Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup à l'équipe féérique depuis le temps que je voulais la pièce véranda et pile poil au bon moment ! Et en plus un abonnement d'un semaine V.I.P et un nouveau thème pour la pièce c'est super merci beaucoup.
super quête je l'adore elle est l'une de mes préférer 
Par contre quand on aura l'abonnement d'un semaine V.I.P est ce que on gagne la pièce? Si oui c'est permanent ou pas ?
cool la quete c'est ma premmier
dezoye a écrit:
Juste par rapport au magasin Caribbean, je pense qu'il y a eu un oubli. Pour les chaises je voulais acheter celles en bois clair et tissu bleu sauf qu'elles n'existent pas de dos alors que dans les autres couleurs oui.. Je sais pas si c'est compréhensible mais allez voir dans le magasin: il y a 6 chaises différentes avec le tissu vert, 6 avec le violet mais que 5 avec le bleu... Si c'est vraiment un oubli, est-ce que ce serait possible de le corriger? Car je voulais vraiment cette parure.
Ah je vois que je ne suis pas la seule à m'être posé la question! Effectivement j'aurais bien aimé avoir cette chaise mais ce n'est pas très grave ;)
Pour répondre à Miss-26300,
L'accès à la pièce n'est pas permanent, elle te sera accessible le temps que tu seras VIP!
piloudu3 a écrit:
J'aime beaucoup cette quête !
Même si c'est un thème qui reste commun (non pas le fait de chercher une maison pour ce pti monsieur) mais une quête qui représente le soleil, vacance, etc ...
Par contre je vais encore râlé sur ce point mais ...
J'aime beaucoup les personnages masculins, surtout les deux premiers avec des pauses et des attitudes que l'on a jamais vu sur le site !
SAUF QUE, encore une fois, on a l'impression que c'est une pub pour l'esthéticienne ou la cire à épiler.
Je ne vois aucun homme dans la rue, aucun, avec des jambes aussi cleane que celle de la dollz ! Sérieusement, c'est tellement lisse !
A quand des hommes, et des vrais sur ce jeu ?
3 hommes avec les mollets à l'air et le torse à découvert et aucun signe de pilosité, ça me stress ! XD
http://www.ohmydollz.com/img/big/97494.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97710.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/97750.png < a oui pardon, celui ci a de la barbe.
Donc par pitié, Okuan, Dafne, Nallee, soulevé les pantalons des mecs de l'équipe dès que vous dessinez un homme sur le jeu ! Créer un calendrier des geeks du stade ! Je sais pas moi mais ... Des poils ! Des poils !
Hello.
Je pense pareil. Moi j'aime bien les mecs virils.et la plupart des mecs de mon inventaire sont dans mon grenier.a part certains qui sortent du lot .svp :on veut des mecs virils 
Si je ne suis pas bigleuse la dernière promo 40$ pour 150 fee'z date d'il y a trois mois pile ! Je pourrai me payer cette quête à condition que cette promo refasse surface... Je suis hyper emballée par les deux dernières étapes !!
Très jolie quête!
Juste déçu que je ne serais pas là quand la semaine vip aura lieu car je pars en vacances, mais bon, je ne pars pas souvent alors je m'en fiche un peu, puis c'est déjà cool qu'on nous le propose!
Bonjour,
Super quête aussi mais très déçue que la semaine VIP commence pile le jour où je pars en vacances.. Pourquoi attendre une semaine pour nous en faire bénéficier ?
sas2000 a écrit:
Bonjour,
Super quête aussi mais très déçue que la semaine VIP commence pile le jour où je pars en vacances.. Pourquoi attendre une semaine pour nous en faire bénéficier ?
Pour que l'on ait le temps d'économiser concernant la boutique VIP, ça a été dit dans les pages précédentes :)
Je passe mon tour sur cette quête, c'est pas trop mon truc les plages américaines ^^
Mais j'ai quand même fait l'étape avec le lit, non seulement l'angle est original mais il est aussi très bien réalisé, j'adore la texture du drap
Le dégradé sur les coussins en vert/bleu est magnifique aussi
En parlant de motifs/textures, celui qui fait un effet peau de serpent dans la dernière étape est sublime lui aussi, ce serait chouette que vous le réutilisiez dans d'autres quêtes
Sinon, les autres éléments sont jolis mais je ne saurais pas où les caser malheureusement :/ Mais mes fées en profiteront, d'autant plus qu'un abonnement VIP, ça ne se refuse pas
Merci pour cette jolie quête <3
J'adore cette quete surtout les vetements que je trouve sublime j'adore et étant fan de miami je me devais de faire la quete :dollpaques:
Quête splendide mais trop chère, il me manque encore 40$ si je veux la faire, je devrais donc me priver. C'est la deuxième quête qui me fait trop envie et que je loupe... si seulement elles étaient plus espacées.
superbe quete merci mais esque apres la semaine vip on garde la piece vip ?
J'adorerai la faire j'ai l'argent et tout mais la piece que l'on gagne, on l'a pour toujours ou c'est juste le temps du vip ?
De part les messages sur le forum j'ai cru comprendre que la piece était visible que quand on est au statut VIP, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi alors cette piece veranda n'est-elle pas présente dans les pieces "vip" au lieu que dans la catégorie "villa" ?
si c'est que le temps du vip je vais pas la faire je vois pas ou je pourrai stocker tout ça ...
