#76 2015-05-06 20:21:38

camille1858
Doll pipelette

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cour Médiévale

lotus53 a écrit:

Bonjour je me suis inscrite au défile et j'ai été mise au repêchage , une question pour les aides au défile : je ne sais pas pourquoi m'a tenue ne vas pas ,  pouvez vous m'aider a l'arranger ? ( ps: j'aimerai rester dans les tons vert émeraude ) .

lynavia a écrit:

BOnjour !

besoin d'une AAD s'il vous plait !
prérequis = grenats

Bonsoir :)
Comme expliqué de nombreuses fois et en plus sur la même page...
Les demandes d'AAD se font ici montrhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
Merci de prendre le temps de lire les précédents post s'il vous plait, c'est un gain de temps autant pour vous que pour nous ;)

"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."

#77 2015-05-06 21:18:51

anto248
Nouvelle doll

:omd: honte aomd_bave :bambou: ok  trop cool

#78 2015-05-07 13:17:18

katoushka5
Doll pipelette

Bonjour,

J'ai un petit doute, le noir est bien autorisé à partir du moment où l'on utilise l'une des couleurs citées dans les pré-requis ?

Merci, bonne journée :)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#79 2015-05-07 13:30:07

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

katoushka5 a écrit:

J'ai un petit doute, le noir est bien autorisé à partir du moment où l'on utilise l'une des couleurs citées dans les pré-requis ?

Aucune interdiction concernant le noir, libre à toi d'en utiliser :)
Attention cependant à ne pas tomber de le gothique médiéval (qui est un anachronisme) avec ce choix de couleur :)

Dernière modification par solarya (2015-05-07 13:30:22)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#80 2015-05-07 14:06:35

katoushka5
Doll pipelette

solarya a écrit:

katoushka5 a écrit:

Aucune interdiction concernant le noir, libre à toi d'en utiliser :)
Attention cependant à ne pas tomber de le gothique médiéval (qui est un anachronisme) avec ce choix de couleur :)

Oui, ça serait dommage de passer de Jeanne D'Arc à Marylin Manson lolllll

De toute façon je prévois de faire appel à l'une de vous dès que je suis prête, comme ça, pas de doute :)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#81 2015-05-07 17:09:42

Ancien joueur
Invité

Mise au repéchage grr j'en ai marre honte

#82 2015-05-08 16:28:46

vero-x-blg
Nouvelle doll

Bonjour,

Est ce que ma tenue est bien dans le thème
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=vero-x-blg

#83 2015-05-08 17:00:57

freedom-is-art
Doll pipelette

Ventre-saint-gris ! Vous allez goûté de ma lame si vous ne lisez pas ce qu'on s'applique à écrire moults fois. Mouhaha !
!

camille1858 a écrit:

Les demandes d'AAD se font ici montrhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
Merci de prendre le temps de lire les précédents post s'il vous plait, c'est un gain de temps autant pour vous que pour nous ;)

Dernière modification par freedom-is-art (2015-05-08 20:03:03)

#84 2015-05-09 10:51:41

cygne-blanc79
Doll habituée

je suis mise au répechage alors que ma tenue est dans le théme a l'aide  !

Pas d'inspi,dsl :(

#85 2015-05-09 11:26:07

freedom-is-art
Doll pipelette

freedom-is-art a écrit:

Ventre-saint-gris ! Vous allez goûté de ma lame si vous ne lisez pas ce qu'on s'applique à écrire moults fois. Mouhaha !
!

camille1858 a écrit:

#86 2015-05-09 22:24:25

powline43
Doll bavarde
Lieu: Team milk choco

Bonsoir,
J'aurai besoin de l'aide d'une AAD, y en a t-il une qui peux venir?
Les prérequis sont : le collier rouge et la boucle d'oreille rouge.
Merci et bonne soirée

[img]https://zupimages.net/up/22/12/ckxz.png[/img][img]https://zupimages.net/up/21/51/guou.gif[/img][img]https://zupimages.net/up/21/48/wcu4.png[/img] [img]https://zupimages.net/up/20/40/mla3.jpg[/img]

★☆  Il faut accepter la pluie si on veux l'arc en ciel   ☆★

#87 2015-05-09 22:49:49

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

powline43 a écrit:

Bonsoir,
J'aurai besoin de l'aide d'une AAD, y en a t-il une qui peux venir?
Les prérequis sont : le collier rouge et la boucle d'oreille rouge.
Merci et bonne soirée

freedom-is-art a écrit:

!

camille1858 a écrit:

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#88 2015-05-10 01:44:19

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

Cette page commence à rassembler à un gros troll avec toutes ces demandes pour les AAD :lol: ! Pour ma part, j'ai bien hâte de voir le début de ce défiler. J'ai pu voir de très belles tenues dans le topic "ma tenue pour le défiler" et je suis certain que d'autres reste encore à découvrir ^^ !

