#101 2015-05-26 13:04:05

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Re: Nouveau thème : Guerrière Amazone

aaronu a écrit:

grisalda a écrit:

katoushka a écrit:

Ce qu'il y a de sympa dans ce thème, c'est qu'il est assez libre au niveau des couleurs et de notre propre interprétation (tout en restant dans le sujet, bien sur). Ce qui est un peu dommage par contre, c'est que j'ai l'impression que, comme toujours, une majorité de votants n'ont pas la liberté d'esprit qui permet aux tenues originales et qui ne sont pas rangées dans le tiroir de " je fais un copié/collé de ce que je vois sur google et je limite mon imagination " d'avoir des votes.
J'espère cependant voir des tenues originales et colorées dans le top et en finale aussi.
Bonne chance à tous les participants :)

Je suis du même avis que toi. Certains se fixe bêtement sur leurs propres interprétations du theme.
Dejà, le fantastique est autorisé, ensuite, aucune couleurs n'a été imposé.

En tout cas, j'ai vu de très belle creations ét peu d'HS si je me tiens aux livres que j'ai lu (pas Google!)
Tant que ce sont des femmes, que leur aspects général ressemble à celle d'une guerrière, c'est dans le thème !

Oui ces sur mais les talons on été interdit par les aad quand même non? ouf

Effectivement mais sur 1000 participations, on peut dire que seules 100 voire 150 demandent une aad (chiffre complètement au pif), il y a une très grande différence entre le nombre de joueurs qui demandent une aad et le nombre de participants il me semble par conséquent beaucoup n'ont pas eu de conseils ^^
Du moins je le vois comme ça =)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#102 2015-05-26 13:05:21

katoushka40
Nouvelle doll

perle-de-corail a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi =) !

grisalda a écrit:

Je suis du même avis que toi. Certains se fixe bêtement sur leurs propres interprétations du theme.
Dejà, le fantastique est autorisé, ensuite, aucune couleurs n'a été imposé.

En tout cas, j'ai vu de très belle creations ét peu d'HS si je me tiens aux livres que j'ai lu (pas Google!)
Tant que ce sont des femmes, que leur aspects général ressemble à celle d'une guerrière, c'est dans le thème !

Aaaaah merci, je me sens moins seule :D

aaronu a écrit:

Oui ces sur mais les talons on été interdit par les aad quand même non? ouf

Oui, en effet, ça a été clairement exprimé par les AAD, c'est même tout en haut, dans le post des récap. des questions. Faudrait pas qu'elles se tordent une cheville en courant lolllll

#103 2015-05-26 13:12:14

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

La moderation du defilé se fait tout au long de la phase des votes.
A celle qui répète chaque semaine "mon Aad a dit ceci ou cela", sachez juste que les Aad ne modèrent pas les defilé. Les modérateurs peuvent être souple ou tres stricte. Tout dépend des defufilés ét des différentes participation. J'ai pu remarqué que lorsqu'un defilé a un niveau très bas, ils sont très souple dans la moderation ét laissent les dollz qui sont à peu près dans le theme.
Les Aad sont là que pour valider vos tenues afin de vous évitez le repêchage. Nous sommes des humains, et parfois des détails nous échappe, mais dans la plupart des cas, nous essayons de vous aidez le mieux possible. Libre à vous d'écouter nos conseils :)

Édit:
chaque semaine j'essaye de lire les posts sur le topic des thèmes tout en suivant le topic des votes. J'ai remarqué une chose, ce sont toujours les mêmes qui viennent crier qu'il y a beaucoup d'hs ét j'en passe. Ce qui est marrant c'est qu'elles font ça quand elles perdent des votes ou sont pas très bien classé (hors top 5, leurs but!).
Ét je trouve ces réactions vraiment puéril.

