Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Pas eu le temps de suivre ce défilé .... Très agréablement surprise du résultat.... Superbe Magnifique Finale pleine de talent !
Très difficile de ne pas être tenté de voter pour vous tous & toutes ... tellement vos créas sont belles :doll_oeil: !
Etant donné que nous sommes en finale, j'ai fait mon choix...
Krikrine - Cloana & Irina
Infiniment désolée pour les 7 autres finalistes.... car vous méritez tous & toutes le podium...
encore bravo & Bonne chance à vous 10
Pour ma part j'ai voté pour Krikrine, Irina-Diaman et elfe-margot; Mais les autres tenues étaient superbes aussi, j'ai juste voté pour mes gros coups de coeur. Je verrai bien Krikrine en première place en tout cas, pour l'originalité du robot, puis, il est très bien fait. Et les autres finalistes sont magnifiques elles aussi. Elles méritent toutes d'aller sur le podium !
:bisous:
je n'ai voté que pour irina mais c'était mon plus gros coup de coeur, les autres ont aussi fait de très jolie tenue mais voila cri du coeur pour irina magnifique!
Une vraie finale digne de ce nom!!!honnêtement toutes méritent le titre , mais mon gros coup de cœur est :Krikrine!!
Fire irina et cloanna sans conteste pour ma part !!
Comme je l'ai dit plus haut magnifique finale mais faut voter donc un vote pour Irina, Fire, Xmec-gothique,lolitalune et Krikrine
Dernière modification par orlanne84 (2015-06-27 17:43:40)
je suis super contente d’être en finale, l’important c'est d'arriver jusque là, quand je vois mes concurrents, je me dit que il y a des tenues qui méritent plus de gagner x) !
bonne chance les amis !
Superbe finale ! bravo il y a du boulot !
Mes coups de coeur en finale
Donc un vote pour mec-gothique, krikrine, philippine, elfe-margot et la dernière je ne sais plus sont pseudo c'est la poupée blonde avec les fils électrique à la place d'un bras, d'une jambe et sur l'épaule sur le fond noir. Bravo aux autres et bonne chance à toutes.
Dernière modification par capitaine-lena-johns (2015-06-28 11:42:28)
Enorme coup de coeur pour irina-diaman
Mes autres votes iront à fire, krikrine et sebhmet 6
Bravo a toutes
Elles sont toutes magnifique
lotitalune est très très belle et glamour j'espere quelle sera la grande gagnante de ce defilé de mode
Bravo, que des merveilles !!!
6 votes pour moi, bonne chance et bravo à vous 10 :bisous:
Coucou à tous ^^
La finale est bien le reflet du défilé il n'y as que des merveilles
Je dois faire un choix c'est vraiment difficile mais je vais me limiter à 5 :
je vote pour mon CDC du défilé krikrine
fire , cloana , irina-diaman et enfin lolitalune vos tenues sont majestueuses, superbe rien à dire c'est que du bonheur à regarder
Pour les autres je suis désolée vous êtes tous magnifiques et je vous dis bonne chance
Aïe , j'ai craqué deux votes de plus pour aellin et x-mec-gothique très bien réalisé on dirais terminator ;)
Dernière modification par claralyn (2015-06-27 17:19:48)
Wow !!! que de belles tenues *o* ! j'en ai pris plein les mirettes pendant ce défilé. Ca va être dur de choisir :p ! En tout cas je suis ravie d'être en finale avec ma charmante coupine irina ^^ qui nous a fait une superbe créa (je suis toujours béate d'admiration devant tes tenues). Bravo aussi à Cloana, ton robot était particulièrement réussi. Les autres ne déméritent pas bien au contraire. J'ai rarement vu une aussi belle finale ! Merci aux votantes pour m'avoir emmenée jusqu'en finale et merci aussi à l'équipe pour m'avoir sélectionnée.
1 vote à Irina-diaman, à cloana et à krikrine. Vous êtes géniales !
Bravo à toutes !!
Rhooo encore un défilé que j'ai totalement loupé
J'irais voir le topic des perles juste après, je suis sure qu'il doit être pleins de petites merveilles.
En tout cas c'est une jolie finale même si on y retrouve souvent les mêmes éléments et couleurs. Je trouve que les créas ont été soignée et travaillée, ça fait plaisir. Ce thème était une petite merveille en tout cas !
J'ai voté sans regarder les noms ni même passer ici, j'adore avoir la surprise après mon vote et voir le prénom s'afficher ^^ Déjà je me sens plus objective en votant à l'aveugle et puis c'est amusant quand je retombe sur les mêmes personnes, je me dis "mais décidément elle ne fait vraiment que des merveilles !"
Bref, voilà donc pour moi : 1. Irina-diaman : tu m'a fait dire un gros mot quand j'ai vu ta doll apparaître sur le podium des finalistes ! Qu'est ce qu'elle en jette punaise !! Son côté guerrière et femme fatale robotique je suis FAN. Puis le contraste avec les cheveux c'est du génie. Ça permet de faire d'avantage ressortir la silhouette et l'aspect métal de son corps. Un grand bravo !!
2. Krikrine : Je suis habituée à voter pour tous tes lofts mais si maintenant faut aussi voter pour tes tenues je ne vais pas m'en sortir XD Franchement chapeau ! Cette construction est toute rigolote et tellement fluide. La cape permet d'éviter la surcharge d'élément pour cacher la doll, c'est tellement astucieux ! C'est mon second coup de coeur, quand je le vois j'ai envie de l'adopter. Tu nous donne une sacrée leçon ;-)
3. Mec-gothique : Ta doll n'a pas arrêté de me faire rire quand je la voyait en ligne au milieu de mes amis XD (donc là je savais pour qui je votais)
Ça change de tous les finalistes présents, j'aime l'humour et le côté décalé de ta créa. Bravo.
Sur ces bonnes paroles (ou pas), bonne chance à tous :bisous:
Une finale digne de ce nom ! c'est si beau !
Coup de coeur : Krikine et Irina' ! ^^
puis un autre vote ^^
Mais les autres créations restent somptueuses ! bonne chance à toutes !
Discussion fermée
Pages: 1 2