#1 2015-06-01 12:00:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[défilé de Mode] Nouveau thème : Tapis rouge

Chère Dollz,

L'équipe FéerikGames vous convie au premier festival d'Ohmydollz. En tant qu'invité VIP, nous souhaitons votre présence à la cérémonie d'ouverture ainsi qu'au gala d'inauguration qui aura lieu le 09 juin 2015.
Le Dress-code de la soirée est robe Haute-Couture et talons hauts !
Nous vous attendons avec impatience pour éblouir le tapis rouge de votre présence.

Bien cordialement,
Les membres du Jury d'Ohmydollz.

>> Pour ce thème, soyez éblouissante en créant une robe de gala haute-couture et gravissez le tapis rouge!

Participez au Défilé de Mode "Tapis Rouge" en inscrivant votre Dollz à partir du mardi  2 juin à 10 heures.
Vous avez jusqu'au lundi 8 juin à 10 heures pour vous inscrire à ce thème. Profitez-en jusqu'au bout !

.                       http://www.ohmydollz.com/design/defileloft/defile_mode_fr.png

• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants

- Utilisez au moins 1 élément du Magasin Cannes http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cannes-1.png
                      et 1 élément du Helly Shop       http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/hales-2.png

Prérequis d'ambiance:
- robe
- maquillage et coiffure sophistiqués

Interdits:
- les chaussures sans talons
- les tenues de prêt-à-porter (pantalon, short, lingerie, etc )
- un second personnage (humain et animal)
- les éléments autour et aux pieds de la dollz
- les éléments et tenues fantastiques
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- les mannequins de quête habillés
- les tenues "toutes faites"
*           

ATTENTION : seront considérés comme "toutes faites" les tenues non-customisées. Vous devez au minimum les accessoiriser.

_____________________________________________________________________________________________________________

RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accrochés" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.  Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.

good Liste des "Aides aux Défilés" :
- Aka-shaa
- Camille1858
- Chrysalide
- Grisalda
- Fire
- Lola141498
- Ptitboutf
- Solarya

Qui aura la plus magnifique tenue pour défiler sur le Tapis Rouge d'OhMyDollz ?

#2 2015-06-01 12:01:49

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Re: [défilé de Mode] Nouveau thème : Tapis rouge

Merci Dafné ;p
Super thème, je suis quasiment sûre de participer ! gai

#3 2015-06-01 12:03:30

ponponloulou
Doll pipelette

Bonjour, la robe peut être courte?? ou que des robes longues??

#4 2015-06-01 12:05:11

18-10-2009
Doll habituée

bonjour comme les talons doit être haut faut-il absolument les voir mais si nous portons une robe longue comment faire si les talons ne sont pas apparent?
Coiffure sophistiquer Est-ce que tout est permis cheveux pas attacher , attacher , une natte , chignon?
Robe meringue autoriser?

Dernière modification par 18-10-2009 (2015-06-01 12:12:19)

#5 2015-06-01 12:21:06

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

ponponloulou a écrit:

Bonjour, la robe peut être courte?? ou que des robes longues??

Bonjour, il ny'a pas d'indication sur la longueur, elle peut donc être comme tu le souhaites, longue, courte, aux genous etc....

18-10-2009 a écrit:

bonjour comme les talons doit être haut faut-il absolument les voir mais si nous portons une robe longue comment faire si les talons ne sont pas apparent?
Coiffure sophistiquer Est-ce que tout est permis cheveux pas attacher , attacher , une natte , chignon?
Robe meringue autoriser?

- les talons hauts ne sont pas en prérequis, et n'ont donc pas à être visibles absolument. Par contre , pour les joueuses qui font des robes courtes, les chaussures sans talons sont interdites.
- la coiffure sophistiqué signifie travaillée. par exemple des cheveux lâchées ou en bataille seront HS
- les robes meringues sont ok du moment qu'elles font "robe de gala haute-couture".

Dernière modification par aka-shaa (2015-06-01 12:22:38)

#6 2015-06-01 12:28:50

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

Je trouve dommage personnellement d'interdire les pantalons... avec les talons ça aurait bien fonctionné après je comprends ce choix dans la mesure où certains, déjà fantaisistes pourraient être utilisés tels quels  ^^'
Tout cela pour dire que je risque bien d'y participer tout de même car cela reste un thème haute-couture, ça donne également l'occasion de représenter le genre de tenues que l'on souhaiterait voir à Cannes
Bonne chance aux AAD quoi qu'il arrive car il risque quand même d'y avoir du monde là encore ^^'

[img]https://i.goopics.net/VdLN9.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png[/img]

#7 2015-06-01 13:27:21

Ancien joueur
Invité

Waaaaaaaooooouuuuhhhhh !!!!! star j'ai meme pas de mot !!! Superbe theme et j'y participe a coup sur !!! good good

#8 2015-06-01 13:34:35

sebhmet6
Doll pipelette

Très peu pour moi ce thème, on va voir des meringues de tous les côtés, pas du tout mon univers tous ces strass :/ bon courage aux participantes ^^

#9 2015-06-01 13:40:33

lilihorse
Doll pipelette
Lieu: Neverland
Site web

Très bon thème! Je participe sans hésiter aomd_bravo

Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .

#10 2015-06-01 13:42:58

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

Sans moi pour cette fois également, trop bling-bling, strass et paillettes, même si ça colle bien avec le festival de Cannes, c'est un univers que je n'aime pas, donc je ne pense pas participer.