Dernière modification par grisalda (2015-05-26 13:16:39)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#104 2015-05-26 13:59:49

catakombes
La Sorcière
Site web

Je trouve le défilé très beau pour le moment. Il y a quelques Hs, j'ai vu une mariée (sisi^^) et une Amazone qui fait des bulles avec son chewing-gum, mais dans l'ensemble ça reste supportable.
Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de participantes et je ne sais pas si cela joue sur le fait que du coup je trouve peu de perles sur ce thème, car pas mal de tenues se ressemblent.
Mais c'est sympa de voir les différentes interprétations et les couleurs choisies :)

#105 2015-05-26 14:02:19

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

catakombes a écrit:

Je trouve le défilé très beau pour le moment. Il y a quelques Hs, j'ai vu une mariée (sisi^^) et une Amazone qui fait des bulles avec son chewing-gum, mais dans l'ensemble ça reste supportable.
Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de participantes et je ne sais pas si cela joue sur le fait que du coup je trouve peu de perles sur ce thème, car pas mal de tenues se ressemblent.
Mais c'est sympa de voir les différentes interprétations et les couleurs choisies :)

J'ai hate de voir le topic des perles demain ^^ ce que ça va donner :) ^^

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

#106 2015-05-26 14:17:55

aaronu
Nouvelle doll

grisalda a écrit:

La moderation du defilé se fait tout au long de la phase des votes.
A celle qui répète chaque semaine "mon Aad a dit ceci ou cela", sachez juste que les Aad ne modèrent pas les defilé. Les modérateurs peuvent être souple ou tres stricte. Tout dépend des defufilés ét des différentes participation. J'ai pu remarqué que lorsqu'un defilé a un niveau très bas, ils sont très souple dans la moderation ét laissent les dollz qui sont à peu près dans le theme.
Les Aad sont là que pour valider vos tenues afin de vous évitez le repêchage. Nous sommes des humains, et parfois des détails nous échappe, mais dans la plupart des cas, nous essayons de vous aidez le mieux possible. Libre à vous d'écouter nos conseils :)

Édit:
chaque semaine j'essaye de lire les posts sur le topic des thèmes tout en suivant le topic des votes. J'ai remarqué une chose, ce sont toujours les mêmes qui viennent crier qu'il y a beaucoup d'hs ét j'en passe. Ce qui est marrant c'est qu'elles font ça quand elles perdent des votes ou sont pas très bien classé (hors top 5, leurs but!).
Ét je trouve ces réactions vraiment puéril.

Ok mais alors si il a des règles pour certaines qu'on les respecte pour tout le monde alors et qu'on interdise pas a certaine et pas a d'autres en disant l'excuse d'avoir oublier que les talons était interdit . J'espère que la modération sera du même avis que moi car il a un minimum quand même !

#107 2015-05-26 14:41:54

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Vos aad vous ont coneillé,. C'est différents du terme "interdire". Et comme dit plus haut, tout les joueurs ne passent pas par une aad.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#108 2015-05-26 14:54:48

yianaelle
Nouvelle doll

grisalda a écrit:

Vos aad vous ont coneillé,. C'est différents du terme "interdire". Et comme dit plus haut, tout les joueurs ne passent pas par une aad.

Ces quand même aberrant de dire cela alors qu'a certaine on leur a fait enlever les talons et que on pourrait en sélectionner d'autres pour la finale  a talons alors celle qui viennent voir les aad sont priver de certaines chose que d'autres non?

#109 2015-05-26 14:55:53

aaronu
Nouvelle doll

yianaelle a écrit:

grisalda a écrit:

Ces quand même aberrant de dire cela alors qu'a certaine on leur a fait enlever les talons et que on pourrait en sélectionner d'autres pour la finale  a talons alors celle qui viennent voir les aad sont priver de certaines chose que d'autres non?

