Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Superbe podium !! Bravo à vous trois ^^
Tres beau podium. Pour moi Kasen partait gagnante aussi. Tres heureuse de voir mon amie essylt sur la deuxième marche, bravo ma belle...!!! Par contre, affichage (encore une fois) a revoir lol :)
Edit : Je voulais écrire avec abysse35, trompé de doll :)
Dernière modification par audrey35800 (2015-03-23 12:23:38)
Quel Jolie Podium et pour une fois c'est les créas qui m'avaient tapés à l'oeil qui sont gagnantes *^* Bravoooooooo Félicitations les petits Leprechauns ^.^
Toujours pas l'annonce du nouveau thème?
halleberry-cat a écrit :
Toujours pas l'annonce du nouveau thème? quoi
moi aussi je peux pas attendre
Félicitations, ce podium est vraiment de haut niveau ! Bravo à vous
Je vous remercie infiniment pour cette 3ème place, elle me fait vraiment plaisir, je ne pensais vraiment pas être sur le podium à vrai dire car les tenues étaient vraiment sensationnelles...
Kasen méritait amplement sa 1ère place, vu juste avant le début du défilé je me doutais qu'elle occuperait cette place au final ^^
Merci à tous et à toutes pour vos commentaires et mp sur ma doll, sur ma fée et également ici sur le forum, je suis vraiment contente et motivée pour les prochains défilés, encore une fois merci pour tout :bisous:
Ravie de voir Kazouille sur la première marche ! Très joli defile et très joli podium ^^
Et voilà vœux exaucés!! Félicitation k4s3n-in0chi pour ton magnifique leprechaun bravo ma belle tu ne l'as pas volé ta première place!
Et félicitations aux deux autres finalistes , petite pensée à orlanne.
Bonne journée à tous.
Bravo à la miss et à ces 2 dauphines!
Bravo, ce podium est magnifique !!!
Merveilleux podium *O*
k4s3n-in0chi, Comme beaucoup d'autre, j'étais convaincu que tu serais gagnante sur ce thème! Ta création est sensationnel, ton Leprechaun, mystérieux, entouré de fumé. Son visage ridé mais encore sur de lui, j'adore..
essylt ! Je suis tellement heureuse que tu sois sur le podium! Tu es mon Coup de coeur!! Tu as su t’approprier et adapter ce personnage irlandais! Cette sorcière avare est tout simplement génial !
ventum, Superbe cette posture!! Et ce chaudron sur lequel tu es assis! J'avais adoré aussi une autre tenue avec un Leprechaun assit sur son chaudron et cette idée est génial et vous l'avez tout deux superbement réalisé !
OUIII KAS3NNNN!!!
BRAVO !!!
(Bon, en même temps, ce n'est pas une surprise, ta participation était bien au-dessus)
Félicitations à Essylt aussi.
Par contre, je ne suis pas convaincue par le changement de position un brin raté de la 3ème, mais bon, c'était pas le seul et y avait pire...
Dernière modification par amethyst (2015-03-23 14:03:56)
Supeeer ! Bravo à toutes les trois, et un clin d'oeil pour Kasen, je savais que ça allait être ton tour cette fois :p Je sais pas pourquoi, l'instinct sans doute ^^ Maintenant j'ai une chose en particulier à te souhaiter de tout coeur... C'est d'avoir beaucoup de courage durant les deux prochaines semaines ! J'espère que tu as l'habitude de beaucoup écrire sur un clavier, sinon gare à la tendinite :p Bisooouuus ♥
Ahah, la tête de mon pauvre leprechaun après passage dans le défbroyat0r ! xD Il a doit faire fuir tout le monde !
En vrai, il est beaucoup plus mignon promis :
Je trouve ça très rigolo parce que beaucoup avaient l'air d'être sûrs que je serais à la première place, mais c'était pas du tout mon cas. J'ai douté jusqu'au bout, notamment à cause d'un changement de dernière minute sur mon gnome.
Dans le loft, il rendait super bien, et au défilé, au moment de l'inscription, tout le haut a été coupé. J'ai dû incliner son chapeau au dernier moment pour qu'on le voit au défilé. Et ça m'a bien dégoûté, Mary-higgins en est témoin. ^^
En tout cas, merci à toutes celles à qui mon gnome a plu et qui ont voté honnêtement pour lui ( et flute pour les malhonnêtes ;) ). Et puis merci à celles qui m'ont soutenu gentiment et celles qui m'ont aidé ( Orlanne pour le trèfle et Marie-higgins pour ses conseils ! ).
C'est en effet, ma seconde victoire. Et ça fait du bien sachant que j'avais été élue miss avant avec une tenue que je n'aimais pas du tout, que j'avais complètement bâclé et qui n'était pas du tout représentative de ce que j'aime faire.
Cette fois, j'aime ce thème, cette tenue, et je suis très fière de ma réalisation ( qui m'a pris une nuit comme certaines l'ont soulevé aussi ).
Merci à tou(te)s !
Apo : j'ai de la chance, j'ai pas tant de visite que ça ! xD
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2015-03-23 15:48:49)
Bravo à la miss, sa place est amplement méritée. Bravo aussi aux deux dauphines, c'est un jolie podium :)
Yes, yes et re-yes ! qu'elle fantastique miss nous avons là !Youhouuuuu youpi...champagne les filles!!
J'étais sure de te voir couronnée aujourd’hui. En même temps il valais mieux car je te le rappelle j'avais parié de me raser la tête si c’était pas le cas...tu m'a dis attention à tes cheveux !... hé hé hé j'ai eu raison de ne point m’inquiétai !
En même temps comment en serait t'il autrement. tu étais incontestablement la plus méritante, même si à tes côtés il y avais de très belle créa, cependant ton leprechaun était délicieusement original et sacrément bien travaillé.
Chapeau bas ma K4s3n ! je m'incline bien bas et te souhaite du courage pour les deux semaine qui vont suivre
PS/félicitation également aux deux très belle dauphines Essylt et Ventum ? J'aurai tellement aimé voir sur les marche la belle Orlanne. j'avais craqué sur le relooking adorable et jovial de son superbe leprechaun. Quel domage!
Dernière modification par cocotalili (2015-03-23 18:14:27)
Oh quel beau podium!
Et avec trois représentations très différentes du leprechaun ce qui est très sympa :)
Félicitations à la nouvelle Miss, dont j étais moi aussi certaine qu elle gagnerait avec ce superbe leprechaun magnifiquement réalisé,quelle minutie, j adore le boulot que tu as fait sur cette créa!!!et bravo également aux 2 jolies miss qui t accompagnent ,elles sont craquantes ; ) de gros bisous passez une bonne semaine
Félicitations à la miss et son chef d'oeuvre de créativité!
Ainsi qu'aux deux dauphines, bravo ! les idées et les poses superbement réalisées ,
la minutie et la passion donnent des petits miracles , vous trois en êtes la preuve !
Quel beau podium :)
Quel podium magnifique ! Félicitations aux gagnantes !
Dernière modification par momo291989 (2015-03-23 22:22:04)
Oh, je n'en reviens pas ! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, j'ai été plusieurs fois en finale, mais c'est mon premier podium. Et c'est grâce à vous
Et quelle compagnie !! K4s3n était mon CDC et mon seul vote à la finale, son leprechaun était si abouti, tellement réaliste, c'était une splendeur !
Félicitations aussi à Ventum, c'était une belle composition, ce changement de position m'a impressionnée !
Bravo aussi aux autres finalistes, beaucoup méritaient ce podium
Dernière modification par essylt (2015-03-23 22:37:39)
Félicitations !!
Discussion fermée
Pages: 1 2