Vous n'êtes pas identifié.
Je savais pas qu'il était animé xD
Je l'aurais mieux aimé fixe mais je trouverai bien une belle place pour lui quand même
Chou, ces petits poissons, je les connaissais meme pas!
J'ai pas compris ce qui se passe xD
Je les voulais en plus...
styliste-x2 a écrit:
Le site qui bug et nous fais un happy day surprise 
styliste-x2 a écrit:
Je pense que personne ne comprend x'D
Trop mignons, les petits poissons, en tout cas ! Je sais pas quoi en faire, mais je les prends, c'est trop adorable.
J'ai raté le tapis d'herbe XD Bon tant pis ^^'
Ah non mais ça c'est tout sauf cool hein, je dormais déjà.
Il nous on peut-etre prevus des happyday dans les jours a venir et c'est tombé hier soir , erreur ? 
"Je code avec les fesses la la la..." x)
En vrai ils ont du mal codé. Du coup l'AI a pètè un câble x)
Une ligne de code nulleouune simple( ça fout votre prgm en l'air
Et moi, comme par hasard, je me suis connectée après la bataille à 23h30 
eleanor-fiction a écrit:
Une ligne de code nulleouune simple( ça fout votre prgm en l'air
Ou pas
c'était bien une petite compensation surprise pour le "Happy Hour" qui ne s'est pas déclenché comme prévu le 07/09 et le 08/09, et qui a surtout bénéficié aux noctambules, aux versions étrangères et aux fidèles au poste ;)
Les Happy Hour sont toujours là, et restent bien à l'heure habituelle, ne vous inquiétez pas.
Une petite chose, n'oubliez pas que rien n'est figé dans le marbre, on peut aussi vous faire des surprises. Parfois, ce n'est pas drôle parce qu'involontaire (couac !), et parfois, ça peut être tout bénef pour vous. Qui sait ce qui peut se passer durant les Happy Hour ?
sarah a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
Une ligne de code nulleouune simple( ça fout votre prgm en l'airOu pas
![]()
c'était bien une petite compensation surprise pour le "Happy Hour" qui ne s'est pas déclenché comme prévu le 07/09 et le 08/09, et qui a surtout bénéficié aux noctambules, aux versions étrangères et aux fidèles au poste ;)
Les Happy Hour sont toujours là, et restent bien à l'heure habituelle, ne vous inquiétez pas.
Une petite chose, n'oubliez pas que rien n'est figé dans le marbre, on peut aussi vous faire des surprises. Parfois, ce n'est pas drôle parce qu'involontaire (couac !), et parfois, ça peut être tout bénef pour vous. Qui sait ce qui peut se passer durant les Happy Hour ?
Encore un coup des poules farceuses ! 
Faut toujours que ce genre de truc arrive quand je ne suis pas là ou alors trop épuisée pour rester m'ennuyer sur le pc. J'ai lu plus haut qu'il y a eu un tableau à un moment, quelqu'un sait lequel, de quelle boutique et à combien ? Merci Nini pour le récapitulatif :-)
Ce tableau :
Dollz quest
Par contre impossible de me souvenir du prix, 6$$$ je crois mais je ne suis pas sûre
Bah on va dire que c'est ça, merci x)

2$ au lieu de 7$ , 4Work
apocalyptique a écrit:
Faut toujours que ce genre de truc arrive quand je ne suis pas là ou alors trop épuisée pour rester m'ennuyer sur le pc. J'ai lu plus haut qu'il y a eu un tableau à un moment, quelqu'un sait lequel, de quelle boutique et à combien ? Merci Nini pour le récapitulatif :-)
dommage que tu n'étais pas connectée, je t'ai envoyé un message sur facebook hier soir pour te prévenir :/
J'étais trop crevée, j'arrive pas à récupérer, j'ai vu ton message aujourd'hui à peine :-(
(R.A.V : Chouette l'avatar Daniel Jackson (Eleanor-Fiction) :p C'est mon chouchou :-))

4$$$ à la place de 12$$$.
Je ne savais même pas que ce jean existais ! Je l'ai pris directement, il est super !
Dernière modification par missgirl58 (2016-09-10 19:03:30)
Il vient de chez Automnal.
Prit ! :)
Pwah heureusement que tu l'a précisé, je croyais à du Lineda moi !

Cuisineland
1$ au lieu de 5$
Dernière modification par alysathena (2016-09-11 19:02:27)

7$$$ au lieu de 20$$$