Tout a fait !ouf

#110 2015-05-26 15:04:25

Ancien joueur
Invité

aaronu a écrit:

yianaelle a écrit:

grisalda a écrit:

Tout a fait !ouf

Completement ! Moi meme j'ai mis des talonts et mon aad ma sortie le mot interdit et non conseiller ! ( mais je dit ca, je dit rien ok )

Dernière modification par girlsgold (2015-05-26 16:25:24)

#111 2015-05-26 15:20:37

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

darkrevette a écrit:

aomd_fan --------------------------------[ QUESTIONS REPONSES ADD / FLASH INFO ]-------------------------------- aomd_fan

_____________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Relisez bien le post de Sarah et celui-ci avant de poser une question, la réponse a peut être déjà été donnée ;-)
_____________________________________________________________________________________________________________________

+ Votre doll peut bien évidemment défiler pieds nus. Mais si vous choisissez des chaussures, attention :

Les amazones sont des guerrières, elles doivent pouvoir combattre : évitez donc les talons.

Ca, c'est le 2e post de ce topic sur lequel les AAD prennent le temps de récapituler toutes les questions posées par nous, les joueurs. Il y a ceux qui passent par ici et lisent ce post, ceux qui passent par ici et posent des questions sans lire ce qu'il y a d'écrit et ceux qui ne passent pas du tout.
Il y a également ceux qui passent par les AAD qui donnent donc des conseils pour être dans le thème et ceux qui ne font appel à personne en prenant éventuellement le risque d'être HS.
Les AAD ne peuvent pas savoir à l'avance si l'équipe va, en cours de route, décider d'assouplir éventuellement les règles puisque pour cela, il faudrait que toutes les tenues passent par les AAD ce qui, comme dit plus haut, est loin d'être le cas, et il faudrait aussi que l'équipe voient toutes les tenues avant de modérer pour savoir s'ils assoupliront les règles, il n'y aurait d'ailleurs plus de modération et c'est là où je me rends compte à quel point cette discussion est sans queue ni tête.
Les AAD ne sont pas responsables du choix des joueurs de faire porter des talons à leur doll. Si, de votre côté, vous avez écouté les conseils avisés des AAD, vous ne pouvez que vous en féliciter, au moins vous ne prenez pas le risque d'être mis en repêchage. Si vous êtes mal classés, c'est pas de bol.
Mais, s'il vous plait, pourriez-vous cesser ce débat stérile ? Les AAD font de leur mieux, elles ont une patience d'ange et sont plutôt très disponibles. Ca me fait mal au coeur pour elles tout ce que je lis.
De plus, ce n'est que le 1er jour, le tri se fait comme d'habitude, les votes vont bouger. Un peu de patience :)

Dernière modification par katoushka (2015-05-26 15:22:29)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#112 2015-05-26 15:39:14

lolitalune
Doll pipelette
Lieu: Storybrook
Site web

Je suis entièrement d'accord avec toi Katoushka !
A chaque défilé, il y a des polémiques parce que ceci, parce que cela....sérieusement ça devient pénible à la longue.... :nrvgif:
Arrêtez de faire un drame pour rien.... ce n'est qu'un jeu....qui est sensé nous amuser, nous détendre et nous permettre d'exercer nos talents créatifs....ce n'est pas une cour de récré....

:dollchat:

Dernière modification par lolitalune (2015-05-26 15:39:43)

Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]

#113 2015-05-26 19:13:47

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Merci beaucoup katoushka, je pense que tu as parfaitement résumé les choses.

Pourquoi avoir suggéré de retirer les talons :

Premièrement, parce que ça suivait la logique du thème. On remarque que peu importe ce qu'on vous propose pour les défilés, vous avez la fâcheuse tendance à vouloir "sophistiquer" vos tenues alors que c'est bien souvent inutile et que ça vous met parfois à la limite du HS. (voire clairement HS : pour rappel le thème laborieux "chevelure fleurie")