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#89 2015-05-10 09:24:55

heylalola
Nouvelle doll
Lieu: Guadeloupe

Je dis ca je dis rien, mais peut être qu'elles demandent ici car leurs AAD ne réponds pas depuis un moment, c'est possible ... non? Loin de moi l'idée de vous agressez je sais que vous avez tous une vie etc.. Mais je crois que y'a un gros pb ^^' qui vient des joueuses et des AAD aussi faudraient faire quelque chose car c'est plus possible là...

Vous pouvez me lyncher, m'insulter, me tourner en ridicule si vous le souhaitez à cause de ce post. je ne fais que dire ce que je pense. Ne le prenais pas comme une critique personnelle mais comme un problème soulevé au quelle il faut une solution d'urgence.

J'ai toujours remercier mes AAD qui ont pris le temps de venir voir ma tenue, j'ai toujours été polie. Mais voilà je ne peux pas nier qu'il y'a un gros soucis.

J'aime beaucoup ce défilé, j'ai eu beaucoup de mal à faire ma tenue mais merci à l'équipe ! J'ai eu de gros coup de cœur sur beaucoup de tenues je sens que ça va être dur de voter ouf

Dernière modification par heylalola (2015-05-10 09:25:42)

#90 2015-05-10 16:20:36

thecat35
Nouvelle doll

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi quand je veux m’inscrire qu'on me dit que j'ai été banni et de retenté ma chance au prochain?!!!!non

Tous ce qui est petit est mignon
Tous ce qui est grand est charmant

#91 2015-05-10 16:38:46

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Au bout de 3 bannissements, tu ne peux plus te réinscrire au défilé auquel tu as été banni.
Par contre, je ne pense pas tu puisses retenter ta chance aux prochains défilés puisque 3 bans équivaut à un bannissement à vie.
C'est pour cela qu'il est important de respecter le theme avant tout inscription au(x) défilé. Si les modérateurs vous repêche une fois, faites directement appel à un AAD et modifier votre tenue. Cela évitera un bannissement.

Dernière modification par grisalda (2015-05-10 17:25:54)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#92 2015-05-10 16:58:44

freedom-is-art
Doll pipelette

heylalola a écrit:

Je dis ca je dis rien, mais peut être qu'elles demandent ici car leurs AAD ne réponds pas depuis un moment, c'est possible ... non? Loin de moi l'idée de vous agressez je sais que vous avez tous une vie etc.. Mais je crois que y'a un gros pb ^^' qui vient des joueuses et des AAD aussi faudraient faire quelque chose car c'est plus possible là...

Vous pouvez me lyncher, m'insulter, me tourner en ridicule si vous le souhaitez à cause de ce post. je ne fais que dire ce que je pense. Ne le prenais pas comme une critique personnelle mais comme un problème soulevé au quelle il faut une solution d'urgence.

J'ai toujours remercier mes AAD qui ont pris le temps de venir voir ma tenue, j'ai toujours été polie. Mais voilà je ne peux pas nier qu'il y'a un gros soucis.

J'aime beaucoup ce défilé, j'ai eu beaucoup de mal à faire ma tenue mais merci à l'équipe ! J'ai eu de gros coup de cœur sur beaucoup de tenues je sens que ça va être dur de voter ouf

Bonjour,

Cessez de croire qu'on vous attend au tournant pour vous lyncher, vous insulter ou vous tourner au ridicule. Les règles du forum (et de savoir-vivre de manière plus générale) nous concernent également. Alors n'ayez pas peur d'exprimer votre avis du moment que celui-ci se fait de manière respectueuse, ce qui est ton cas me semble-t-il. Nous ne sommes pas là pour vous juger, mais uniquement pour apporter des réponses sur le défilé ou sur de possibles doléances concernant ce dernier.

Quant au manque de réponse des AAD, il arrive que parfois l'ensemble des AAD est indisponible pour x ou y raisons (examens, soucis administratifs, travail, gardiennage d'enfants, fatigue ou que sais-je encore). Il faut vous y faire. Nous pourrions être un bataillon de 100 AAD que ces coups de mou continueraient d'exister. C'est la vie. Il est bien beau de savoir que nous sommes bénévoles, mais maintenant il serait bien de l'accepter pleinement, avec les avantages et les inconvénients que cela engendre ... :/
Concernant les demandes d'aide dans ce topic : Cela ne sert à rien de bourriner ici-même car on ne répondra jamais à des demandes faites sur ce topic, comme vous avez pu le constater sur cette seule page.

