Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : curly-cullen qui remporte grâce à ses 1009 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : bebeananas qui remporte grâce à ses 985 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : prof-rogue qui remporte grâce à ses 849 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo aux gagnantes !
Dernière modification par lisamarie2012 (2015-05-18 10:54:55)
Mon coup de cœur en première place! *0* Et pourtant c'est une rousse hihi (référence au Moyen-Âge, évidemment)
Bravo à tous et à toutes ^^
Yeah, deux de mes votes sur le podium ! Bravo à vous trois :D
Bravo a la miss bien meritee!
Bravo au podium :)!
Félicitations aux gagnantes Un seul de mes votes sur le podium, prof-rogue.Très déçue pour originel et mara wood qui avaient des tenues a tomber
Aucun de mes votes sur le podium ^^
Félicitations à la miss et ses deux dauphines
Je ne suis pas tres emballer par cette final... bravo quand meme a la miss et c'est acolite ^^
Bravo Curly, un couronne méritée, tu participais depuis un moment au défilé =D !!
Un joli podium ^^
Félicitation, c'est un très jolie podium :)
Wouhou ! Bravo Curly !
[ Bon c'est pas le tout, mais au bûcher maintenant ! xD ]
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2015-05-18 11:06:59)
Félicitations Curly-cullen ,
toi qui voulais depuis longtemps qu'une rousse sois miss ton vœux et exaucé et on ne t'auras pas brûlé sur le bûcher au contraire :doll_oeil: Bravo encore pour ta première place
Félicitations aux deux dauphines également
Dommage de ne pas retrouver mara-wood sur le podium pourtant sa tenue déchire....
Sinon bravo au gagnantes je suis très fan de la nette rousse qui arrive au jambes !
La tenue de la première dauphine est aussi simple et belle !
Pour la deuxième dauphine, j'en suis pas très fan de ce genre de tenue, mais sache que ta tenue est jolie sinon tu n'auras pas été au podium :)
Félicitations les filles !
Assez étonnée de ne pas voir mara-wood sur le podium mais il n'en est pas moins magnifique encore félicitation à toutes et bravo à Curly et les dauphines :)
Félicitations !
ça faisait longtemps que j'attendais de voir curly-cullen et ses cheveux roux sur la première marche ^^ En plus sur ce thème c'est presque un comble
J'ai envie de dire ... Enfin ! Enfin Curly o/
La couronne tant attendue, tant méritée, elle est enfin à toi ;)
Bravo aux dauphines également, ravie qu'il y ait un chevalier dans le lot ;)
Dommage pour Mara et Originel :)
Bravo beau podium ^^
Je suis surprise d'être sur le podium décidément que de surprise pour moi *^*. Je suis ravie que la tenue de prof-rogue est autant plut, merci
et félicitation aux deux premières
bravo aux trois gagnantes !
j'ai finie dernière du top 10 mais ce fut un plaisir d'être sélectionnée pour cette finale !
Merci donc à l'équipe mais aussi aux votantes :)
curly : une rousse en première place, que demander de plus XD
tu n'est pas sur le bûcher mais la plus haute marche du podium !
Wah j'y crois pas O.O !!! Wah O.O
Merciii ! Depuis le temps que je l'attendais celle là x)
J'ai survécu à une époque où j'aurais dû être brulée mouahahaha
... Et je viens de gagner le défilé sur le moyen âge la journée où j'ai passé deux examens (ratés) d'ancien français. VDM ou VDO ? xD
Je suis surprise car en lisant le forum on avait vraiment l'impression que mara-wood et originel serait sur le podium ! Très beau podium néanmoins, félicitations à vous trois et à toutes les finalistes
Et sinon bravo aux autres qui ont fait du super boulot, je pense notamment à mara-wood et originel entre autres ^^ C'est là qu'on se rend compte que le forum ne reflète absolument pas la communauté entière, je ne pensais vraiment pas gagner n'étant pas la "favorite" (ce n'est d'ailleurs pas ma tenue préférée) mais en tout cas je suis très contente de ne pas avoir abandonné mes cheveux roux !
Mince... Maintenant je me suis faite remarquer... S'il vous plait ne me brûlez pas tout de suite... Attendez la fin de mon règne de Miss x)
Dernière modification par curly-cullen (2015-05-18 20:21:48)
Je suis étonnée mais ravie de ma place pour ce défilé, surtout pour une première finale Merci pour vos votes :)
Félicitations aux autres gagnantes et aux finalistes qui n'ont pas démérité avec de superbes tenues *-*
3 de mes votes j ai le flaire du vainqueur je suis la nouvelle pieuvre !!!
Discussion fermée
Pages: 1 2