Vous n'êtes pas identifié.
AHok. Donc si je comprends bien pour ce défilé on ne peut pas faire de mise en scène en masquant notre dollz d'origine avec un décor et en recréeant une nouvelle dollz de toutes pièces ???
désolé jsuis un peu longue à la detente
Girlsgod, c'est gentille de répondre aux questions des joueurs mais il n'y a aucune question bête, il n'y a que des questions. Si le joueur pose des questions c'est qu'il a des doutes.
• Princesse-ryry : je te conseille de relire les prerequis et les interdits imposés par ce thème.
L'objet sur l'image se trouve chez Aquavilla. Si tu as des questions de ce genre, des gentils joueurs vont t'aider sur ce topic.
• katoushka5: je remonte tes questions
moiilamotte a écrit:
Peut-on mettre un haut de maillot de bain et un short ?
Je remonte mais comme les prerequis doivent être visible, je pense que le short n'est pas autorisé puisque ce n'est pas un maillot de bain.
Dernière modification par grisalda (2015-07-27 14:29:07)
Message tronqué par la modération du forum : Reprise d'un message qui induisait les joueurs en erreur.
Voici comment est indiqué l'interdit (à moins que j'ai sauté une ligne ce qui est le cas pour l'interdictions des changements de position, j'ai tout à refaire ptdrrrrr) :
sarah a écrit:
• Interdits:
- la lingerie/ tenue indécente/ tenue de ville ou de soirée (robe/pantalon / chaussures à talons...)
D'où ma question ;) On peut aller à la plage avec des mules à talons, etc ... ce n'est pas incompatible. Je vais attendre qu'une AAD passe par là pour être fixée :)
Edit : On s'est croisé, merci Grisalda :)
Dernière modification par katoushka5 (2015-07-27 13:44:15)
A part les b.im.bo qui se la pet je ne vois personne allez en talons à la plage :doll_oeil: après oui attend une aad mais je craint la réponse négatif.
Dernière modification par girlsgold (2015-07-27 13:47:15)
girlsgold a écrit:
A part les b.im.bo qui se la pet je ne vois personne allez en talons à la plage :doll_oeil: après oui attend une aad mais je craint la réponse négatif.
lollll je suis loin d'être une b.imbo (ou alors une vieille bi.mbo sur le retour mais ça me semble incompatible) qui me la pète mais une robe longue avec des mules compensées à talon c'est bien loin d'être vulgaire m'enfin bon, pour le coup, ravie de savoir que je suis une bi.mbo, ça me donne l'impression d'avoir la moitié de mon âge, merci :D
Dernière modification par katoushka (2015-07-27 13:50:05)
Tu t'égare, je ne parle pas de toi, je donne un ex.emple.
girlsgold a écrit:
Tu t'égare, je ne parle pas de toi, je donne un ex.emple.
Elle ne s'égare pas, elle explique qu'elle y va en talon et qu'elle ne pense pas être quelqu'un qui se la pète :/
Le débat est terminé, seules les aads sont capables de juger les questions des joueurs.
Merci de faire attention à votre comportement.
Babylabulle, je te réponds ici:
babylabulle a écrit:
il est bien écrit " maillot " et non bikini, alors que je vois sur le topic " votre tenue " des dolls en bikini, ou alors est ce que les deux sont accepté ?
pouvez vous éclairé ma lanterne svp merci
Il y a plusieurs types de maillot de bain: trikini, bikini, maillot de bain à une pièce, maillot de bain deux pièces, etc.. Le but est donc d'en porter un parmi tout cela.
Dernière modification par grisalda (2015-07-27 14:09:44)
RE :p Dernière question promis après j'arrete
J'aimerais savoir si la peau artificielle spétial bronzage se trouve en magasin ou si c'est un objet collector qui vient d'une quête ??
merci d'avance
princesse-ryry a écrit:
RE :p Dernière question promis après j'arrete
![]()
J'aimerais savoir si la peau artificielle spétial bronzage se trouve en magasin ou si c'est un objet collector qui vient d'une quête ??
merci d'avance
Cela provient d'une quête et à même étais remis dans la quête précédente. Par contre grisalda ta montres le bon topic pour se genre de question.
Dernière modification par girlsgold (2015-07-27 14:20:50)
Le thème est super sympa :D Je le trouve génial ! Maillot de bain mondrian, colorblock, pin-up, rétro, rockabilly, sport... j'ai tellement d'idées *s'en va tester*
imane20047 a écrit:
Comme girlsgold,je l attendais ce thème
...Bon ben ça va être la foule je parie...Ca ne va pas être facile de se démarquer.
Super ce thème *^* Tout à fait d'accord ma Marmotte, il y'en aura des participants ^^'
Oh ! Un thème facile mais pas facile que j'attendais depuis le début du mois ! Génial ! Aurais-je une chance de me démarquer ? Aller, je vais aller tester toutes mes idées !
Bonne chance à toute
Coucou, puis-je mettre ceci? Ou uniquement les maillots de bain sont tolérés?
Dernière modification par jadouue74 (2015-07-27 18:09:19)
grisalda a écrit:
Babylabulle, je te réponds ici:
babylabulle a écrit:
il est bien écrit " maillot " et non bikini, alors que je vois sur le topic " votre tenue " des dolls en bikini, ou alors est ce que les deux sont accepté ?
pouvez vous éclairé ma lanterne svp merciIl y a plusieurs types de maillot de bain: trikini, bikini, maillot de bain à une pièce, maillot de bain deux pièces, etc.. Le but est donc d'en porter un parmi tout cela.
d'accord merci
Un petit thème effectivement simple mais où il faut trouver la bonne idée pour ce démarquer!
Moi qui pensais ne pas être inspirée ma tenue est déjà finie !! il va falloir être patiente ^^.
bonne chance a toutes !
ps: en tout cas c'est agréable de défilé pendant les soldes !
Ce genre de chaussures à talons qui ne fait pas tenue de soirée, est-il accepté ? :)
Dernière modification par minimouze (2015-07-27 20:17:39)
Les talons dans tout les sens du terme (forme, hauteur) sont interdits. Qu'ils soit compensés, aiguilles, carré.. Il faut des chaussures plate.
D'accord merci de ta réponse :D
Ok, merci grisalda :)
Katoushka, j'ai oublier d répondre à tes autres questions ainsi que ceux de moilamotte.
Les prerequis doivent être visible: maillot de bain (haut +bas). Les vêtement qui les cache ne sont donc pas autorisés.
Les kimonos (par exemple)que certaines ont mis sont autorisés tant que le maillot de bain reste visible.
Oh pétard !!! Va falloir que j'y re-retourne alors lollll
Tant pis, encore merci :)
Si le bas est transparent(où on peut voir le maillot de bain), que ça fait plage, c'est ok
ho punaise heureusement que je suis venue relire les messages pfiouu j'étais hs bon faut que je revoie ma tenue
Tellement facile ce thème qu'il en deviens compliqué ^^.
Dur d'arriver à ce démarquer...