Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : krikrine qui remporte grâce à ses 903 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : irina-diaman qui remporte grâce à ses 865 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : fire qui remporte grâce à ses 730 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Waouhhh Krikrine miss, bravooo à toi ma belle
Bravo également aux deux dauphines juste magnifique le podium superbe
Bravo aux gagnantes super podium !
Félicitation aux gagnantes
Félicitations à vous !
Félicitations !
BRAVO MA KRIKRINE
JE SUIS VRAIMENT HYPER CONTENTE POUR TOI!
Bravo Irina et Fire.Super joli podium!
Aaaaaaaah bravo ma krikrine !!!!!! je suis trop heureuse pour toi enfin tu es devenu miss *o* bravo !!!!
Bravo à Irina et fire aussi leurs tenues sont époustouflantes, un peu déçue de ne pas voir cloana sur le podium, mais c le jeu ya que 3 places ;)
Félicitations à toutes les 3, c vraiment mérité !!
Bravo également aux 7 autres finalistes qui avaient de très belles tenues ;)
Bravo aux gagnantes, c'était un des plus beaux défilés d'OMD, et une des plus belles finales
Bravo krikrine !! Et irina aussi qui a fait un très beau robot c'est deux la se détacher des autres, et bravo à fire aussi !
Bravo a mon CDC KRIKRINE ! Je suis contente d'etre sur le podium, ca fait toujours plaisir ! Merci a tous les votant :D ♥
Dernière modification par fire (2015-06-29 10:54:33)
Bravoooo les fiiiilles !
Bravo, superbe podium
magnifique podium bravo Krikrine Irina et Fire
Félicitations, un podium juste splendide
Bravo Krikrine, tu méritais tellement la 1ere place !
Et bravo aux autres, bien sûr :D
Un podium au top! Je crois qu'il n'y a rien à dire à part : FELICITATIONS!
Aux gagnants je crois que c'est le plus beau podium que j'ai jamais vu
Félicitations aux trois parce que franchement vos tenues sont trop bien réalisé
Félicitations à toute, c'était un magnifique defilé avec une très belle finale.
sublime podium ( de toute facon avec 10 sublime finaliste , on pouvais pas vraiment etre decus du resultat final haha !)
je suis plus que ravie que krikrine est gagné !!! des que j'ai vu sa crea , je me suis dit " m**** c'est elle qui doit gagné !!!! " et baaaammmm :p hihi et ma belle irina deuxiéme , et fire enfin bref je suis ravie , bon sang ce que ces crea sont sublime !
Super podium
Superbe podium, je suis ravie de voir Krikrine et Irina sur les deux première marche ! Et bravo à la belle Fire pour sa 3e place ^^
wahouuuu magnifique podium
Bien que la sélection était superbe . mes trois coup de coeur sont sur le podium...youpi!
bravo à toutes surtout à la miss qui était ma chouchoute car c'est celle qui faisait le plus robo.
félicitation à vous trois et grand bravo aux autres qui n'ont pas démérité
Roh là là !!! J'y croyais plus moi ^^ ! Moi qui ai toujours pensé que je gagnerais un défilé loft avant celui de mode. Mille mercis à vous tous !! Je suis super heureuse, c'est une très belle récompense
Vous avez été nombreuses à me féliciter pour mon robot, merci pour vos votes, votre soutien et vos encouragements !
Je tiens à féliciter les autres finalistes qui ont fait de superbes tenues . Bravo à ma belle Irina, je savais que tu serais sur le podium ;)
Encore un grand merci à toutes :) !!
Discussion fermée
Pages: 1 2