#51 2015-05-19 19:35:14

limona-excellent
Doll habituée

Re: Nouveau thème : Guerrière Amazone

Super thème! Il y a longtemps que j'attendais un thème qui m'inspire (Car les récents ne me plaisait pas plus que ça...) Bonne chance aux participantes! gai
Tenue terminée. star
:omd: :omd: :omd:

#52 2015-05-19 19:40:28

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

kingue a écrit:

Coucou je me pose une question : histoire d'etre originale, puis-je faire la princesse diana reine des amazones encore appelée WonderWoman ?

Oui WonderWoman est dans le thème ;-)

misscoline59 a écrit:

J'adore ce thème star
Mais j'ai une question :
Ça peut paraitre bête mais est-ce qu'il est obliger de porter des chaussures pour ce thème ?
Merci d'avance !

Vos amazones peuvent bien évidemment défiler pieds nus sur ce thème.
Si vous choisissez des chaussures, attention : pas de talons, se sont des guerrières, elles doivent pouvoir combattre.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#53 2015-05-19 19:55:52

angelica-vamp
Doll bavarde

Une petite question.. est-ce que les têtes sur les piques sont considérées comme des personnages secondaires ? :')

#54 2015-05-19 21:41:42

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

angelica-vamp a écrit:

Une petite question.. est-ce que les têtes sur les piques sont considérées comme des personnages secondaires ? :')

Le thème actuel n'a aucun rapport avec Halloween..
Les têtes coupées ne rentrent donc pas dans le thème.

N'oubliez pas qu'il y a des âmes sensibles derrière les écrans :)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#55 2015-05-19 22:09:22

angelica-vamp
Doll bavarde

grisalda a écrit:

angelica-vamp a écrit:

Le thème actuel n'a aucun rapport avec Halloween..
Les têtes coupées ne rentrent donc pas dans le thème.

N'oubliez pas qu'il y a des âmes sensibles derrière les écrans :)

Ah. Eh bien, merci d'avoir répondu.

#56 2015-05-19 22:28:56

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Bonsoir,
j'aurai besoin de petites précisions par rapport aux interdits du défilé :
-Est-il autorisé de porter des cornes / des bois en guise de couvre-chef, d'ornement ethnique ?
-Les animaux sont-ils strictement interdits ?

Par ailleurs, je me demandais ce que signifiait exactement cette phrase que je trouve, pour ma part, assez nébuleuse :

darkrevette a écrit:

les mannequins doivent IMPÉRATIVEMENT être customisés à 50%

A partir de quand considérer qu'un mannequin est "customisé" à moitié ? J'ai peur de ne pas avoir tout à fait saisi ce que cela signifie... Le mannequin sera, de toute manière, habillé et portera des perruques : cela est-il considéré comme une customisation ? J'avoue ne pas comprendre comment nous pourrions le "customiser à 50ù"
Faut-il donc masquer le maquillage du mannequin ?

ouf

Merci pour votre patience et vos réponses

#57 2015-05-19 23:18:42

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Bonsoir,

Je vais essayer de te repondre le plus simplement possible :)

-Est-il autorisé de porter des cornes / des bois en guise de couvre-chef, d'ornement ethnique ?

Oui tant que ton amazone ne ressemble pas à une démonne. Quand aux bois, fait attention à ce que ça ne reseemble pas à une fée.

Les animaux sont-ils strictement interdits ?

Les seconds personnages (humain ou animal) sont interdits. La dollz doit ne doit pas être accompagnée, elle doit défilé seule.

A partir de quand considérer qu'un mannequin est "customisé" à moitié ? J'ai peur de ne pas avoir tout à fait saisi ce que cela signifie... Le mannequin sera, de toute manière, habillé et portera des perruques : cela est-il considéré comme une customisation ? J'avoue ne pas comprendre comment nous pourrions le "customiser à 50ù"
Faut-il donc masquer le maquillage du mannequin ?

Cet interdit fait plus référence aux mannequins habillés, parfois(très souvent) des dollz se contentent d'en utiliser en seconde peau et rajoutent juste un petit collier ou une jupe pour justifier qu'ils ont personnalisé le mannequin. C'est pour cela  que l'équipe demande à ce que les mannequins soient bien personnalisés au défilé.
Quant à la tenue, prenons par exemple x robe: il ne faut pas se contenter de rajouter un ou deux items seulement. Il faut  bien la personnalisé  et montré qu'on a créé quelque chose.

J'espère que c'est un peu plus clair ouf

Dernière modification par grisalda (2015-05-19 23:32:10)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#58 2015-05-19 23:24:38

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Toujours ce problème de "nomination" je pense, j'ai édité mon post en écrivant "personnage de quête" au lieu de "mannequin" (qui parfois fait référence aux "secondes peau") ça devrait être plus clair.
Mais le post de Grisalda complète parfaitement l'explication ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#59 2015-05-20 13:03:25

beriich
Doll habituée

Alors pour commencer Bonjour a toutes et a tous aomd_bisous
Je viens pour quelque renseignements :
Je voudrais savoir si Les épais de chez gosplay sur l'épaule compte comme arme ?
Si les objet crane etc sont autoriser pour s'en servir comme couvre chef amazone ?
Si les sceptres sont considérer comme arme également je parle de ce collector ...
Un grand merci  celle qui prendra le temps de répondre soigneusement a toutes mes questions je veut être sur de pas faire de faux pas aomd_bisous

