Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo à toutes ^^
ça pour une surprise c'est une surprise vu mon classement merci à l'équipe de m'avoir choisie mon vote pour kazen et pour le reste des finalistes vais faire un tour sur le défilé, bravo a toutes en tout cas ^^
j'aurai bien aimé avoir lisamarie2012 et son joli champignon, blg-mylène-blg et son beau gosse de nain et lady-pouf avec son nain aux gros yeux avec moi ^^ déçue qu'elles ne soient pas finalistes
Dernière modification par orlanne84 (2015-03-20 17:06:20)
3 votes pour moi, j admet mon enorme CDC pour le boulot de K4s3n-inOchi
Héhéhéh et c'est qui qui avez raison!!! Bravo Orlanne!! héhé
Bravo à vous toutes
Mes votes iront à orlanne84 et K4s3n-inOchi
Déçue de ne pas y retrouvé blg-mylene-blg et lady-pouff
Bonne chance à toutes
1 vote pour k4s3nn-in0chi
1 vote pour Heylalola
1 vote pour Essylt
et 1 pour vote mandolina08
Après un peut déçu pour les autre, je trouve qu'il y a des tenues qui méritè plus leur place pour ce défilé ^^'
Mais c'est une très belle finale et j'ai adoré voter pour ce défilé
Mes votes iront à K4sen, Orlanne et mara-wood
Très jolie finale !!
Bravo K4s3n c'est trop génial ^^ Bravo à vous toutes ^^
Oh ! :3
Ma toute première finale, je suis vraiment contente ! Merci !
Je pensais y voir Blg-mylene-blg et L0over !
En tout cas, c'était un beau défilé
Mes votes vont à vivi-x3, chic--dolls et heylalola! :)
Bravo a voté pour Orlanne,vivi-x et Ventum
un unique vote pour k4s3nn-in0chi
pas que les autres soit moche hein, je vous rassure mais elle crève l'écran !
Un vote pour K4s3n, un pour Orlanne, un pour mara-wood et un pour Essylt pour ma part !
petite pensée pour lisamarie2012, lady-pouff et l0over également, j'avais craqué pour leurs créa' et j'aurais bien aimé les voir ici. Une prochaine fois peut-être ? :bisous:
Bravo à toutes!
1 vote pour vivi-x3 , k4s3n-in0chi et essylt, mes 3 tenues préférées. J'espère les voir sur le podium :)
Merci beaucoup à toutes les votantes et à l'équipe pour ma place en finale (ventum)
Je suis vraiment contente, c'est la première fois que je me retrouve en finale doll'z de part l'issue de la 1ère phase de votes *finie 2ème :bisous: * J'avoue m'être particulièrement amusée en la faisant ^^
Je suis d'autant plus ravie de partager cette finale avec orlanne, k4s3', essylt, mandolina et les autres!
Le défilé était globalement très beau en soi, bravo aux participantes ;)
Unique vote pour K4s3n-inOchi! J'adore sa création *_*
Merci à toutes pour cette place en finale, c'est magique, je n'arrive pas à y croire, c'est mon 1e changement de position, je ne pensais pas arriver là. Et les 9 autres finalistes sont splendides. Mon vote CDC ira bien sûr à K4s3nn-in0chi, son leprechaun est incroyable !!!
très belle finale
Mes votes vont à: Vivi , K4s3n et Essylt
belle finale :bisous:
Toutes mes félicitations aux finalistes ! Enorme coup de de coeur pour K4s3n-inOchi, j'avais repéré ta tenue avant le début du défilé, j'étais sûre que tu serais en final !
Pas mal de coup de coeur qui ne sont pas là mais le défilé était tellement magnifique qu'on ne peut pas avoir tout le monde...
Félicitations ^^
un vote pour ma Clem j'adore le changement de position
un pour Essylt
et un pour K4s3nn-in0chi magnifique leprechaun
Ce soir, je voterai pour 8 de ces jolies finalistes.
Félicitations à toutes ^^
Mes votes vont à :
- K4s3nn-in0chi : Mon énorme coup de cœur de ce défilé, absolument magnifique, pas de mot pour décrire ta superbe créas
- Essylt : J'aime beaucoup ta créa ^^ elle est marrante & superbe également ! :)
- Mara-wood : Ton leprechaun est trop mignon ! Super créa aussi ^^
- Vivi-x3 : J'aime beaucoup ta mini naine leprechaun qui part en voyage avec tous ses bagages & sa bière x)
& c'est tout !! Les autres ne m'ont pas charmée x) Un peu déçue aussi de ne pas retrouver en finale d'autres participations qui méritaient largement leur place ici...
M'enfin, félicitations & bonne chance à toutes !!
4 votes pour ma part, K4s3n-in0chi, Orlanne84, Mandolina08, Malapla2.
Bonne chance !
Dernière modification par manubern1 (2015-03-20 18:43:37)
Discussion fermée