Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Wow le choc en recevant le mp !
Bonne chance aux participantes et que la finale soit belle !! :)
Très jolie finale ! Trois petits votes d'ores et déjà attribués à Catakombes, xx-fibia-xx et elfe-lyria
Bonne chance à toutes ;)
Dernière modification par onirique (2015-05-29 16:37:54)
Bravo ! ^^ Un vote pour Catakombes, un pour Essylt, un pour Laryssa03, un pour Xics et un dernier pour Xx-fibia-xx. Heureusement que je me suis limitée ahaha!
J'ai bien aimé ce défilé dans l'ensemble, je trouve que la majorité des tenues avait son petit truc. La finale reflète bien cette impression. Mention spéciale à Laryssa, xics, essylt :)
Merci au votante de m'avoir permise d'être au top 5 toutes la semaine entre la 2ème et 3ème place même pendant un petit moment 1ère mais pas longtemps :lol:
Et merci aussi a l'équipe de m'avoir sélectionner bonne journée
Je m'étais vraiment appliquée pour une fois, à faire la tenue d'un défilé, et je suis vraiment heureuse qu'elle vous ait plu au point de me cantonner à la 1ère place pendant presque toute la durée du défilé et propulsé en final ♥
Bonne chance à toutes ♥
Bravo les finalistes c'est une très belle finale contente pour ma Eien ^^ :)
Je suis partagée par cette finale j'avais eu d'autre coup de coeur mais mon coups de coeur principale est en final qui est elfe-lyria et c'est l'essentiel (de toute façon si elle n'était pas en final j'aurais fait un abordage sur le forum >,< mon équipage et moi aurions tout détruit niark niark niark bon je plaisante hihi hein
). Donc un vote pour elle. Mais sinon il y a quelques-unes qui me plaise quand même donc un vote pour scientrer, ptitboutf, shana... aussi :)
Bonne chance à toutes ^_^
Dernière modification par capitaine-lena-johns (2015-05-29 18:38:58)
Bravo aux finalistes j'adore toutes vos tenues
Bonne chance au finalistes ! Les tenues sont magnifiques !
Perso j'ai eu de gros coups de cœurs pour Catakombes, Laryssa03 et Lagouna-bluee
C'est une belle finale
Quelle superbe finale vraiment très belle même si elle manque un petit peu de couleur :)
Mes votes vont pour les superbes tenues de laryssa03, xx-fibia-xx, elfe-lyria et ptitboutf.
Bonne chance à toutes les finalistes
Très heureuse de voir Cat en finale j'adore son amazone, bonne chance à toutes
Une très jolie finale, bravo à toutes
Mes votes sont pour catakombes, elfe-lyria, ptibouft, xics et essylt :bisous:
Bonne chance à toutes
Mon dieu, je ne m'attendais pas à être sélectionnée pour la finale, même si j'avais un bon score pendant cette première phase de votes. C'est la première fois que je suis choisie, j'ai bien fait de participer !
Merci beaucoup et bon courage aux autres concurrentes. Vos tenues sont toutes superbes
Mon dieu ! Quel final
J'ai voter pour presque toutes que la meilleur gagne !
Eh bah pour une fois, j'ai failli voter pour tout le monde.
Dur dur de choisir.
Bravo à vous les filles :D
Mes votes sont attribués à elfe-lyria et laryssa03 :)
Hiiiiii qu'elle surprise!!!!
J'ai fait les montagnes russes durant tout le défilé et je suis heureuse d'avoir été choisie par l'équipe!
Belle finale à toutes,le choix va être difficile car il y a de très belles tenues <3
De très belles réalisations, mon unique vote est attribué à Fibia
Bravo au finalistes !
catakombes, shanalova, scientrier, lagouna, ptitboutf, essylt.. j'adooore
3 votes attribués de mon côté pour catakombes, scientrier et elfe-lyria, je me bloque sur 3 votes car sinon ça fait trop x'D mais c'est une jolie finale, bien joué les filles !
J'aurais bien aimé retrouver mes CDC en finale, tant pis, ça reste quand même une jolie finale.
J'attribue un vote à Shanalova, Laryssa03 & Essylt!
Bravo quand même à toutes les participantes, c'était un magnifique défilé! :)
Très jolie finale franchement c'est rare qu'une finale me plaisent totalement mais là c'est le cas, finalement mon aléatoire durant la phase de votes était vraiment pas terrible, un vote pour : catakombes, essylt (que je n'avais pas réussi à capturer pour les perles, elfe-lyria et laryssa03 ^^
Discussion fermée