Vous n'êtes pas identifié.
dollz-morte123 a écrit:
Finalement cette jupe ne passera pas, désolé ^^
Force est de constater en écumant depuis un moment les pages de notre ami commun google, que même si cette jupe n'entre pas dans la catégorie des crinolines, elle reste trop "volumineuse" quand même pour ce thème :)
Coucou les filles !
J'aimerais maquillé ma dollz et de ce que je comprends pour certain pays c'est permis, mais je ne sais pas lesquel. Quelqu'un pourrait m'éclairer silvouplait ?
Dernière modification par coolgirl12345 (2015-05-04 21:19:50)
Coucou , est ce que cette jupe rentre quand à elle dans le thème ?
Je cherche un chapeau de fée,pourriez vous m'aider.
dans quelle magasin se trouve t'il ? merci pour votre aide
L'époque de Lord of the ring et Le Hobbit, ca marche ??
Bonjour, j'ai une question : faire un chevalier est accepté puisque c'est une tenue authentique de la cour médiévale, mais pouvons nous faire une chevalière, même si à l'époque elles n'existaient pas ?
Merci :)
coolgirl12345 a écrit:
J'aimerais maquillé ma dollz et de ce que je comprends pour certain pays c'est permis, mais je ne sais pas lesquel. Quelqu'un pourrait m'éclairer silvouplait ?
La réponse se trouve dans le post de récap' situé en 1ère page.
globule84 a écrit:
Coucou , est ce que cette jupe rentre quand à elle dans le thème ?
Sérieusement, vous n'allez quand même pas venir chacun(e) avec vos jupes et nous demander si elles vont ?
Une réponse a été donnée deux posts plus haut, il suffit de comparer.
l-assitude a écrit:
L'époque de Lord of the ring et Le Hobbit, ca marche ??
Il s'agit d’œuvres de fiction, ne pouvant pas nécessairement être fixées dans une période bien précise.
Des liens sont disponibles dans le post de récap' en 1ère page, à toi de voir si les tenues que tu as en tête correspondent à l'époque médiévale.
papaille2345 a écrit:
Bonjour, j'ai une question : faire un chevalier est accepté puisque c'est une tenue authentique de la cour médiévale, mais pouvons nous faire une chevalière, même si à l'époque elles n'existaient pas ?
Merci :)
Les femmes chevaliers sont acceptées. Bien que l'on parle plus souvent des chevaliers comme des hommes, certaines sources attestent de "chevaleresses", des femmes chevaliers. Quoi que peu nombreuses, elles existaient bel et bien :)
Oh mon dieu ! J'adore ce theme Je vais toute de suite faire ma tenue !! C'est obliger..
Bonjour une Aide au défilé pourrait me dire si ma tenue sera prise en compte ? ^^
temari9983 a écrit:
Bonjour une Aide au défilé pourrait me dire si ma tenue sera prise en compte ? ^^
Tu n'es pas sur le bon topic http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2&p=63
Le thème est très sympa mais je passe mon tour
Cc a toute eceque une aide aux defiler pourrait me dire quel détails de ma tenue ne correspondent pas au thème car je suis un peu perdu merci
lina252003 a écrit:
Cc a toute eceque une aide aux defiler pourrait me dire quel détails de ma tenue ne correspondent pas au thème car je suis un peu perdu merci
![]()
Si tu avais regardé quelques posts plus haut que le tien, tu aurais compris que tu n'es pas sur le bon topic, d'où le fait qu'on ne te répond pas :)
blood-daemon a écrit:
Tu n'es pas sur le bon topic
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2&p=63
dd
Ou sont les "Aides au Défilés" ? :bisous:
Les AADs se trouvent au 4 Privet Drive, dans le placard sous l'escalier ! \o/
Sinon, leur localisation géographique se trouve deux posts plus haut.
Bonjour,
Ma dollz a été mis au repêchage pour le défilé car certain éléments ne vont pas, mais je ne vois pas lesquels. Pouvais vous m'aidez sil vous plait.
Merci d'avance.
Fifilol1999
Bonjour j'aimerai avoir des conseils pour ma tenue car sarah ma envoie un message pour me disant:
- Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème
j'aimerai donc savoir se qui cloche merci d'avance .
fanille23
Mesdemoiselles, en prenant le temps de lire les quelques messages postés au-dessus des vôtres, vous auriez pu constater que les demandes d'aide ne se font pas ici. Je vous invite donc à prendre connaissance des posts précédents.
merci de m'avoir répondu mais alors pouvai vous me dire ou demandai de l'aide ? please
Bonjour à tous et à toutes, C'est l'un de mes premiers défilés et j'aurais aimé savoir si il faut prendre une robe qui est complètement dans le thème médiévale, et qu'on y rajoute d'autres éléments extérieurs mais que la robe reste la plus visible possible, ou faut-il un peu caché la robe pour dire qu'elle est customisée ?
Je serais plus enter par la première option mais je préfère avoir des suggestions et des avis.
Merci d'avance. Emmaed.
emmaed a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, C'est l'un de mes premiers défilés et j'aurais aimé savoir si il faut prendre une robe qui est complètement dans le thème médiévale, et qu'on y rajoute d'autres éléments extérieurs mais que la robe reste la plus visible possible, ou faut-il un peu caché la robe pour dire qu'elle est customisée ?
Je serais plus enter par la première option mais je préfère avoir des suggestions et des avis.
Merci d'avance. Emmaed.
Alors, je n'ai pas totalement compris ta question, du coup je vais répondre aux différentes pistes qui me viennent en te lisant.
1. Ta tenue doit être une authentique tenue médiévale. Il n'est donc pas possible de créer une base médiévale et d'y ajouter des éléments plus contemporains. (Cf. Interdits dans le post d'annonce du thème)
2. Ta tenue ne peut être une tenue toute faite. Cela signifie qu'il faut un minimum de customisation (sans pour autant qu'il soit nécessaire de créer une robe pan de tissu pixelisé par pan de tissu pixelisé). Il peut s'agir d'une ceinture, d'une parure de bijoux, ...
Cool mais difficile de trouver une robe médiéviale dans les magasins...
Bonjour je me suis inscrite au défile et j'ai été mise au repêchage , une question pour les aides au défile : je ne sais pas pourquoi m'a tenue ne vas pas , pouvez vous m'aider a l'arranger ? ( ps: j'aimerai rester dans les tons vert émeraude ) .
BOnjour !
besoin d'une AAD s'il vous plait !
prérequis = grenats