Vous n'êtes pas identifié.
Cette quête me plaît beaucoup ! Ça faisait longtemps que je voulais une pièce dans ce style et j'avais raté la pièce méditerranéenne...
Enormémenet de coup de coeur dans cette quête ci !
Une question pour l'abonnement VIP, que se passe t'il si je ne me connecte pas du tout pendant cette semaine?
Et au contraire si je m'y connecte tous les jours ? Merci!
J'hésite, j'hésite ...
Il n'y a que très peu d'item qui me plaisent, mais ils me plaisent vraiment beaucoup. Et la semaine VIP en plus !
Je vais y réfléchir.
Elle coute combien ? 
Je viens de voir que le nouveau thème est dans la pièce véranda, quel dilemme de choisir entre le magnifique 1er thème et celui-ci...
Énorme coup de cœur sur cette quête. Je n'avais pas la pièce Véranda et je n'ai jamais été VIP de ma vie donc c'est vraiment chouette ^^
Seul cet item m'intéresse :
et, dans une moindre mesure, la végétation, toujours utile. J'hésite à participer, car le reste étant destiné au grenier, ça fait cher la petite maison. Donc, économies en vue, ce qui au fond n'est pas plus mal.
WOW!!
J'adore tout de cette quête!! :D
Dommage que je n'ai pas assez d'argent sur ma dollz principale
J'espère avoir assez sur mes fées!! 
OMG! VIP pendant 7 jours !! :D Trop top :D J'adore la quête en entier!! :D MErci merci 
Yeees, j'adore cette quête !! Déjà avec les petites vignettes sur facebook je me suis dit qu'elle allait me plaire, mais elle est encore mieux que je ne pensais ;)
J'adore le lit de 3/4, les mannequins en action, les vêtements, le bronzage (depuis le temps que je le voulais ^^) et l'abonnement VIP :O
Que des points positifs ! Bon par contre je suis pas sûre de pouvoir la faire sur ma doll principale, c'est très triste :P
la quete est parfaite j'adore :D merci merci
:omd:
Comment dire....beaucoup trop partagée.
Je l'ai tellement attendu cette nouvelle quête avec le décalage de planning...que ma frustration est peut être encore un peu plus grande.
Bon la semaine VIP je trouve çà vraiment super et d'ailleurs très ouvert sur la communauté. C'est une très bonne chose.
Il y a de très bons éléments tel que le bus flower power, la cabane sur pilotis, le bateau à hélice, le lit d'un autre angle. Il y a aussi de supers styles et coloris abordés....mais...
pour moi la 3ème étape est loin d'être complète et aboutie, j'ai envie de dire malheureusement !...
Les 4ème et 5ème étape représentent majoritairement des items démultipliés ! 0-°
Pour la suivante, c'est vrai que les personnages "actifs" sont très sympa mais j'aurais d'autant apprécié pouvoir obtenir 2 cabanes sur pilotis au lieu de 6 buissons dédoublés.
Ensuite, bon 3 tables pour un bar de plage peut être logique, mais tant de sièges....
bon ce n'était pas si grave mais...les étapes se suivent et trop de répétitions tue la répétition.
Je suis d'accord pour dire que la dernière étape est bien la plus réellement intéressante et surprenante car la couleur orange mélangé au noir/blanc/gris donne un très beau style moderne.
Au sujet du mannequin, en le voyant il me fait penser à d'autres. J'ai envie de mannequins qui se différencient vraiment des autres. D'autres coloris, innovants, d'autres expressions etc...
Donc voilà ^^
cara12678 a écrit:
Cette quête me plaît beaucoup ! Ça faisait longtemps que je voulais une pièce dans ce style et j'avais raté la pièce méditerranéenne...
Enormémenet de coup de coeur dans cette quête ci !
Une question pour l'abonnement VIP, que se passe t'il si je ne me connecte pas du tout pendant cette semaine?
Et au contraire si je m'y connecte tous les jours ? Merci!
Je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais si tu te connectes tous les jours de la semaine tu pourras profiter de tout les avantages!
Si tu ne te connectes pas, tu ne pourras pas faire des achats à la boutique VIP, profiter une semaine de la pièce VIP, profiter des soldes du samedi et distribuer tes votes supplémentaires, ce qui est donc plutôt logique!
En revanche je pense que tu auras le cadeau exclusif le vendredi, pour les 6 jetons et les 35 $$$ par semaine, je pense que même si tu ne te connectes pas tu les recevras, du moins, pour moi c'est le cas! ;)
La quête est TOP !
xshanone a écrit:
mio11 a écrit:
essanie a écrit:
Je crois bien que la quête m'intéresse, certains objets sont très beaux et m'intéressent beaucoup (à peu près tous les vêtements et bijoux, et la dernière étape dans son ensemble) mais même si les objets ne m'intéressaient pas, la quête m'intéresserait ne serait-ce que pour la pièce et la semaine VIP qui nous est offerte à la fin. Cependant, j'aurais une question...