Néanmoins, ton appel a bel et bien entendu puisque Grisalda est allé sur le topic des demandes d'aide.

Pour information : Personnellement, je ne suis disponible que pour des interventions ponctuelles de ce type mais je n'ai pas de temps pour effectuer de véritables suivis avec un minimum de qualité. C'est pour cela que j'interviens uniquement ici, et pas dans les demandes d'aide. Je me suis dit qu'il serait bon de le préciser. ^^

Passez une bonne fin de week-end !

Edit : Je viens d'aller consulter le topic de demandes d'aide et je constate que les AAD font des interventions régulières, donc je ne comprends pas ton post. ^^"

Dernière modification par freedom-is-art (2015-05-10 17:03:25)

#93 2015-05-10 17:28:12

thecat35
Nouvelle doll

@grisalda j'ai rien reçu comme message et j'ai jamais été banni.

par contre j'en ai marre même quand la tenue est validé par une ADD on me remet au repêchage . toujours pas compris pourquoi:pleur:

#94 2015-05-10 17:30:38

grisalda
Doll pipelette

thecat35 a écrit:

par contre j'en ai marre même quand la tenue est validé par une ADD on me remet au repêchage . toujours pas compris pourquoi:pleur:

Je remonte ton soucis aux administrateurs. :)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#95 2015-05-10 17:34:06

thecat35
Nouvelle doll

grisalda a écrit:

thecat35 a écrit:

Je remonte ton soucis aux administrateurs. :)

Je pense peut-être que j'ai été banni pour ce défiler, car j'avais proposer une tenue et j'ai reçu qu'un message ou on me mettait au repêchage encore une foi donc j'ai refais une tenue.
Mais bon cette tenue servira à rien :'(sad pleur

Dernière modification par thecat35 (2015-05-10 17:41:21)

#96 2015-05-10 17:41:46

grisalda
Doll pipelette

Je ne comprend pas.
D'abord tu me dis que tu n'as rien reçu comme message et que tu n'as jamais été banni et maintenant tu me dit que tu as reçu un message qui t'informait que tu es au repêchage/ bannis.

Peux-tu te réinscrire et me dire si tu arrives à t'inscrire maintenant?

#97 2015-05-10 17:45:02

thecat35
Nouvelle doll

grisalda a écrit:

Je ne comprend pas.
D'abord tu me dis que tu n'as rien reçu comme message et que tu n'as jamais été banni et maintenant tu me dit que tu as reçu un message qui t'informait que tu es au repêchage/ bannis.

Peux-tu te réinscrire et me dire si tu arrives à t'inscrire maintenant?

ça à marché, bon je ferais attention car si c'est a cause de ma première inscription c'est que OMD est devenue drastique.

Merci encore good :bisous:

#98 2015-05-10 17:56:47

grisalda
Doll pipelette

Par contre, ta tenue est HS.  Le bas de ta tenue c'est à dire la jupe est considéré comme une grosse robe.
Tu risque d'être mis au repêchage.. :/

Au moins maintenant tu peux t'inscrire au défilé mis relis bien le theme avant de t'inscrire pour ne pas être banni.
1 ban est un avertissement. Le 2ème un autre avertissement et le 3ème: le dernier t'empêchera de t'inscrire à tout les défilés. C'est le bannissement à vie.

#99 2015-05-10 18:03:15

thecat35
Nouvelle doll

grisalda a écrit:

Par contre, ta tenue est HS.  Le bas de ta tenue c'est à dire la jupe est considéré comme une grosse robe.
Tu risque d'être mis au repêchage.. :/

Au moins maintenant tu peux t'inscrire au défilé mis relis bien le theme avant de t'inscrire pour ne pas être banni.
1 ban est un avertissement. Le 2ème un autre avertissement et le 3ème: le dernier t'empêchera de t'inscrire à tout les défilés. C'est le bannissement à vie.

Ah ok merci ^^

#100 2015-05-11 10:23:30

methanyra
Nouvelle doll

Wouhouhou les filles je suis tellement contente de participer à ce défilé ! Ca me plonge dans l'ambiance des médiévales et ça me fait patienter en attendant de pouvoir y aller en vrai. (les dates ici c'est toujours l'été...) yen a d'autres qui attendent les médié aussi ?  :-)  Bonne chance à toutes celles qui participent, ça va être de la bombe !!

Pied de page des forums