Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Juste dommage de pas trouver la tenue comme une elfe verte, cette tenue était trop bien
Dernière modification par halleberry-cat (2015-07-12 20:57:08)
Très surprise de voir ma tenue s'incruster en finale mais super heureuse, merci à vous :)
Ah et flamme : personnellement j'ai essentiellement galéré à assortir les couleurs, ce vert-bleu-blanc-indescriptible n'étant que très peu présent sur le jeu ;)
flamme137 a écrit:
belle finale mais je suis quand même très déçus de minimouse, xmec-gothiquex, deessedelanuit et girly-jolie-girl qui pour moi n'ont pas du tous eu du mal a faire leurs tenues comparé a sexylisious et 2lcycylO qui elles, méritent vraiment leurs places en final ! :(
Désolé mais je ne comprend pas pourquoi une tenue simple n'aurait pas sa place en finale ? Et puis ce n'est pas parce qu'une tenue semble simple qu'il n'y a eu aucun travail dessus. J'ai passé deux jours à travailler mon changement de position pour qu'il soit réussi, à placer les cheveux et la peau pour reformer un bras sans qu'il n'est l'air difforme. Alors dire que nous n'avons pas eu de mal à faire notre tenue, c'est faux.
Peace :bisous:
Merci beaucoup pour cette place en finale du défilé ! C'est une superbe surprise
Surtout que j'ai été absente toute la semaine alors vraiment merci, merci pour tous vos votes ! :D
Si ma tenue ne paraît pas travaillée et bien tant pis, si j'ai été sélectionnée c'est quand même que je mérite un minimum ma place, non? ^^
EDIT: et en plus, 1ere finale pour le défilé :)
Et désolée je ne peux pas voter ni même voir les tenues car je n'ai pas accès à un ordinateur, désolée mais bonne chance pour toutes les autres finalistes ! *w*
Dernière modification par minimouze (2015-07-13 00:42:50)
Hate d'avoir les résultats en tout cas j'ai déjà fait mon podium :) Tout le monde mérite sa place ;)
Dernière modification par moilamotte (2015-07-13 00:01:53)
Coucou à tous ^^
Félicitations aux dix finalistes , je n'ai pas vraiment suivi le défilé mais je vais de ce pas voter avant la finale :
- minimouze
- x-mec-gothique
- back-on-you
- girly-jolie-girl
- moiilamotte et enfin CDC de cette finale évidemment une violette etheldreda01
Bonne chance à tous et bonne journée :bisous:
Discussion fermée