J'ai un métier de quête (et donc un métier à 7$) et j'ai en plus le 1$ bonus du remboursement de je sais plus trop quelle quête (qui était une récompense de la dite quête). Le salaire étant doublé pendant la semaine VIP, est-ce que quelqu'un sait si j'aurais 16$ (8 fois 2) par jour, 14$ (7 fois 2) ou 12$ (dans l'éventualité où les salaires des métiers de 7$ ne peuvent pas être doublé, ce qui me surprendrait mais je demande quand même...) Merci d'avance pour la réponse :3 Et désolée si je ne m'explique pas très bien ._.Ha oui, je me posais la même ^^
Pour répondre à votre questions :
Seul le salaire est doublés :
Sois dis, si vous avez un métier à 7$$ il sera Multiplier par 2 donc ; 14$$ et le 1$$ en plus quête la précédente.
Seul le métier est doublée et non le bonus :)
Si vous avez un métier à 6$$ ça sera = 6 + 6 = 12$$
Ah okay je comprend (c'est plutôt logique en fin de compte xD) Merci beaucoup pour ta réponse =D
Quête terminée! J'adore la pièce Vérenda, elle est juste superbe, les meubles aussi. Les mannequins sont supers, et les vêtements je suis complètement fan! Le meilleure, c'est sûrement la semaine VIP, j'ai hâte d'en profiter.
Ah... j'étais a côté de la plaque sur Facebook moi ! :lol:
J'avais pensé a un replay de la quête Hawaï a cause du décor et des palmiers...
Mais un replay de la pièce Véranda me plaît beaucoup aussi !
Vu que je n'avais pas cette pièce et que j'adore l'amerique ^^
+ Une semaine vip, c'est supers 
dadatoutou a écrit:
Super quête :D
J’aime particulièrement la position de ce lit http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97439.png (pas collé au mur comme beaucoup d’autres). J’adoooore ce personnage http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97493.png , autant pour son graphisme que pour sa position ! J’aime aussi cet item http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97551.png, ça me rappelle un jeu sur lequel je m’amuse beaucoup. xD C’est sympa d’avoir remis cette ‘’peau’’ http://www.ohmydollz.com/img/thumb/51292.png , je l’avais déjà mais ça va faire plaisir à beaucoup de monde ! Sans oublier cet item http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97749.png que je trouve juste joli x)
édit: ah, et les 7 jours de VIP, c’est géniaaaaal /O/
Moi aussi pour l'aéroglisseur Ö ! C'était un jeu sur la gameboy advence avec les sims :3 !
Au passage très belle quête ! En d'autant plus merci infiniment pour avoir mis la date de VIP au 3 août cela nous laisse du temps pour économiser ^--^ Par contre petite question est-ce que les soldes d'OMD finissent le 4 ? (Comme dans la vraie vie).
Bof, la seule chose qui m'attire est la semaine VIP, mais je n'ai pas assez d'argent pour la finir. Puis la plupart des étapes ne me serviront à rien et je trouve les graphismes décevants et fades comparé à d'habitude.
Dernière modification par crazy-lol-hip-hop (2015-07-23 10:25:07)
Avec la semanie VIP on obtiendra donc 35$$ le vendredi ?
Bonjour ♪
J'aime bien cette quête mais malheureusement, je la trouve bien trop chère par rapport à ce que nous gagnons... Autant d'$$$ pour quelques bougies, deux tapis et deux ballons au niveau du "Délai de réflexion"... Hum hum... C'est bien dommage :/
En revanche le denier niveau est magnifique *.* et merci pour la semaine VIP ! :)
Top du top cette quête, je la fait ! 
rock-and-paris a écrit:
Bonjour ♪
J'aime bien cette quête mais malheureusement, je la trouve bien trop chère par rapport à ce que nous gagnons... Autant d'$$$ pour quelques bougies, deux tapis et deux ballons au niveau du "Délai de réflexion"... Hum hum... C'est bien dommage :/
En revanche le denier niveau est magnifique *.* et merci pour la semaine VIP ! :)
Il y a quand même de gros cadeaux pour 255 $ !
6 personnages ; une autre doll à habillé ; une peau bronzante que beaucoup de joueuse voulaient ; une semaine d'abonnement vip ; une pièce ; un nouveau thème pour celle-ci (et même son extension).
Et puis pour l'étape "délair de relaxation", personnellement, je trouve ça plus originale qu'une étape "spa" qu'on avait souvent !
Dernière modification par liah-bone (2015-07-23 17:16:18)
pour ma part cette quete c'est pas mon truc, mais les items sont de belle qualité, vous avez bien bossé sur ce coup^^
Je n aime pas trop les cadeaux mais la pièce j adore ... Tant pis je zappe, mais merci quand même :)
Juste par rapport au magasin Caribbean, je pense qu'il y a eu un oubli. Pour les chaises je voulais acheter celles en bois clair et tissu bleu sauf qu'elles n'existent pas de dos alors que dans les autres couleurs oui.. Je sais pas si c'est compréhensible mais allez voir dans le magasin: il y a 6 chaises différentes avec le tissu vert, 6 avec le violet mais que 5 avec le bleu... Si c'est vraiment un oubli, est-ce que ce serait possible de le corriger? Car je voulais vraiment cette parure.
Sinon j'aime beaucoup cette quête, il y a de très beau cadeaux et la semaine VIP c'est trop cool (même si elle tombe pendant que je suis en vacances).