Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : k4s3n-in0chi qui remporte grâce à ses 1414 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : essylt qui remporte grâce à ses 1386 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : ventum qui remporte grâce à ses 1342 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo a la miss très contente pour elle .
Bravo aussi aux dauphines dommage de pas voir Orlanne84 sur le podium ^^
Mes 3 coups de cœur sur le podium 
Ventum, mon seul coup de <3 du podium (les autres cdc y étant pas)... Bravo ma belle

Je m'y attendais
(y'aurait fallu plus de 3 marches sur le podium pour qu'il y ait tous mes votes xD)
Bravo à toutes! 
Dernière modification par dadatoutou (2015-03-23 10:12:10)
2 de mes trois votes sur le podium *-* bravo aux gagnantes et à toutes les finalistes, toutes ces créations étaient sublimes !
Bravo aux gagnantes ! La première marche du podium est totalement méritée ! :)
Heureuse d'avoir fait partie de cette finale, aux côtés de ces belles créations 
Pour moi k4s3n-in0chi était la grande gagnante depuis le début, c'est donc sans surprise mais avec grand plaisir que je la vois sur la première marche du podium ! Toutes mes félicitations, c'est amplement mérité !
Félicitation également pour les dauphines vos tenues étaient aussi très très réussies.
2 de mes coup de cœur sur les 2 première marche, je suis très contente ^^
Un peut déçu pour mandolina08 et Heylalola
Mais ça reste un magnifique podium !! Pour ma part un des plus beau (si ce n'est pas LE plus beau) podium de tout les défilé confondu !!
Encore un énorme bravo aux 3 gagnantes !!
Edit: je ne comprend toujours pas pourquoi les captures d'écran sont toujours autant "déformé" (je ne trouve pas de mot ^^')
Dernière modification par lolita-48 (2015-03-23 10:20:13)
Très satisfaite de ce podium, encore bravo à Kazen et aux autres !
Par contre cet affichage... ^^'
Très contente de voir k4s3n à la première place & Essylt à sa suite...cela ne pouvait être autrement
!
cependant, vraiment très surprise & déçue de constater que le sympathique leprechaun d'Orlanne ne soit que 8ème
...
il méritait beaucoup mieux, je pense !
Mes 3 votes sur le podium ^^ Félicitation aux trois gagnantes, vous avez fait des merveilles, c'est amplement mérité !
Mes 3 cdc sur le podium,
je suis plus que ravie, bravo à toutes
Vivement le nouveau thème 
Mes 3 CDC sur le podium !! bravo a elles super contente de vous voir toutes les 3 dessus !! Ce podium est un véritable régal pour les yeux (hormis l'affichage ^^')
Bravo aux autres finalistes également c'était une belle finale ;p
Félicitations j'avais voté pour les trois,
contente de ce podium 
bravo joli podium mais alors les affichages quelle horreur ce n'est vraiment pas faire honneur au travail des gagnantes 
Pas étonnée de voir Kazen sur le podium (ta 2eme écharpe de miss si je ne m'abuse ?) Bravo à toi et ton lepreuchaun!
Contente de voir une bretonne sur le podium pour défendre les couleurs celtes, gourcʼhemennoù Essylt !!!!
Et bravo clem, toujours aussi douée ;p
C'était un thème difficile, il y'a vraiment eu de belles choses 
Bravo a toutes les trois :)
Très contente pour K4s3n' ! très mérité !
Félicitation aux 3 gagnantes ^^
Dommage pour le nain posé sur les 3 valises !....je l'avais beaucoup beaucoup aimé ^^
Félicitation au gagnantes un trés joli podium 
Bravo bravo les filles! :)
Joli podium (à pars l'affichage encore une fois).
lolita-48 a écrit:
2 de mes coup de cœur sur les 2 première marche, je suis très contente ^^
Idem pour moi ^^ Félicitations à toutes les 3 !! 
Bravo les filles!! Que du mérité!!! Bisous :3
Une victoire sans surprise pour k4s3n-in0chi, vraiment félicitations !!!
Discussion fermée
Pages: 1 2