Vous n'êtes pas identifié.
Pas de vente flash aujourd'hui? :(
Je me demandais la même chose
Peut-être attendre un peu ...
Oui.. c'est bizarre..
J'allais demander la même chose... En plus il reste l'onglet des pièces de l'onglet voyage à la banque alors que l'offre est terminée.
Rien oui...
C'est peut être par ce qu'il y a la vente flash luxury 
Comment ça pas de vente ?
C'est bizarre 
priscyll a écrit:
C'est peut être par ce qu'il y a la vente flash luxury
Les autres fois il n'y avait pas le soucis. Je pense que ça devait être un bug... :(
Yup, probablement un bug, surtout quand on vois que l'offre des pièces est elle-même buguée !
Dommage ! Ce n'est pas trop grave . ^^
Bonsoir les dollz !
Oui nous sommes désolés, il y a eu un petit souci technique de notre côté
Mais les Happy Hours seront bien là demain par contre ;)
sarah a écrit:
Bonsoir les dollz !
Oui nous sommes désolés, il y a eu un petit souci technique de notre côté![]()
Mais les Happy Hours seront bien là demain par contre ;)
Pour vous faire pardonner, on veut bien tous gagner 1 Millions de $$$... xD
:lol:
Blague à part, RDV demain pour la nouvelle vente flash. C'est vraiment cool d'avoir instauré ce système, on tombe sur des petites pépites par moments ^^
Très bel objet ce soir, je l'ai pris une 2 ème fois pour ma dollz ( oui je l'avais déjà eu avec la quête du palais des fées) et mes cinq fées, une table en souche d'arbre avec pleins de fruits dessus, à 4$$ du magasin Tales Shop, j'adore.
Dernière modification par elyrah (2016-03-22 19:29:13)

1$$$ au lieu de 5$$$ - Caribbean
J'ai pris :)
J'en avais déjà un mais j'en ai pris un deuxième pour ma pièce James Bond.
Y a pas eu d'objet ce soir de nouveau ? :o
Je suis pas sûre parce que j'ai seulement aperçu la vente flash depuis mon portable, mais il me semble que c'était cet item de Playa :
pour 2$$$ au lieu de 6.
Ah oui j'me souviens maintenant, mon homme avait regardé pour moi et il m'avait encore dit "Je sais pas si c'est des lunettes ou un soutien-gorge" mdr, merci beaucoup pour les infos :-)
Je viens d'avoir un mur avec des affiches dessus je l'ai pris 

10$$$ au lieu de 30$$$ - Aquavilla
Sans moi ^^'
elina1771 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/24543.png
Sans moi ^^'
Comment fais-tu pour obtenir l'image de l'objet sans l'avoir acheté? Il y a la possibilité d'aller en magasin, oui, mais sais-tu comment le faire sans pouvoir accéder au magasin en question?
Sans moi aussi.
sunarix a écrit:
Comment fais-tu pour obtenir l'image de l'objet sans l'avoir acheté? Il y a la possibilité d'aller en magasin, oui, mais sais-tu comment le faire sans pouvoir accéder au magasin en question?
Celui-là je connaissais déjà sa place par coeur, à force de faire beaucoup de recherches dans les boutiques :')
sunarix a écrit:
elina1771 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/24543.png
Sans moi ^^'Comment fais-tu pour obtenir l'image de l'objet sans l'avoir acheté? Il y a la possibilité d'aller en magasin, oui, mais sais-tu comment le faire sans pouvoir accéder au magasin en question?
Pour ma part, quand je ne sais pas d'où vient l'objet et que je ne souhaite pas l'acheter, je regarde le code de la page pour trouver l'url de l'image. (à effacer si je ne peux pas dire ça sur le forum)
Des ailes avec des bras magnifiques, j'aurais préféré avoir les bras d'une autre couleur mais bon !
Pris sans réfléchir !
ilfana a écrit:
Des ailes avec des bras magnifiques, j'aurais préféré avoir les bras d'une autre couleur mais bon !
Pris sans réfléchir !
même chose que toi