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#11 2015-06-01 15:13:19

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Thème qui pourrait être intéressant, mais dont la finale promet d'être très déjà vu.
J'espérant quand même croiser quelques perles créatives.

#12 2015-06-01 15:29:49

nikouu
Doll pipelette

cool mais doit on mettre des robes hyper détaillés car à cannes j ai vu des stars avec des robes simples merci

#13 2015-06-01 15:30:21

baby-x-princess
Doll pipelette
Lieu: Sur scène pour danser

Il s'agit d'un thème plutôt libre donc il va y avoir énormément de participations mais ça n’empêche pas qu'il reste très sympa donc je vais y participer maintenant reste plus qu'à réussir à se démarquer :)

It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.

#14 2015-06-01 17:00:45

minimouze
Doll pipelette

Un thème plus simple que le précédent, heureusement... je vais aller me préparer !! :D

#15 2015-06-01 19:03:48

namia69
Doll pipelette
Lieu: Au Pays Des Merveilles♣

Je sais pas pourquoi mais ça fait 3-4 jours que je sentais ce thème venir... Je sais, je suis voyante ! x)
C'est super, ce thème est parfait pour moi ! Enfin plus le coté Haute-Couture que tapis rouge. Le tapis rouges et autres trucs superficielle ça m’intéresse pas et je m'en passerais bien... Je sais ce que vous allez dire mais ce que j'aime dans la Haute-Couture c'est exprimer sa créativité avec élégance sinon croyez moi je ne serais pas là ^^
Enfin bref j'ai hâte de voir les tenues des autres ;) Par contre les meringues: non merci ( sauf si c'est pour une tarte, y'a moyen de s'arranger xD)

#16 2015-06-01 19:18:03

sarah-star-top
Doll pipelette

J'aime bien ce thème, je vais voir ce que je peut faire ^^

#17 2015-06-01 19:42:25

chynemily
Doll bavarde
Lieu: Neuilly sur Marne

Et allez, le retour des robes bouffantes honte

#18 2015-06-01 20:31:07

juju1299
Doll pipelette
Lieu: Le Chaudron

Je pensais qu'on allait échaper cette année à ce genre de défilé mdr
Mais du coup je suis contente, j'ai bien envie de participer, vu que le thème est beaucoup moin dur :)

#19 2015-06-01 21:27:18

monnier471
Doll bavarde

Bonjour ! J'ai fais une tenue, avec un élément de Cannes, de Helly Shop, pas d'humain, des talons... Bref, je n'arrive tout de même pas à m'inscrire donc ma tenue doit avoir un problème. Pouvez-vous m'éclairer ? ^^

Be yourself and you can be anything ♥

#20 2015-06-01 22:05:40

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Les inscriptions, comme chaque semaine, que se soit pour le défilé ou pour le OML, n'ouvrent que le mardi à 10h.

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#21 2015-06-01 22:11:52

play-b0y-swag
Doll pipelette
Lieu: Au toilette
Site web

J'adore ce thème et ce que j'adore encore plus c'est que l'ai équipe n'ai pas appelé ce theme "red carpet" comme BFMTV -.- J'adore la langue française :D. j'ai pleins d'idée pour ce thème, je vais m'inspirer de eva longoria car je pense que c'est la reine du tapis rouge, aucun faut pas (sauf un mais on lui pardonne) <3<3

Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).

#22 2015-06-02 01:24:11

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Ce thème me plait beaucoup ! je vais (re) tenter ma chance :bisous:

#23 2015-06-02 03:58:55

coco-vanilleee
Doll bavarde

J'aime bien ce genre de thème plutôt large d'idée, j'ai hâte de voir la vision des autres miss sur un sujet relativement simple: robe haute-couture :-)
J'espère voir des tenues élégantes, digne d'un vrai "red carpet" Ohmydollzien, avec, pour ma part, une certaine complexité dans la sobriété, un peu d'extravagance mais avec du chic, sans oublier que sur un tapis rouge, il faut aussi monter des marches :-) J'aimerai voir des tenues lisibles mais avec ce côté "Wahou!" que peux faire penser la "haute-couture"..

[J'auto-déclare l'époque des robes-meringue révolue! :-]
(du moins la surcharge d'additionnage d'empilage de surcouche :-)

J'en attends beaucoup sur un "détail", le make up et la coiffure, je ne veux pas voir une doll négligée sur ce déf', il faut être tirée à 4 épingles ou rester dans le public car un paparrazzi n'est jamais bien loin ;-))

Préparez-vous les dollz, je vais vider ma garde-robe et faire du shopping mais je compte bien briller parmi les flashs!
aomd_fan

#24 2015-06-02 13:42:23

limoncello
Doll pipelette
Lieu: Eorzéa

Bonjour,
très beau thème, mes ce seras sans moi car je participerais plus à aucun défilé OMD ou OML pour plus de détail rendez-vous sur mon qui-suis-je :nrvgif:
Sinon je souhaite bonne chance à toutes

[img]https://i.ibb.co/BzVD2tW/Limoncello.png[/img]
[img]https://imgur.com/CWtNPMx.png[/img][img]https://i.ibb.co/v9KrZGS/Badge-event-12-200.png[/img]
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine

#25 2015-06-02 13:56:07

monnier471
Doll bavarde

solarya a écrit:

Les inscriptions, comme chaque semaine, que se soit pour le défilé ou pour le OML, n'ouvrent que le mardi à 10h.

Ah d'accord, je me sens stupide ^^

Be yourself and you can be anything ♥

Pied de page des forums