Vous n'êtes pas identifié.
On ne va pas vous le répéter une énième fois sur ce même topic, apprenez un peu à chercher par vous même !
solarya a écrit:
Les feuilles seront considérés comme des "éléments autour de la dollz", donc interdit :)
Ok merci a toi pour les infos bonne fin de semaine
zut... je suis arrivé trop tard
bonne chance aux 10 finaliste en tous cas
Heu les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à lundi 10h ? o_O"
Mise encore au repechge ! On me hait je suis sur
faishonlevel a écrit:
Mise encore au repechge ! On me hait je suis sur
Tout de suite les grands mots ...
L'idée d'avoir manqué une consigne ? Je dis ça je dis rien.
Les repêchages ne sont pas faits pour rien.
Dernière modification par solarya (2015-05-23 11:56:43)
Dans la plupart des photos des guerrières amazones, on trouve qu'elles tiennent à la main des armes blanches suits par la tête arraché de l'adversaire...Cela m'étonne donc que les têtes "Halloween" comme vous le ditez seront interdits. C'est vrai que ça vire un peu côté horreur , mais ça montre quand même la "Power" de la guerrière :S
touta1 a écrit:
Dans la plupart des photos des guerrières amazones, on trouve qu'elles tiennent à la main des armes blanches suits par la tête arraché de l'adversaire...Cela m'étonne donc que les têtes "Halloween" comme vous le ditez seront interdits. C'est vrai que ça vire un peu côté horreur , mais ça montre quand même la "Power" de la guerrière :S
Personnellement, je n'ai vue aucune photo avec une tête coupé ^^' Et guerrier ne veut pas dire "se promener avec une tête couper dans les mains". Enfin, de mon point de vue, une tête coupée ne montre pas la force, mais plutôt un côté gore et horreur. Les amazones sont de base représenté dans la mythologie Grec et sont simplement un peuple de femme vivant loin des lois des hommes. Oui elles se battent, mais elle ne sont pas sadique et couverte de sang, donc je ne vois pas l'utilité d'une tête ^^' Enfin, c'est simplement mon point de vue personnel.
Bonjour, ce maquillage pour corps sera-t-il autorisé? Es-t-il en cohérence avec le thème?
Tu as commencé à me poser des questions tout à l'heure. Pourquoi ne pas continuer ?
Bah je voyais que tu étais Hors-ligne et qu'il ne reste que 19H pour s'inscrire, j'ai donc paniquée :(
Dernière modification par touta1 (2015-05-24 14:06:36)
-oh- Flûte, à 30 secondes près et je m'inscrivais. Bon ben c'est que je ne devais pas m'inscrire, pourtant c'est un thème qui me donnait vraiment envie de participer. Je suis déception
Bonne chance à toutes et à tous les participant(e)s !
bonjour, joli défilé ,par contre quelques hs , des dollz avec des cheveux colorés, mon aad m'a dit de ne pas mettre de cheveux comme çà :
Les Amazones étant issues de la mythologie grecque, la coloration non naturelle n'est pas cohérente.
et les dollz avec des articles de lingerie ,çà fait moyen pour un défilé amazone
bon jeu a tous
pfiouu encore pas mal de hs on m'a fait enlever les bottes car elles avaient des talons ce que je comprends parfaitement mais je n'en n'ai jamais autant vu sur un défilé !
orlanne84 a écrit:
pfiouu encore pas mal de hs on m'a fait enlever les bottes car elles avaient des talons ce que je comprends parfaitement mais je n'en n'ai jamais autant vu sur un défilé !
Si tu parle des bottes de chez crystae oui il en a énormément si ces hs pour une sa doit être hs pour tout le monde! :nrvgif:
rho,je vient de tombé sur une fille au défilé, elle est sublime, mais elle n'a pas les bonne couleur, sa tenue est très jolie, mais bleu ciel... on passe d'amazone a barbie en une couleur, c'est super dommage.
ah je viens de voir qu'il y en a qui n'ont pas pris les bonnes amazones pour le défilé !
et oui nous avons des amazones ... des peuples d'amazonies et pas du tout des guerrières amazones ... original mais hors thème
et puis comme vous dire, des chaussures à talon a gogo ! dommage
sans oublier celles qui ont squizzé le terme amazone pour rester dans le guerrière où on retrouve toute sorte de dollz habiller façon jeu de fantasy, ou la panoplie complète de crystae, qui est superbe au demeurant mais qui n'a rien d'amazone
Dernière modification par yunni33 (2015-05-26 11:35:41)
rikku5 a écrit:
rho,je vient de tombé sur une fille au défilé, elle est sublime, mais elle n'a pas les bonne couleur, sa tenue est très jolie, mais bleu ciel... on passe d'amazone a barbie en une couleur, c'est super dommage.
Il n'y avait pas de couleurs obligatoires, si ?
Si elle a un esprit guerrier pour moi il n'y a pas de problème :O !
Il me semble également que le fantastique n'était pas tout à fait interdit =)
A quand un tri des dollz a talons qui je suis sur prenne la place au top 100
Je fais une overdose du manteau à plumes du magasin inspiration. T_T mais sinon y'a des jolies tenues ^^
Lol je vais arreter les defilers de mode... sa saoul quand toi tu est mal classer et bien dans le theme et d'autre qui non rien a voir avec le theme et sont dans le top 100.... :lol:
Ce qu'il y a de sympa dans ce thème, c'est qu'il est assez libre au niveau des couleurs et de notre propre interprétation (tout en restant dans le sujet, bien sur). Ce qui est un peu dommage par contre, c'est que j'ai l'impression que, comme toujours, une majorité de votants n'ont pas la liberté d'esprit qui permet aux tenues originales et qui ne sont pas rangées dans le tiroir de " je fais un copié/collé de ce que je vois sur google et je limite mon imagination " d'avoir des votes.
J'espère cependant voir des tenues originales et colorées dans le top et en finale aussi.
Bonne chance à tous les participants :)
katoushka a écrit:
Ce qu'il y a de sympa dans ce thème, c'est qu'il est assez libre au niveau des couleurs et de notre propre interprétation (tout en restant dans le sujet, bien sur). Ce qui est un peu dommage par contre, c'est que j'ai l'impression que, comme toujours, une majorité de votants n'ont pas la liberté d'esprit qui permet aux tenues originales et qui ne sont pas rangées dans le tiroir de " je fais un copié/collé de ce que je vois sur google et je limite mon imagination " d'avoir des votes.
J'espère cependant voir des tenues originales et colorées dans le top et en finale aussi.
Je suis totalement d'accord avec toi =) !
katoushka a écrit:
Je suis du même avis que toi. Certains se fixe bêtement sur leurs propres interprétations du theme.
Dejà, le fantastique est autorisé, ensuite, aucune couleurs n'a été imposé.
En tout cas, j'ai vu de très belle creations ét peu d'HS si je me tiens aux livres que j'ai lu (pas Google!)
Tant que ce sont des femmes, que leur aspects général ressemble à celle d'une guerrière, c'est dans le thème !
grisalda a écrit:
katoushka a écrit:
![]()
Je suis du même avis que toi. Certains se fixe bêtement sur leurs propres interprétations du theme.
Dejà, le fantastique est autorisé, ensuite, aucune couleurs n'a été imposé.
En tout cas, j'ai vu de très belle creations ét peu d'HS si je me tiens aux livres que j'ai lu (pas Google!)
Tant que ce sont des femmes, que leur aspects général ressemble à celle d'une guerrière, c'est dans le thème !
Oui ces sur mais les talons on été interdit par les aad quand même non?