Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
katoushka20 a écrit:
grisalda a écrit:
Katoushka: le thème n'a jamais été modifié. Tu peux directement vérifié sur les mail que tu reçois si tu veux.
Ah ok, merci grisalda. Bon ben je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il fallait une ombrelle :D
C'est parce que tu l'as lu dans l'encadré "conseil", mais ce n'était pas un prérequis ;p
coucou!!!eh bien moi je suis inscrite depuis quelques jours et je ne passe pas sur le défilé!!!je n'ai pas eu de message de féerik ou autre!!ma doll était bien inscrite pourtant!!
aka-shaa a écrit:
C'est parce que tu l'as lu dans l'encadré "conseil", mais ce n'était pas un prérequis ;p
Oh pétard !!! Tu me rassures là ! En effet, je viens de relire les conseils, c'est bien là qu'on parle d'ombrelle. J'ai bien cru que la chaleur était en train de détruire mes neurones
scientrier -> tu ne vois pas tes votes ? Mince, pas cool ça :(
scientrier a écrit:
coucou!!!eh bien moi je suis inscrite depuis quelques jours et je ne passe pas sur le défilé!!!je n'ai pas eu de message de féerik ou autre!!ma doll était bien inscrite pourtant!!
Sarah t'a répondu ici:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3557252 ^^
Moi je me suis pas inscrite j'ai pas réussi à finir ma tenue (internet trop lent et pas trop le courage xD) mais j'ai voté un peu ce matin et j'ai vu de belles choses ^^.
Je ne sais pas si le système aléatoire à un problème mas je vois tout le temps les mêmes dollz depuis ce matin.
J'ai même eu 3 dollz pour lesquelles j'ai voté en même temps.
Il y a des merveilles sur ce défilé!!!
Par contre, je suis tombée sur quelques décolletés assez plongeants... je ne crois pas que la reine Victoria aurait approuvé! :lol:
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le lien du défilé svp? Car je n'ai accès qu'à mon téléphone pour le moment sachant que l'icone défilé n'y est pas présente, ce serait pour regarder mes votes, merci d'avance ^^.
Merci beaucoup!
j aime votre:aomd_bravo: defiler e mode:aomd_smile:
Discussion fermée