Vous n'êtes pas identifié.
wynnii a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427137589-defile-wynnii-chevelure-fleurie.png
Que pensez-vous de ma tenue ? :/
Hs a mon avis .Pourquoi un bouquet? Et ta coiffure n'est pas travaillée. En plus tu ne dois pas poster ta tenue ici..
Petite question qui paraîtra peut-être bête mais les ensembles de lingerie sont-ils autorisés ?
Merci d'avance pour la réponse :bisous:
mahabali a écrit:
wynnii a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427137589-defile-wynnii-chevelure-fleurie.pngQue pensez-vous de ma tenue ? :/
Hs a mon avis .Pourquoi un bouquet? Et ta coiffure n'est pas travaillée. En plus tu ne dois pas poster ta tenue ici..
mahabali +1
fire-walk-with-me a écrit:
Petite question qui paraîtra peut-être bête mais les ensembles de lingerie sont-ils autorisés ?
et bien, ils ne sont pas interdits ;p
Dernière modification par aka-shaa (2015-03-23 20:48:04)
aka-shaa a écrit:
Merci pour la réponse ! :)
Je vais voir ce que j'arrive à faire du coup ^^
Es-ce que le cadre de l'inscription au défilé est le même que celui du défilé lui même ?
Je m'explique: j'ai fait une chevelure fleurie et elle se compose de pleins de fleurs sur le DESSUS de la tête: j'ai donc fais ma création à partir de mon loft et lorsque je vais pour m'inscrire (je n'ai pas fini ma tenue) je ne vois pas correctement ma création: elle est coupée. Ma question est donc la suivante: es-ce que même si je m'inscris ma création sera coupée ou pas ?
alia13 a écrit:
![]()
Es-ce que le cadre de l'inscription au défilé est le même que celui du défilé lui même ?
Je m'explique: j'ai fait une chevelure fleurie et elle se compose de pleins de fleurs sur le DESSUS de la tête: j'ai donc fais ma création à partir de mon loft et lorsque je vais pour m'inscrire (je n'ai pas fini ma tenue) je ne vois pas correctement ma création: elle est coupée. Ma question est donc la suivante: es-ce que même si je m'inscris ma création sera coupée ou pas ?
Malheureusement oui, le cadre de l'inscription reflète l'aspect qu'auras ta tenue lors du défilé.
En d'autres termes, oui, ta tenue sera coupée au défilé ;)
Coucou, est-ce considéré comme un élément fantastique et donc HS?
Dernière modification par minimouze (2015-03-23 21:25:09)
minimouze a écrit:
Coucou, est-ce considéré comme un élément fantastique et donc HS? http://www.ohmydollz.com/img/big/75553.png
Cela dépend de comment tu l'utilise... si le résultat ne fait pas fantastique mais réaliste (réalisable dans la vrai vie) c'est toléré
Dernière modification par leilu (2015-03-23 21:36:35)
camille1858 a écrit:
alia13 a écrit:
![]()
Je m'explique: j'ai fait une chevelure fleurie et elle se compose de pleins de fleurs sur le DESSUS de la tête: j'ai donc fais ma création à partir de mon loft et lorsque je vais pour m'inscrire (je n'ai pas fini ma tenue) je ne vois pas correctement ma création: elle est coupée. Ma question est donc la suivante: es-ce que même si je m'inscris ma création sera coupée ou pas ?Malheureusement oui, le cadre de l'inscription reflète l'aspect qu'auras ta tenue lors du défilé.
En d'autres termes, oui, ta tenue sera coupée au défilé ;)
Noooooooooooooooooon :(
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
alia13 a écrit:
camille1858 a écrit:
alia13 a écrit:
![]()
Je m'explique: j'ai fait une chevelure fleurie et elle se compose de pleins de fleurs sur le DESSUS de la tête: j'ai donc fais ma création à partir de mon loft et lorsque je vais pour m'inscrire (je n'ai pas fini ma tenue) je ne vois pas correctement ma création: elle est coupée. Ma question est donc la suivante: es-ce que même si je m'inscris ma création sera coupée ou pas ?Malheureusement oui, le cadre de l'inscription reflète l'aspect qu'auras ta tenue lors du défilé.
En d'autres termes, oui, ta tenue sera coupée au défilé ;)Noooooooooooooooooon :(
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Courage, j'ai eu le même soucis au précédent défilé. :/
Une grosse crainte est en train de m'envahir : les bugs d'affichage quand on met trop d'objets vers le visage de la doll, je sens que la mienne va être transparente :(
Tu n'as pas de faux visage dans ton inventaire ? Met le à la fin :)
grisalda a écrit:
Tu n'as pas de faux visage dans ton inventaire ? Met le à la fin :)
J'étais en train de me dire : " suis-je bête, j'ai fait ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas " ;)
En tout cas, cet échange pourra peut-être permettre à d'autres joueurs d'éviter ce problème :)
La tenue, la robe peut elle comporter une autre couleur que le blanc? Par exemple si la robe à une ceinture intégré en couleur est-ce Hs?
O j'adore ce thème, super idée, je m'y met de suite ^^
fleur-du-soleil a écrit:
La tenue, la robe peut elle comporter une autre couleur que le blanc? Par exemple si la robe à une ceinture intégré en couleur est-ce Hs?
Il suffit de lire les prérequis pour trouver la réponse.
Oh mon dieu ce thème est pour moi !!! x)
aka-shaa a écrit:
catakombes a écrit:
mais est-ce que ceci est considéré comme une fleur? :
http://img15.hostingpics.net/pics/1682642783.png...mm...c'est quoi exactement ? ça ressemble à une fleur, donc je dirais oui.
Et bien cet objet est classé dans les bracelets, mais je m'en suis toujours servie comme fleur ^^ Donc si ça passe comme tel ça m'arrange bien hihi! Merci Aka!
Theme qui sort de l'ordinaire ont commencer a tournee en rond avec tout les themes precedent. Tres bonne idee j'adhere totalement. Et d'ailleur je vais de se pas faire ma tenue.
J'adore ce thème, d'autant plus que créer des coiffures j'adooooore
Par contre je signale une petite faute dans l'annonce, c'est marqué qu'on a jusqu'au lundi 23 mars pour s'inscrire, mais c'est le 30 mars
Superbe ce thème *^* Aaah le printemps :bisous:
Je pense connaître la réponse mais j'ai un léger doute : la tenue de la dollz doit être blanche, ça c'est clair, mais peut-on mettre des tatouages à la dollz ? Je suppose que ça compte comme des accessoires et que c'est interdit mais je préfère être sûre ^^
Sinon je vais peut-être me laisser tenter si je trouve quelque chose de sympa, j'ai quelques idées! Thème très sympa en tout cas, j'ai hâte de voir les créations qu'il y aura, je le sens vraiment bien :D
aka-shaa a écrit:
mahabali a écrit:
wynnii a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427137589-defile-wynnii-chevelure-fleurie.pngQue pensez-vous de ma tenue ? :/
mahabali +1
![]()
Lol.a partir de 5 ou 10 point je deviens AAD?
Bonjour à toutes, j'ai un très leger doute, il n'est pas interdit que notre doll défile à plusieurs ? Merci de la réponse
La dollz peut-elle tenir quelque chose à la main ? en particulier une plume ?