Deuxièmement, vous ne vous en rendez peut être pas compte - en ayant pas le recul et le point de vue extérieur que nous avons nous les AAD - mais les frontières sont minces. A chaque nouveau thème on se voit confronté à des créas qui sont souvent à cheval entre thème de la semaine et du hors sujet, des problématiques se posent donc à nous et notre rôle est d'y répondre et de vous orienter au mieux.
Lorsque que le côté amazone n'était pas flagrant, c'était souvent parce qu'il y avait par exemple, des escarpins. C'est arrivé à tellement de reprises qu'on à décidé ensemble (pour que toutes les AAD vous servent le même discours et qu'il n'y ait pas de différence de "traitement") de systématiquement suggérer des chaussures plates. D'une part parce que encore une fois ça suivait simplement la logique du thème "Amazones" et d'autre part parce que ça évitait pour certaines parmi vous de ne pas avoir l'air HS. (exemple : tenues un peu trop bricolée à partir de celle du carnaval de rio)

honte Et pour ta petite remarque Girlsgold :

Les AAD jonglent entre je-ne-sais-combien de mp en même temps. Elles passent leur temps à utiliser les mots "prérequis" et "interdits" à tout bout de champ, alors oui il peut arriver qu'au lieu de dire "suggérer" on formule maladroitement les choses. Mais rien ne t'empêche de redemander pour être sure si c'est bien d'un interdit dont te parle ou non.

Enfin bref, je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce "débat".

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#114 2015-05-26 19:23:33

Ancien joueur
Invité

honte Et pour ta petite remarque Girlsgold :

Les AAD jonglent entre je-ne-sais-combien de mp en même temps. Elles passent leur temps à utiliser les mots "prérequis" et "interdits" à tout bout de champ, alors oui il peut arriver qu'au lieu de dire "suggérer" on formule maladroitement les choses. Mais rien ne t'empêche de redemander pour être sure si c'est bien d'un interdit dont te parle ou non.

Enfin bref, je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce "débat".

Pourquoi a chaque fois que je dit un petit truc tout se retourne contre moi ? D'autre aussi critique et recritique mais non tout retombe sur moi !! Je commence a en avoir asser de me faire recaler a chaque fois que j'ouvre la bouche !! Et pour le coup j'ai rien critiquer du tout ni meme fait une remarque deplacer !! Alor stop de me voir comme la mechante de l'histoire... good

Et j'ai encore moins debattue a ce sujet !! Alor je ne vois pas ou est le probleme !!! Je dit juste se que mon aad ma dit autrement dit "TOI"

Dernière modification par girlsgold (2015-05-26 19:27:10)

#115 2015-05-26 20:59:07

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

J'ai fais un message global (presque "justifiant" ce point qui à l'air de titiller les esprits, à savoir : les chaussures) pour répondre à tout le monde. Est ce que quelque part tu lis dans mon post que tu es la seule à avoir parlé ici ou que tu es le méchant diable qui à lancé un débat ? Non.

J'organise ma réponse selon ce que j'ai à dire, et le dernier point était vis à vis de ta remarque. Je l'ai présenté de cette manière pour que tout le monde le voit bien car c'est valable pour n'importe qui, pas que pour toi.

Et de plus, ta remarque était formulée de manière sarcastique ne t'étonnes pas qu'elle soit ensuite mal prise par les personnes visées.

Sinon pour revenir un peu au sujet de défilé en lui-même, je suis un peu blasée de voir la tenue complète de chez Crystae à tous les switchs... pourtant j'adore cette boutique mais là... hypn

Dernière modification par darkrevette (2015-05-26 20:59:37)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#116 2015-05-26 22:23:25

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

girlsgold a écrit:

aaronu a écrit:

yianaelle a écrit:

Tout a fait !ouf

Completement ! Moi meme j'ai mis des talonts et mon aad ma sortie le mot interdit et non conseiller ! ( mais je dit ca, je dit rien ok )

Bonsoir,
Je rebondis un peu sur vos messages, je suis assez d'accord avec le fait que certaines prennent le droit a  beaucoup de souplesse pour leurs tenues et d'autres moins, il faudrait quand même qu'il y ait des interdits dans ces cas là, que les thèmes soient plus précis , genre pour ce thème :pas de talons haut, pas de cheveux colorés,il faut comprendre les filles ou les gars qui peaufinent leurs tenues jusqu'au moindre détail en tenant compte de ce qui est interdit ou non conseillé et se retrouvent dans les bas fonds du défilé car les semi hs prennent les places de devant avec des tenues semi toutes faites aussi! désolée mais c'est injuste, car on en revient toujours au même ,les perles ne sont pas forcément dans les 10 finalistes et heureusement que le topic des perles existe et la "loi" n''est pas la même pour tout le monde.

