Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Seulement deux votes pour moi.
Pas du tout fan de cette finale
Ouaiiiiiiiiiis !!!
Tu vois yunni tu as bien fait de t'inscrire comme ça ! Pareil pour ellanacaldin, et je suis trop conteente d'y être ^^
Merci pour la s"élection ^^
Mouais....4 votes de mon coté et CDC pour originel, marawood.
De très jolies tenues bravo à vous 10 !!
Un vote pour mara-wood (gros cdc de ce défilé) et un autre pour originel.
Deux votes pour les sublimes tenues de mara-wood et originel
Coucou à tous ^^
Bravo les 10 finalistes pour ma part 3 votes assurés :
Mara-wood,Originel et yunni33 que j'ai suivi tout au long du défilé je file voire les autres finalistes :doll_oeil:
Me voilà de retour et j'en resterais là pour mes votes bonne chance a tous :)
Dernière modification par claralyn (2015-05-15 16:59:53)
Pareil, très déçue de la finale. J'avais eu quelques coups de coeur sur le défilé, notamment un chevalier templier que je trouvais remarquablement bien fait. Donc 2 votes aussi : marawood et originel
bof cette finale à part mara wood et originel qui ont mon vote heureusement qu'il y a le topic des perles
Deux votes pour mara-wood et Onirique =D
Félicitations, c'est une superbe finale ^^ !
Coucou a toutes bravo au 10 finalistes
J'ai voter pour -bebeananas
-curly-cullen
-originel
pour mon cdc -mara-wood
Bonne chance a toutes bonne week end . Aaron
Trés jolie finale j'irais donner mes votes demain bravo à toutes et très fière et heureuse de voir ma tenue sur (prof-rogue) en finale également, d'autant plus ravie que la tenue esr restée 3 eme du classement presque tout le long du défilée donc merci à celles qui ont voté <3
J'aime beaucoup les tenues de: Originel, Ellanacaldin que je trouve originale et qui sort du lot, mara-wood également. Curly aussi bref toutes >_< je vais avoir du mal pour voter moi.
Pas fan de cette finale non plus, et comme le dit Orlanne :heureusement qu'il y a le topic des perles pour nous mettre plein la vue de belles choses,c'est a nous dégoûter du défilé , je me demande a quoi a servi le topic créé par les anciennes pour tenter de faire un défilé digne de ce nom.,ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a le penser.
bref 3 votes pour moi qui sont mes coups de cœur, et qui se reconnaîtront car je les ais déjà félicités dès le départ.
Félicitation à tous :)
2 votes pour moi : prof-rogue et mara-wood (énorme CDC)
Félicitations les filles ^^
un vote pour Mara-wood, un autre pour Curly et un dernier pour prof-rogue!!!
Merci beaucoup pour l'arrivée en finale et pour les votes !
Bonne chance à toutes. Je vais voir de plus près vos tenues et bravo à ellanacaldin avec qui j'ai joué au saute mouton toute la semaine.^^
Bravos a toutes jolie final malgres que 2 ou 3 se detachent des autres ^^
Mes votes vont a
Mara-wood qui est vraiment un cdc comme beaucoup
Originel
Et onirique parce qu'il faut 3 gagnantes et non 2
Dernière modification par girlsgold (2015-05-15 19:13:24)
Oh lala merci beaucoup de m'avoir sélectionnée pour la finale je n'en reviens pas vu les merveilles qui ont été postées sur le topic des perles. Après je ne me fais pas trop d'idée je sais que ma tenue était plutôt "basique" mais elle correspond à mon style de création.
Pour ce qui est des votes les miens iront à Ellanacaldin, prof-rogue, mara-wood (Gros CDC il n'y a pas photos) et Originel (les couleurs et le graphisme choisis me transportent dans cet univers médiéval).
Bonne chance à toutes.
Plusieurs votes pour moi ^^ ellanacaldin, prof-rogue, mara-wood, originel, yunni33 et curly :)
Bravo à vous 10 et bonne chance :bisous:
bravooo aux finalistes!
mes votes seront pour: ellanacaldin,prof-rogue,mara-wood,originel, curly-cullen,et baby-x-princesse
bonne chance a toute
Pas beaucoup suivi ce défilé....
jolie finale... mes félicitations ;)
j'ai voté pour mara-wood superbe ^^ originel rogue yunni & curly
Bonne chance à toutes :doll_oeil:
Un vote pour bebeananas (CDC), curly-cullen et ellanacaldin.
Bravo à tous et à toutes! ^^
Whaaaaat ? o.O Alors là je n'en reviens pas d'être sélectionnée pour cette finale, moi qui m'attendait à finir dans le fin fond du top 100. Du coup, pour une surprise c'en est une grosse surtout vu les merveilles que j'ai pu croiser durant la phase de vote ainsi que sur le topic des perles. En tout cas, moi je trouve que c'est une très jolie finale et j'ai attribué pas mal de votes : à Originel, mara-wood, prof-rogue, curly et ellanacaldin
Bonne chance à toute :)
originel ainsi que prof-rogue, mara-wood et curly cullen auront mes votes^^
Discussion fermée
Pages: 1 2