Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que les mannequins seconde peau sont acceptes?
Yesss , super thème !
blg-mylene-blg a écrit:
Est ce que les mannequins seconde peau sont acceptes?
Ils ne sont pas interdits.
Super thème je compte participer
C'est bien dommage que les animaux ne soient pas autorisés, pour des guerrières qui combattaient à cheval..
J'adore ce thème. Je pense essayer de faire une tenue demain, j'aurai plus de temps que ce soir
solarya a écrit:
mymyss a écrit:
Super thème ! *^*
Petite question, les second personnage est interdit mais est-ce qu'un simple corbeau, posé sur la main compte comme tel ?
Merci d'avance !La réponse est clairement donnée dans l'énoncé.
Girlsgold - Je remonte pour être sûre, mais a priori ça ne devrait pas poser problème :)
Ok super merci ;)
Je file faire ma tenue >W<
Dernière modification par dadatoutou (2015-05-18 19:15:50)
Les dollz back font elles parties des mannequins de quêtes ?
alexandra-du75 a écrit:
Je me pose une question similaire. Les mannequins de quête sont tout les mannequins reçus ?
Les mannequin "peau" et les mannequins dollz back font aussi partie de l'interdiction ? ou simplement les mannequins déjà habillé ?
Dernière modification par xmec-gothiquex (2015-05-18 19:38:05)
xmec-gothiquex a écrit:
alexandra-du75 a écrit:
Je me pose une question similaire. Les mannequins de quête sont tout les mannequins reçus (Comme les mannequin "peau" et les mannequins dollz back) ou simplement les mannequins déjà habillé ?
Les mannequins peau sont autorisés, c'est écrit dans quelques postes plus haut, mais les dollz back ce n'est pas précisé..
alexandra-du75 a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
alexandra-du75 a écrit:
Je me pose une question similaire. Les mannequins de quête sont tout les mannequins reçus (Comme les mannequin "peau" et les mannequins dollz back) ou simplement les mannequins déjà habillé ?
Les mannequins peau sont autorisés, c'est écrit dans quelques postes plus haut, mais les dollz back ce n'est pas précisé..
Merci pour la précision, je n'avais pas remarqué qu'il était écrit plus haut
Il est écrit dans les interdits :
"les mannequins de quête et les tenues des armoires non customisés ( vous devez les accessoiriser à un minimum de 50% )"
Je pense que les mannequins non customisés sont interdits. Donc à partir du moment où on customise une dollz back ou même un mannequin de quête à + de 50%, je pense qu'on est ok.
Ou alors j'ai mal compris et si c'est le cas je suis HS avec ma dollz back :(
Dernière modification par catakombes (2015-05-18 19:36:51)
catakombes a écrit:
Je pense que les mannequins non customisés sont interdits. Donc à partir du moment où on customise une dollz back ou même un mannequin de quête à + de 50%, je pense qu'on est ok.
Bonsoir,
Je me posais les questions suivantes :
Notre amazone doit-elle porter des peaux de bête ?
Peut-elle être vêtue avec de la couleur ?
Et au vu des réponses ci-dessous et fréquemment données (pour d'autres questions mais finalement du même type que les miennes), je crois qu'il faut que j'arrête définitivement de me poser trop de questions :D
Bonne créa :)
grisalda a écrit:
Ne fais pas trop attention à l'introduction. C'est juste du blabla pour amener le thème ;p
grisalda a écrit:
Rien n'est préciser. C'est donc autoriser :)
J'adore super thème, j'ai fait ma tenue en moins d'une heure
J'adore ce thème !
J'adore ce thème. !!!! J'avais être un peu triste, pour les interdits qui sont de plus en plus stricte
Un beau changement de position avec décor aurait été sympa, pareil pour les animaux (Une belle amazone sur un cheval ;) )
Les changements de position ne sont pas impossibles sans décor, on en voit régulièrement sur les défilés ^^
Ces interdits sont là pour valoriser les tenues, puisque c'est un défilé de mode. On se doute bien que sur ce thème vous auriez voulût des animaux, etc... mais justement ça aurait fait beaucoup trop de choses en plus des tenues, qui du coup s'en retrouvent souvent secondaires ;-)
Dernière modification par darkrevette (2015-05-18 23:29:20)
katoushka a écrit:
Bonsoir,
Je me posais les questions suivantes :
Notre amazone doit-elle porter des peaux de bête ?
Peut-elle être vêtue avec de la couleur ?
Et au vu des réponses ci-dessous et fréquemment données (pour d'autres questions mais finalement du même type que les miennes), je crois qu'il faut que j'arrête définitivement de me poser trop de questions :D
Bonne créa :)grisalda a écrit:
Ne fais pas trop attention à l'introduction. C'est juste du blabla pour amener le thème ;p
grisalda a écrit:
Rien n'est préciser. C'est donc autoriser :)
Ma première réponse répond à tes questions ;) tu n'es pas obligé de mettre une peau de bête. Fais ce que tu veux tant que ce n'est pas interdit et surtout tant que ta création ressemble à une amazone.
Voilà, c'est exactement ce que je me disais :D Merci grisalda :)
girlsgold a écrit:
Accepté o/
Parce que l'arbalète ne fait pas trop moderne quand même ^^
Coucou je me pose une question : histoire d'etre originale, puis-je faire la princesse diana reine des amazones encore appelée WonderWoman ?
J'adore ce thème
Mais j'ai une question :
Ça peut paraitre bête mais est-ce qu'il est obliger de porter des chaussures pour ce thème ?
Merci d'avance !
bonjours une aide au défilé peut venir vérifier si vous plait.
mercie :doll_oeil: