Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
En ce moment je lis un livre passionnant sur le mythe des amazones, ces femmes guerrières et rebelles, issues des peuples nomades de l'antiquité. Il existe beaucoup de légendes sur leur manière de vivre, leur beauté et leur force.
Ces femmes guerrières étaient souvent vêtues de peaux des bêtes sauvages, des tenues légères et protégées par une armure et un casque, elles utilisaient pour les combats un arc et des flèches, parfois le javelot, l'épée et la hache ainsi qu'un bouclier. Elles combattaient souvent à cheval, assise sur le coté en amazone !
>> Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue de guerrière amazone !
Participez au Défilé de Mode "Guerrière Amazone" en inscrivant votre Dollz à partir du mardi 19 mai à 10 heures.
Vous avez jusqu'au lundi 25 mai à 10 heures pour vous inscrire à ce thème. Profitez-en jusqu'au bout !
.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants
Utilisez au moins 1 élément du magasin Crystae
Utilisez au moins 1 élément du magasin Amethyst
• Prérequis d'ambiance:
- tenue de guerrière amazone
- armes blanches (arc/flèches, couteaux, javelots...)
• Interdits:
- les seconds personnages (humains et animaux)
- les ailes (de fées, elfes, démons, anges...)
- les tenues de lingeries, indécentes ou choquantes (le coté naturel/dénudé est autorisé du moment qu'il n'est pas vulgaire)
- les éléments autour et aux pieds de la dollz (pas de décor ni de mise en scène)
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- les mannequins de quête et les tenues des armoires non customisés ( vous devez les accessoiriser à un minimum de 50% )
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours. Liste des "Aides aux Défilés" :
- Camille1858
- Darkrevette
- Fire
- Grisalda
- Lola141498
- Ptitboutf
- Solarya
- X-butterfly
Qui sera la plus belle guerrière amazone sur OhMyDollz ?
--------------------------------[ QUESTIONS REPONSES ADD / FLASH INFO ]--------------------------------
_____________________________________________________________________________________________________________________
• Rappel : Relisez bien le post de Sarah et celui-ci avant de poser une question, la réponse a peut être déjà été donnée ;-)
+ Changements de position AUTORISÉS en respectant bien les interdits :
- pas d'éléments autour et aux pieds de la dollz
- pas de décor ni de mise en scène
+ Cet objet est AUTORISÉ
+ Les personnages de quêtes, dollzback et secondes peaux sont bien AUTORISÉS à partir du moment ou vous respectez les interdits :
- les personnages doivent IMPÉRATIVEMENT être customisés à 50%
- pas d'éléments autour et aux pieds de la dollz
- pas de décor ni de mise en scène
+ WonderWoman étant décrite comme amazone, elle est AUTORISÉE sur ce thème
+ Votre doll peut bien évidemment défiler pieds nus. Mais si vous choisissez des chaussures, attention :
Les amazones sont des guerrières, elles doivent pouvoir combattre : évitez donc les talons.
+ Même si les amazones sont des guerrières redoutables, pas de têtes humaine sur une pique ! (trop violent)
+ Les cornes, bois de cerfs et autres ornements portés comme couvre chef sont AUTORISÉS tant que vous respectez l'interdit :
PAS de second personnage (humain ET animal)
+ L'épée est-elle considérée comme une arme blanche ?
Un sceptre est-il considéré comme une arme ?
L'épée est bien entendue une arme blanche.
ATTENTION : Le sceptre (type royale ou totem de guerre) n'est PAS considéré comme une arme !
Exemple :
+ Le sang est AUTORISÉE pour ce thème, mais attention :
Il doit être utilisé avec parcimonie, il ne faut pas que votre doll deviennent trop gore et que ça fasse "Halloween"
Dernière modification par darkrevette (2015-05-21 15:48:09)
J'adore ce thème! *0*
Un super thème
Héhé j'aime !
Ce theme est super
Youhou, super ce thème ! L'occasion pour moi de revisiter et remanier ma tenue d'Amazone *.*
Oh yess !! Je vais de ce pas faire cette tenue dont je vais me regale a confectionne
Salut, salut, juste pour être sur...
- les éléments autour et aux pieds de la dollz (pas de décor ni de mise en scène)
les changements de positions sont donc interdit? :cunegonde:
Rien n'est préciser. C'est donc autoriser :)
Oh yeah je vais participer.
:omd: :omd: :omd::omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
trop top
grisalda merci d'avoir répondu aussi vite...:cunegonde:
Oh superbe thème *.*
Dommage que les animaux soient interdits par contre, parce que j'aurai bien fait une amazone sur son cheval xD
Tant pis elle sera à pieds ^^
Wouah super ce thème !
Bonjour
Notre amazone doit-elle porter un casque obliger?
Car il en a pas dans les magasin des casque pour amazon
aaronu a écrit:
Bonjour
![]()
Notre amazone doit-elle porter un casque obliger?
Car il en a pas dans les magasin des casque pour amazon
Ne fais pas trop attention à l'introduction. C'est juste du blabla pour amener le thème ;p
Re coucou, je voudrais savoir si ceci etais possible a utiliser ?
Comme un arc ^^
Ps : je ne sais pas si c'est ici ou partie aad pour demander ^^
Dernière modification par girlsgold (2015-05-18 14:32:01)
Oh mon dieu quel super thème alors la je suis emballée à 100% et je pense qu'on va vraiment voir des tenues merveilleuses !
Super thème ! *^*
Petite question, les second personnage est interdit mais est-ce qu'un simple corbeau, posé sur la main compte comme tel ?
Merci d'avance !
mymyss a écrit:
Super thème ! *^*
Petite question, les second personnage est interdit mais est-ce qu'un simple corbeau, posé sur la main compte comme tel ?
Merci d'avance !
La réponse est clairement donnée dans l'énoncé.
Girlsgold - Je remonte pour être sûre, mais a priori ça ne devrait pas poser problème :)
Oh un thème original, et qui me plaît ! :D je vais préparer ma tenue de ce pas...
Je passe mon tour pour ce théme
Cool
Bonjour,
Géniale comme thème j'ai pleins d'idée en tête je vais de se pas préparé ma tenue et bonne chance à toutes :bisous:
Discussion fermée