Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
je passe mon tour pour ce concours , très compliquer je trouve
Je ne suis pas sûre de participer, car je crois que je n'ai rien qui convient comme éléments dans mes placards... :)
Bonjour est-ce qu'une poupée robot steampunk est acceptée ?
CONSEIL :
Le but est de réaliser un corps de robot et non une "tenue" robotisée sur un corps "humain". Mais vous pouvez "robotiser" la tenue dans un second temps.
- Méfiez-vous des éléments steampunk : ces éléments sont autorisés, mais nous vous rappelons que vous devez faire une doll Robot et non une doll normale habillée en tenue steampunk, idem pour le cyberpunk et tout autre style.
grisalda a écrit:
CONSEIL :
Le but est de réaliser un corps de robot et non une "tenue" robotisée sur un corps "humain". Mais vous pouvez "robotiser" la tenue dans un second temps.
- Méfiez-vous des éléments steampunk : ces éléments sont autorisés, mais nous vous rappelons que vous devez faire une doll Robot et non une doll normale habillée en tenue steampunk, idem pour le cyberpunk et tout autre style.
Merci Grisalda je n'avais pas vu cette partie, je ferais une tenue & je contacterais une AAD au cas où pour être sûre d'être bien dans les clous :)
Dernière modification par fire-walk-with-me (2015-06-15 18:16:01)
J'adore ce thème!
Il faut que je m'y mette vite
Pfiou pas trop mon truc mais je suis inspiré !! Pas sur de participer quant meme
Trop cool ce thème, c'est super original ! C'est sûr, je participe
c'est pas permis les mannequins de quête normaux? juste pour avoir une peau rose ?
Qu'entends-tu par "mannequins de quête normaux "?
Peux-tu nous poster une image?
Rappel:
Interdits:
- second personnage (humain et animal)
- cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- mannequins de quête ou tenues toutes faites *
Je pense pas que je vais le faire, car ça a l'air très dur..
Super thème :)
Waw ! Quel thème génial :D Il va nous réserver de magnifiques créas, j'en suis sûre ! Peut-être une des miennes mais pas sûr, pas assez de temps ni d'argent...
Bonne chance à toutes les participantes en tout cas ^.^
bonsoir c'est possible pour le concours robot dol de faire la moitié de la dolls normal et l autre moitié en mode robot ?
merci d avance bonne soirée:doll_oeil:
maxounet17 a écrit:
bonsoir c'est possible pour le concours robot dol de faire la moitié de la dolls normal et l autre moitié en mode robot ?
La réponse se trouve ici :
- dollz robotisée : le corps peut être robotisé intégralement ou partiellement (les bras, les jambes, la tête, les yeux, etc) et les parties robotisées doivent être visibles
Bof, pas du tout d'inspiration, et en plus ce n'est pas le genre de tenue que je préfère faire...
Dernière modification par inoselkie (2015-06-17 13:34:56)
sais beaucoup trop conpliquer le thème je le fais pas
haaa je ne me suis pas encore exprimé , mais pour moi ce théme me ravie , pas le fait de faire un robot en lui meme mais surtout d'avoir un peu plus de liberté de creation , ce qui va amené a beaucoup de differente crea original et ca j'adore ;)
je voit que beaucoup trouve ca compliqué et bien je dirait...qu'il en faut pour tout les gout hihi les dernier théme etait tout de meme relativement basic et restrictif pr moi , ( et dc dur dur de partir sur quelquechose de " different" ) , je ne m'y retrouvais pas du tout . mais certaine on adoré ! ^^ enfin bref chouette théme qui me fait a moi vraiment plaisir ^^ ! hihi
Dernière modification par lady-pouff (2015-06-17 19:20:45)
moi aussi j'aime beaucoup ce thème. Pourtant le robot est tout ça c'est pas trop mon truc mais vu qu'on a pas grand chose, c’était un défis a relevé.
Par contre si j'ai bien compris la tenue doit aussi être composé de pièce et effet métallique ? Donc on ne peut pas faire une tenue normal sur un robot ?
grisalda a écrit:
Rappel:
Interdits:
- mannequins de quête ou tenues toutes faites *
Quand je vois mannequins de quêtes interdits je vois ceux qui sont spéciaux couleur de peau bleu ou oreille de chat, robotisé. .. je voulais savoir si un mannequin tout simple peut être utilisée juste pour changer de peau et visage mais je pense pas ^^" désolée je peut pas poster d'image je suis sur mon téléphone
layla204 a écrit:
grisalda a écrit:
Rappel:
Interdits:
- mannequins de quête ou tenues toutes faites *Quand je vois mannequins de quêtes interdits je vois ceux qui sont spéciaux couleur de peau bleu ou oreille de chat, robotisé. .. je voulais savoir si un mannequin tout simple peut être utilisée juste pour changer de peau et visage mais je pense pas ^^" désolée je peut pas poster d'image je suis sur mon téléphone
Les mannequins "Peau" sont accepté tant qu'ils sont accessoirisé à au moins 50% x) Dans les interdits, Sarah fait surtout référence aux mannequins personnages, qui eux, sont déjà habillé. Enfin, c'est la réponse que j'ai eu lors du dernier défiler lorsque j'ai posé cette question
j'ai un petit soucis et je ne sai spas ou m'adresser, voila j'ai reçu un message de Sarah me disant que j'etait en repêchage a cause d'un objet flottant autour de ma dollz, mais voila ma dollz est toujours inscrite et il n'y a aucun objet flottant.
Es juste un beug du jeu ?
Merci.
missritaange a écrit:
j'ai un petit soucis et je ne sai spas ou m'adresser, voila j'ai reçu un message de Sarah me disant que j'etait en repêchage a cause d'un objet flottant autour de ma dollz, mais voila ma dollz est toujours inscrite et il n'y a aucun objet flottant.
Merci.
Dans la partie aad
J'aime beaucpup cette idée pour le défilé je pense qu'il peux y avoir pas mal de choses interressantes a créer ;)
missritaange a écrit:
Merci.
Bonjour,
Tu as reçu le mp et tu es toujours inscrite?
C'est bien le soucis ?
Discussion fermée