#117 2015-05-27 07:32:40

rikku5
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

je plussois ce que tu dit mahabali, je suis a 100% d'accord, mais toi comme moi, comme nous toutes ici savons que rendre la visite d'une aad obligatoire ou rendre le filtre à l'inscription plus sévère n'est pas possible.
c'est a chaque participant de jouer le jeu,mais c'est frustrant pour les plus respectueux des règles qui ne sont que dans le top 200 ou 100 dans les meilleurs jours.

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png[/img] jumelle de yunni33

#118 2015-05-27 09:32:48

coolgirl12345
Doll bavarde
Lieu: Dans mon univers imaginaire

Coucou les filles norm

Je ne prend pas souvent par au débat sur le forum parce que la plupart du temps je me fais solidement rabrouer (un peu comme toi girlsgold mdr ). Aujourd'hui par contre, j'aimerai vraiment donner mon avis.

Loin de moi l'idée de vouloir offenser qui que se soit, croyez le bien, mais je pense qu'il faudrait revoir le rôle des AAD. Si j'ai bien compris, à la base leur travail est de s'assurer que les dollz qui font la demande, respecte les prérequis et les interdits. Je crois que cela est malheureusement allé beaucoup plus loin. Maintenant les AAD donnent leur avis de comment nous devrions interpréter le thème. J'en ai même souvent vu qui se mettait à inventer de nouvelles règles. Bien sur vous appelez cela des conseils, mais un jour j'ai refusée de suivre un de ses "conseils" parce que je le trouvais exagéré et je me suis immédiatement fait traiter de HS par mon AAD. Je ne l'avais pas insulté et j'avais simplement dit très calmement que je préférais ne pas tenir compte de ce petit détail et tout de suite je me suis fait envoyer promener !

Je sais que vous restez des humaines et que vous êtes bénévoles. C'est très bien et je respecte cela ! Je suis toujours polie avec mes AAD et j'apprécie vos effort. Mais, justement, n'en prenez pas trop sur vos épaules les filles ! Essayez peut-être de vous en tenir (comme nous toute d'ailleurs) aux règles qui sont écrites noir sur blanc.

Bref c'était mon avis, essayer de ne pas être trop brutal quand vous me répondrez, après tout, moi aussi je ne fais que donner mon avis :P

:bisous:

<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien

#119 2015-05-27 09:37:21

lysange569
Nouvelle doll

Je crois que les aad ne sont pas a remettre en cause, elles orientent sur le thème.On parle du thème en cours, amazone, beaucoup ont mis des talons et sont bien placées n est ce pas?Qui ne joue pas le jeu?Les votantes également honte Ca regarde plus a la beauté de la doll et de la tenue qu'au thème parfois hein?
Fée d imane20047

#120 2015-05-27 09:43:57

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

coolgirl12345 a écrit:

Coucou les filles norm

Je ne prend pas souvent par au débat sur le forum parce que la plupart du temps je me fais solidement rabrouer (un peu comme toi girlsgold mdr ). Aujourd'hui par contre, j'aimerai vraiment donner mon avis.

Loin de moi l'idée de vouloir offenser qui que se soit, croyez le bien, mais je pense qu'il faudrait revoir le rôle des AAD. Si j'ai bien compris, à la base leur travail est de s'assurer que les dollz qui font la demande, respecte les prérequis et les interdits. Je crois que cela est malheureusement allé beaucoup plus loin. Maintenant les AAD donnent leur avis de comment nous devrions interpréter le thème. J'en ai même souvent vu qui se mettait à inventer de nouvelles règles. Bien sur vous appelez cela des conseils, mais un jour j'ai refusée de suivre un de ses "conseils" parce que je le trouvais exagéré et je me suis immédiatement fait traiter de HS par mon AAD. Je ne l'avais pas insulté et j'avais simplement dit très calmement que je préférais ne pas tenir compte de ce petit détail et tout de suite je me suis fait envoyer promener !