Aidez moi svp, je comprend pas :(
Dernière modification par x-helloo-x (2015-07-25 16:35:36)
Je vois que la semaine VIP fait tourner de l'œil à certain
Moi j'avais une question, on sera donc VIP une semaine, puis après on a plus accès à la pièce VIP il me semble. (une fois que l'abonnement se termine). Mais imaginons qu'on ait des meubles à l'intérieur de celle-ci, est-ce que l'on pourra les changer de pièce par la suite? 
zara300899 a écrit:
Je vois que la semaine VIP fait tourner de l'œil à certain
![]()
Moi j'avais une question, on sera donc VIP une semaine, puis après on a plus accès à la pièce VIP il me semble. (une fois que l'abonnement se termine). Mais imaginons qu'on ait des meubles à l'intérieur de celle-ci, est-ce que l'on pourra les changer de pièce par la suite?
Oui, en passant par l'inventaire.
Ah non ! j'ai du confondre la "piece vip" que je ne connaissais pas avec la piece "veranda" que l'on gagne ! Excusez moi
Bon bah du coup je vais la faire cette quete !
Bravo aux créateurs au passage 
Plein de choses me plaisent dans cette quête notament le bronzage, c'eszt du plus bel effet ! merci !!
je me souviens avoir gagné la pièce VIP un mois une fois, mais je ne sais plus si on peut récuperer ce qu'on y a mis..je vais verifier je me souviens de quelques meubles que j'y avait mis donc je vais voir dans mes affaires.^^
J'ai fait la quête spécialement pour le gommage effet bronzé *-* !
Deux ans que j'attends cet objet qu'est-ce que je suis contente :o !
Merci ^^
J'ai fait la quête mais a la dernière étape il me manquait 10 dollar
J'ai donc passé ma journée a regarder des vidéo pour gagner des feezs gratuit...et sa en valait largement la peine ! Des cadeaux comme j'adore qui font penser a l'été et une semaine vip j'ai toujours voulu savoir qu'est que sa faisait de l'être 
Une semaine VIP ? Le cadeau !! Beaucoup d'éléments décuplés, seule chose que je trouve dommage ...
Des personnages, un mannequin, une peau, un pièce, ça vaut vraiment le coup !
Merci pour cette nouveauté, pour ma part, c'est emballé ! 
J'ai la flemme de commenter...
Mais je le fais quand même pour remercier Féérik pour ce très beau cadeau!
Certes, depuis la dernière fois, je suis VIP 1 an, mais j'apprécie tout autant.
Je le répète, je trouve que c'est un cadeau extrêmement généreux de votre part (rien ne vous oblige à offrir aux joueuses d'accéder au statut VIP).
Je ne comprend toujours pas pourquoi certaines VIP ont gueulé y a 2 ans, ce qui avait énervé Claire (et par conséquent, nous n'avons pas eu un tel cadeau l'année dernière). Ça me dépassait à l'époque de râler pour un cadeau qu'elles ont reçu elles aussi, ça me dépasse toujours, mais bon, c'est oublié...
(Et quand je vois que certaines qualifie cette quête de trop chère alors qu'il y a un tel cadeau, ça me dépasse aussi... oui, je suis beaucoup dépassée aujourd'hui XD).
Bref...
Quant à la quête en elle-même, je n'ai pas trop d'avis, ce n'est pas un thème que j'affectionne. De jolis items: les personnages (lol le photographe chaussé à l'allemande XD), le superbe mannequin (Nallee inside?), le bronzage (une duplication de moins à faire), le van WW, etc.
Toutefois, j'ai un peu grincé des dents en découvrant les 12 verres!!!, les 12 couverts!!!, les 8 assiettes, les 15 bougies et les 9 tabourets.
Alors là, je dis non! Mon inventaire fait 1800 pages, je ne m'y retrouve plus, je dois supprimer tout élément non-collector, ainsi que, à regret, certains cadeaux offerts par les joueuses, parce que mon inventaire est devenu inutilisable.
J'ai abandonné l'aménagement de mes pièces car je ne retrouve plus rien! Ma catégorie "déco" comporte 180 pages soit 10% de mon inventaire alors que d'autres sections restent désespérément vides :(
Pourquoi avoir autant séparé les couverts? On se retrouve avec des éléments microscopiques, qui ne présentent que très peu d'intérêt en état.
Ne serait-il pas mieux de mettre ce genre d'items en prérequis à acheter et offrir à la place un gros meuble? Comme ça, chaque joueuse est libre de les acheter en quantité pour faire de grande tablée, si elle le souhaite. De même 15 bougies offertes en nous demandant d'acheter une tenue... Bon ben voilà quoi...
Dernière modification par amethyst (2015-07-27 19:48:59)
Hello!
Je viens de finir la quête et j'adore ce genre de thème, la plage, le soleil et tout et tout.
En plus une semaine VIP, que demander de plus? *_*
Globalement j'aime beaucoup tout les item.
Seul bémol à tout ça la pièce...
L’extension du thème déjà existante c'est l'ajout de plage et on peu pas faire grand chose...
Le nouveau thème j'ai pas accrochée du tout. La proportion fenêtre et trop grande par rapport à la proportion du sol...
Bonjour, bonjour !
J'ai fait la quête et j'en suis très contente, mais il y à t-il y délais entre la fin de la quête et le début de la semaine VIP ? Car, je l'ai finie ce matin (vers 10) et au moment où je poste cet annonce, je n'arrive toujours pas à accéder ni au magasin VIP ni au compte. Est ce un bug ?
Merci