Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Exceptionnellement, l'équipe d'OhMyDollz à choisit les 10 finalistes pour ce thème, parmi les 100 premières.
Nous vous rappelons que le but de ce défilé était de travailler la coiffure, le reste n'étant pas pris en compte (raison de la tenue simple blanche).
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Pas de top 5 qualifié d'office ? Bon, benh tant pis, ma place en finale ce sera pour une autre vie ^^'
Oooooooooh ilka8 en finale <3 <3 <3 marc-anthony c'était trop mignon, c'est mérité =D
Ou sont passées Orlanne et Fire? Dommage de ne pas les voire, elles avaient une place ici =D
Dernière modification par halleberry-cat (2015-04-03 17:15:44)
curly-cullen a écrit:
Pas de top 5 qualifié d'office ? Bon, benh tant pis, ma place en finale ce sera pour une autre vie ^^'
Etonnée moi aussi, je m'attendais à retrouver dans cette finale l'une de mes amies .... très contente en tout cas pour mon autre amie fifi ainsi que pour des dollz qui ont eu mes votes pendant ce défilé mouvementé.
Félicitations et bonne chance à vous 10 :)
j'edit mes votes
Nayelee - kyara33 - ilka8 - marc-antony.
Voila, pas trop accrocher sur cette final. Pour le deuxieme message pas fait expres... desoler
Dernière modification par girlsgold (2015-04-03 16:42:48)
J'avoue que je trouve pas ça bien de ne pas avoir sélectionner d'office le top 5. Y'a une raison à ça ?
Je ne pensais pas finir en finale *.* Merci aux personnes qui ont voté pour ma doll et à l'équipe d'avoir sélectionné ma doll.
Que de jolies concurrentes pour cette finale, hâte de voir ce que ça va donner !
mes 4 préférés sont : ilka8, antony,hitomiunedescat et nayelee ce sont mes 4 cdc et bravo pour tous les finalistes ^^
Dernière modification par orlanne84 (2015-04-03 16:47:56)
Ce qui me déçoit le plus c'est de ne voir aucune rousse, mais je suis sûre que vos tenues sont super je m'en irais voter demain ^^
Jolie final, mais je reste très déçue de pas y retrouvé ma jolie curly :(
Mes votes iront à ilka8 à marc-antony et à hitomiunedescat
Mouais, un seul vote. Je suis pas trop fan des coiffures en finale.. ^^'
1 vote pour marc-antoine,
1 vote pour ingriddoty
et 1 vote pour manubern1
Je suis d'accord avec curly-cullen, dommage qu'il n'y ai pas de rousse ^^'
Très belle finale ! A voté ^^
Oh ! Merci d'avoir sélectionné ma coiffure. Très content de partager cette finale avec des coupines que j'apprécie.
Ma préférée : ilka8
Ce sera mon unique vote
Un vote pour Kyara, manubern, hitomiunedescats et ma belle Ilka :)
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir sélectionné ma doll pour cette finale, je ne m'y attendais pas du tout. Merci également à toutes les personnes qui ont voté pour moi et bravo aussi à toutes les finalistes et toutes les autres participantes de ce défilé qui n'ont pas manqué d'imagination à l'occasion de ce défilé. Je vous souhaite une bonne chance à toutes et à tous : )
félicitation joli top 10 *^* bonne chance à toute. <3
Dernière modification par capitaine-lena-johns (2015-04-04 08:54:55)
J'ai voté pour kyara, dame-lyria et marc-antony, mais franchement très déçue de cette finale, aucun coup de coeur, alors que j'en avais tant...
Dommage de pas trouver blg-mylène-blg qui était 2e je crois =)
Bondouuuuur !
1 vote pour manubern1 sans hésiter ! Probablement une des coupes que j'ai préféré !
1 vote pour marc-antony qui a une chevelure certes moins volumineuse que beaucoup d'autres mais c'est si bien fait !
1 vote pour ingriddoty (désolée si j'ai écorché le pseudo) : superbe chevelure blonde et rose !
1 vote pour nayelee : Les fleurs sont si bien faits, c'est si délicat ! *-*
Voilà voilà !
Bonne journée et bravo aux finalistes !
Je ne retrouve malheureusement aucun de mes coups de cœurs en finale, tout de meme je donne 2 votes, aux tres jolies kyara33 et ingridotty.Je reste surprise du choix de l'équipe
Je tiens à féliciter les finalistes et remercier l'équipe d'avoir sélectionnée ma dollz Nayelee ^^
Je suis ravie au moins d'être arrivée à ce stade !
Je m'en vais voter pour quelques cdc !
Bonne chance à tous !
fifi, c'est mérité, elle est jolie ta dollz =)
Bravo tout le monde
Discussion fermée