Je sais que vous restez des humaines et que vous êtes bénévoles. C'est très bien et je respecte cela ! Je suis toujours polie avec mes AAD et j'apprécie vos effort. Mais, justement, n'en prenez pas trop sur vos épaules les filles ! Essayez peut-être de vous en tenir (comme nous toute d'ailleurs) aux règles qui sont écrites noir sur blanc.

Bref c'était mon avis, essayer de ne pas être trop brutal quand vous me répondrez, après tout, moi aussi je ne fais que donner mon avis :P

:bisous:

Non je ne peux pas laisser dire ça les AAD sont des bénévoles elles font ce qu'elles peuvent et elles le font bien vous vous trompez  c'est l'équipe qui décide qui va en finale ou pas et sans tenir compte bien souvent si le loft ou la tenue est hs et souvent ces hs n'ont pas été validés par une AAD (on a pas mal d'exemples) c'est l'équipe   qui lance un thème bien précis mais qui ne s'y tient pas arrivé en finale
ce ne sont pas les AAD elles sont là pour nous aider alors arrêtez de leur taper dessus et de dire des choses inexactes

Dernière modification par orlanne84 (2015-05-27 09:54:05)

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

#121 2015-05-27 10:34:26

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

lysange569 a écrit:

Je crois que les aad ne sont pas a remettre en cause, elles orientent sur le thème.On parle du thème en cours, amazone, beaucoup ont mis des talons et sont bien placées n est ce pas?Qui ne joue pas le jeu?Les votantes également honte Ca regarde plus a la beauté de la doll et de la tenue qu'au thème parfois hein?
Fée d imane20047

La plupart des votantes ne connaissent que le titre du défilé... elle vote alors en fonction de celui-ci :/

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#122 2015-05-27 10:55:54

missnono14
Nouvelle doll

:dollpaques: merci

#123 2015-05-27 11:05:46

scientrier
Doll pipelette
Lieu: Aux portes du Gévaudan...

Merci aux AAD qui font tout ce qu'elles peuvent pour nous venir en aide lors des défilés..
je ne prends pas part aux débats...juste une petite parenthèse pour afin de remercier ces gentilles demoiselles ou jeunes hommes qui donnent de leur temps aux autres!!
grand merci à tous !
Bonne journée!

[img]https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png[/img]

Miss Manga2011, Miss Fée de l'automne2015, Miss Nature2011, Miss roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss anniversaire 2020, Miss Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024, Miss Dollzland cosmos 2025, Miss fête féerique 2025.