Dernière modification par beriich (2015-05-20 13:05:04)

#60 2015-05-20 13:16:47

leilu
Doll pipelette
Lieu: Neverland

beriich a écrit:

Je voudrais savoir si Les épais de chez gosplay sur l'épaule compte comme arme ?
Si les objet crane etc sont autoriser pour s'en servir comme couvre chef amazone ?
Si les sceptres sont considérer comme arme également je parle de ce collector ...
Un grand merci  celle qui prendra le temps de répondre soigneusement a toutes mes questions je veut être sur de pas faire de faux pas aomd_bisous

Les épées sont bien des armes blanches donc oui tant qu'elles sont visibles
pour les cornes Grisalda a répondu 2 posts au dessus .. aussi merci de lire les réponses déjà données ;)
les sceptres... c'est au cas par cas, il faut qu'ils puissent servir d'arme, comme un baton de combat par exemple.. s'il ressemble trop à un totem ou sceptre royal c'est non
dans le doute prepare ta tenue et fais une demande d'aad, qui te validera ou te fera modifier si cela ne convient pas.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !

#61 2015-05-20 13:31:27

ilouana
Nouvelle doll

leilu a écrit:

beriich a écrit:

pour les cornes Grisalda a répondu 2 posts au dessus .. aussi merci de lire les réponses déjà données ;)
les sceptres... c'est au cas par cas, il faut qu'ils puissent servir d'arme, comme un baton de combat par exemple.. s'il ressemble trop à un totem ou sceptre royal c'est non
dans le doute prepare ta tenue et fais une demande d'aad, qui te validera ou te fera modifier si cela ne convient pas.

Je tenais a vous dire merci pour vos aide ^^
Je sort :)

Dernière modification par ilouana (2015-05-20 13:32:05)

#62 2015-05-20 13:38:18

beriich
Doll habituée

leilu a écrit:

beriich a écrit:

J'ai du modifier mon post trop tard car je me suis aperçue que grisalda avait répondu au sujet des cornes ^^

#63 2015-05-20 13:46:45

sawyer1997
Nouvelle doll

Euh salut c pour une kestion par rapport aux armes; les fouets sont bien une arme mais sont-ils considérés comme une arme blanche? Si ma tenue ne contient qu'un fouet, dois-je obligatoirement rajouter une épée ou un couteau ?
Merci d'avance et pardon d'avoir reposer la question (au cas où elle aurait déjà été posé ^^ )

fée de lilielola1996

#64 2015-05-20 14:22:32

Ancien joueur
Invité

Bon, pour ma tenue, j'ai fait quelque chose d'assez simple, mais comme je début, je suppose que ce n'est pas trop mauvais x)

#65 2015-05-20 15:09:04

ilena95
Nouvelle doll

coucou je me suis inscrite mardi au theme qui me parressé super je suis au repechege pleur
une aide peux t'elle passé me voir ???good
si oui allé voir ilena95 star
merci love

« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.  »

de William Shakespeare

#66 2015-05-20 16:58:17

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

ilena95 a écrit:

coucou je me suis inscrite mardi au theme qui me parressé super je suis au repechege pleur
une aide peux t'elle passé me voir ???good
si oui allé voir ilena95 star
merci love

montr   http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#67 2015-05-20 18:03:17

pounie01
Nouvelle doll

je suis en repêchage mais je ne comprend pas pourquoi. Une aide pourrait elle me voire aussi?

#68 2015-05-20 18:09:24

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

pounie01 a écrit:

je suis en repêchage mais je ne comprend pas pourquoi. Une aide pourrait elle me voire aussi?

Les demandes de AAD ne se font pas sur ce topic. J'ai mis le liens un message au-dessus du tien ok

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#69 2015-05-20 20:43:01

ma-maman
Nouvelle doll

Superbe thème ! aomd_bravo

Quand on veut, on peut.

#70 2015-05-20 22:13:53

missritaange
Doll pipelette

Super thème !! Ma tenue est prête ! Hate de voir ce que ça va donner !

[img]https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png[/img]

#71 2015-05-21 13:44:19

beriich
Doll habituée

Re coucou aomd_bisous
Je voudrais savoir si le sang et autoriser en petite quantité je veut dire par la une blessure a la jambe par ex pas une version halloween mais juste une amazone en combat ?
Merci d'avance...aomd_bisous

#72 2015-05-21 14:46:38

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Le sang n'est pas interdit, du moment que son utilisation reste raisonnable, comme tu l'a très justement fait remarqué :)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#73 2015-05-21 15:13:07

beriich
Doll habituée

solarya a écrit:

Le sang n'est pas interdit, du moment que son utilisation reste raisonnable, comme tu l'a très justement fait remarqué :)

Un grand merci pour ta réponse rapide.
J'en ai une autre encore désoler mais je veut être sur de tout ^^
Peut-on mettre les feuille de l'armoire magique sur notre dollz pour ce thème les feuille qu'on gagne avec la tenue pancontas dans les armoires merci d'avance aomd_bisous

#74 2015-05-21 15:52:02

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Les feuilles seront considérés comme des "éléments autour de la dollz", donc interdit :)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#75 2015-05-21 16:04:20

darkrosa
Nouvelle doll

Bonjours je pourrais avoir l'avis d 'une aide au défiler pour regarder ma tenue.
aomd_fan aomd_fan aomd_fan aomd_bravo aomd_fan

Pied de page des forums