeraud, j'adore ta tenue! :D T'es mon coup de coeur de la journée! :p
Je suis d'accord avec Ademoiselle-Aalex.. Mais comme elle à dit c'est le choix de l'équipe! ^^
Bravo aux finalistes, 2 votes pour ma part ^^
Oh !!! Je n'en reviens pas ! Énorme merci à l'équipe de m'avoir choisie pour cette finale ! Il y a du potentiel, c'est vraiment une belle finale !
Oh punaise oh punaise oh punaise !! *O*
Merci à l'équipe pour m'avoir sélectionné pour cette finale !!
J'étais pourtant très mal partie
Merci Imane pour ton vote :bisous:
Pour ma part j'ai voté pour Wellan-Demeraud qui était un coup de cœur dès que je l'ai vu
Dernière modification par lolita-48 (2015-08-07 16:35:57)
Félicitations ^^ que de jolies tenues!!
un vote pour ma belle Ptitboutf, un pour hattu, un pour wellan et un dernier pour hill ;)
De belles tenues en finale, ce défilé en comptait pas mal d'ailleurs, un peu déçu de ne pas voir certaine tenues en dans le top 10 mais il faut bien faire un choix. 3 votes attribués bonne chance a toutes et que la meilleure gagne comme je dis tjrs :)
Seulement 1 vote pour Hattu .
Bonne chance aux autres finalistes .
Un vote pour ptiboutf et ce ce sera tout.
Un vote pour wellan-demeraud je suis deçu par cette final plusieurs participante merité largement plus leur place et n'ont pas été selectionner c'est bizzare mais bon ....
Mes votes vont pour Wellan-demeraud, Diooor et Ptitboutf.
Je suis un peu déçu de cette finale, d'autre participantes méritaient plus leur place en finale que certaines participantes qui y sont
ademoiselle-aalex a écrit:
L'équipe ne sélectionne que 5 des finalistes, et que les 5 autres sont choisis par les joueurs et sont le top 5 des votes. Donc tout n'est pas du choix de l'équipe ;)
3 votes pour moi ; lolita-45, diooor, et lily-gabrielle.
Dernière modification par girly2000 (2015-08-07 17:56:22)
Peu de CDC compte-tenu de certaines perles. Mais surtout, où qu'elle est Darkrevette? Je suis surprise de pas la voir en finale, m'enfin j'ai quand même attribué quelques votes ça et là
Dernière modification par medly-lullaby (2015-08-07 18:12:54)
3 votes pour moi, bon courage à toutes !
Jolie finale, 3 votes pour ma part histoire de me faire mon p'tit podium. Félicitations et bonne chance à toutes :)
avart a écrit:
ademoiselle-aalex a écrit:
L'équipe ne sélectionne que 5 des finalistes, et que les 5 autres sont choisis par les joueurs et sont le top 5 des votes. Donc tout n'est pas du choix de l'équipe ;)
Je sais bien, mais de toute façon 90% des finalistes ne me plaisent pas donc choisies par l'équipe ou pas ça ne me plaît pas, vu les perles que j'avais vues je suis très déçue de cette finale
certains commentaires ne sont pas respectueux. Certes chacun a le droit de ne pas aimer certaines tenues, de là à dire que certaines dollz ne méritent pas d'être en finale, c'est franchement pas sympa.
Bref, merci aux votantes pour m'avoir permis d'être en finale :). Mes votes iront à wellan-demeraude, Ptitboutf et mariam. Bravo à tous
2 votes pour moi (petitbouf et hattu)
Jolie finale, mes votes vont pour Mariam42002, Ptitboutf, Wellan-demeraud et Clodine24.
:bisous:
Dernière modification par sarah-star-top (2015-08-10 10:03:14)
Merci aux votantes pour m'avoir permis d'être finaliste :) Je suis ravie Bonne chance à toutes, pour ma part un vote pour dioor avec sa tenue originale
Hattu & ptitboutf ont déjà mon vote à coup sûr, je m'en vais regarder les autres ^^.
Vous méritez tous et toutes votre place en finale, ne vous laissez pas faire par les mauvaises langues ! :D
edit: un vote aussi pour wellan-demeraud & lily-gabrielle
Dernière modification par dadatoutou (2015-08-07 19:56:50)
Discussion fermée