#124 2015-05-27 12:29:14

pan-lumine
Doll pipelette

Je vais faire court, concis et je n'enverrais que ce message donc je ne prend pas réellement part au débat.
- Ce défilé est un vide-grenier. Entre les chamanes, les inspirations game of throne (archère / guerrière), les gothiques (wtf), les cyborg ... J'ai même vu une espèce de Lara Croft, c'est pour dire...
Personnellement, j'adore ce thème, mais je me suis abstenu car je ne pensais pas être aussi doué pour représenter une amazone face à mes connaissances : (archère avec un seul sein pour plus de précision dans le geste, guerrière aux cheveux longs pour se protéger de la décapitation rapide (bon ça, ça va aussi au médiéval).. j'en passe.)
Je pense donc que votre thème rendu très large par les règles et acceptation à vraiment été perçu comme un vide grenier. Et c'est bien dommage.
-
Mais bon, je tiens à saluer certaines créations, y a vraiment de vraies perles tout de même ! (il suffit d'aller voir le topic des perles)
-
Pour ce qui concerne les AAD, je participe très peu au défilé... Et j'avoue ne plus demander d'aide aux AAD.
Pourquoi?  Parce que la seule fois que j'ai demandé une aide, j'ai été victime de quasi la même chose que coolgirl évoque.
Peut être que mon AAD était dans sa mauvaise période, je ne sais pas, mais être poli, avec l'envie de crée, arrivé pour la demande avec la tenue faite, une petite explication et les prérequis mis en avant ... et se faire rabrouer et envoyer ch*er car on a pas envie de tenir compte du conseil de l'AAD sachant qu'on sait que la tenue respecte tous les critères ...
Voilà. Je ne dis pas que toutes les AAD sont pareilles et à mon avis ce n'est vraiment pas le cas. Peut être aussi que cette AAD etait dans sa mauvaise période et qu'elle est pas comme ça d'habitude... Mais une chose est sure, en deux ou trois mp, elle m'a bien dégouté de leur statut.
-
voilà, amusez vous à me répondre méchamment si vous le voulez, après tout, le combat pour la liberté d'expression est déjà terminé au vu des choses qui se disent ici.
-
Bon défilé à tous, je croise les doigts pour un podium de méritantes et fières combattantes! :)

Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
[img]https://i.goopics.net/AYYxw.png[/img]

#125 2015-05-27 13:36:29

camille1858
Doll pipelette

Bonjour,

Je tiens à réagir à vos propos par rapport aux AAD.
J'ai l'impression que le récent sondage que nous avons organisé suivis des récapitulatifs qui expliquait bien notre rôle n'a servi à rien pour certaines..
Premièrement chaque joueuse à le droit (car c'est un droit et non un devoir) de faire appel ou non à une AAD, ce n'est pas obligatoire. Certaines le font pour être rassurée ou encore aiguillée et nous tentons au maximum de l'aider de part nos conseils.

Lorsque vous faites appel à une AAD et qu'elle vous considère HS ou encore vous conseille de modifier quelque chose libre à vous de ne pas le prendre en compte. Dans ce cas votre tenue ne sera simplement pas validée et vous risquerez (peut être) le repêchage, c'est aussi simple que ça.
Si les AAD vous déplaisent tant que ça et que vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'elle vous renvoie pourquoi faire appel à elle ? Rien ne vous y oblige ! Vous êtes totalement libre de ne pas faire appel à nous.

Au sujet des règles que nous "inventons" d'après vos propos et bien sachez que parfois suite à plusieurs repêchages nous nous rendons compte que l'équipe ne tolère pas ce genre d'éléments ou détails.. Nous nous efforçons alors de prévenir les joueuses que nous avons en aide mais aussi de le préciser sur le topic afin d'éviter que d'autres joueuses soient mise au repêchage. Il faut savoir que parfois, malgré nos efforts et notre organisation, après certains repêchages, échanges entre nous ou encore en voyant certaines tenues nous nous rendons compte que tel ou tel élément est en fait HS.

La perfection n'existe pas, chaque personne interprète les thèmes différemment selon ses connaissances, son vécu etc.. Mais nous essayons vraiment d'éviter au maximum ces situations. Et nous ne pouvons pas non plus anticiper toute vos questions parfois tordus, votre idée originale du thème.. Parfois vous rendez des thèmes si simple extrêmement compliqué, ça peut être une bonne chose je ne dis pas le contraire, l'originalité c'est très bien (tant qu'elle reste logique) mais nous avons le plus souvent à faire à des créations différentes, à la limite du HS de part son originalité et nous devons donc faire du cas par cas.. Cependant, comme vous le savez, nous n'avons pas la science infuse, il nous arrive de nous tromper parfois.

N'oubliez pas tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Après c'est une histoire de logique (Par exemple : une guerrière amazone en talon aiguille est-ce vraiment pertinent ? Je ne crois pas.. )

Je finirais par "la critique est facile, l'art est difficile"...

"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."

Pied de page des forums