Vous n'êtes pas identifié.
Finalement j'ai réussis en esperant que mon brouillard soit accepter pour accompagnement du personnage et non pas comme paysage
Comme nous l'avons déjà dit, il n'y a aucun interdit sur le fantastique, les décors ou les éléments flottants donc pas de soucis pour ton brouillard
(quand je parle de paysage je parle de me faire un arrière plan monstrueux qui fera bugger le défilè)
Bonjour
Je veux savoir si c'est acceptable d'utiliser cette peau comme une peau de mon leprechaun ??
Merci
Dernière modification par sido-miss (2015-03-10 12:56:06)
bis répétitas: Mannequins (seconde peau) accepté, fantastique accepté... tout ce qui n'est pas interdit et par défauts accepté tant que cela correspond au thème au final.
leilu a écrit :
bis répétitas: Mannequins (seconde peau) accepté, fantastique accepté... tout ce qui n'est pas interdit et par défauts accepté tant que cela correspond au thème au final.
Merci pour ta réponse ma belle :bisous:
lady-pouff a écrit:
Puisque ce n'est pas interdit , ai je le droit d'animaliser le visage de mon leprechaun ( ou carrément de leprechauniser un animal ( tout en gardant un coté humain via le corp ( genre deux jambes , deux bras ?)
je croit que ma question est passé a la trappe du coup je la reposte :)
lady-pouff a écrit:
lady-pouff a écrit:
Puisque ce n'est pas interdit , ai je le droit d'animaliser le visage de mon leprechaun ( ou carrément de leprechauniser un animal ( tout en gardant un coté humain via le corp ( genre deux jambes , deux bras ?)
je croit que ma question est passé a la trappe du coup je la reposte :)
leilu a écrit:
play-b0y-swag a écrit:
Theme hyper naze désolé on va voir la meme chose pff au moins un theme "vert" pour aller feter la st patrick mais un leprochaun x_x il est ou le défilé la dans ? #COUPDEGL bref sa sera sans moi !!! on dirait que vous avez sorti un theme comme sa et vous l'avait jeté au pif BREEFF j'espere que y'aura des défilé avec des longue robe gracieuse ou des beaux ensemble chic ou classe ;D
Même si tu aurais pu le dire moins violemment, je suis d'accord ^^ Il est pas évident ce défilé, tout le monde ne peut pas le faire mais des personnes peuvent s'amuser à essayer. Et puis au moins on est sûr qu'i n'y aura pas de meringue au plus grand plaisir de mes yeux !
Est-ce que on peu cacher notre dollz entièrement ?
leilu a écrit:
Comme nous l'avons déjà dit, il n'y a aucun interdit sur le fantastique, les décors ou les éléments flottants donc pas de soucis pour ton brouillard
(quand je parle de paysage je parle de me faire un arrière plan monstrueux qui fera bugger le défilè)
Je te remercie pour ta réponse :)
lisamarie2012 oui on peut; regarde les premières créations sur le topic "votre tenue pour le défilé de mode" :)
leilu , je n'avais pas compris que cette réponse s'appliquait egalement a ma question desolé .. et dc je prend ca comme un oui :) .. merci.
il yaura forcement la meme chose des nains habiller en vert c pr sa que je dis que lidee est naze car lors des votes on aura trois nain il faudra juste voter pr celui qui est le mieux representer tandis que pr les autres defile les dollz sont plus diversifié deja plus de couleur puis la position de la dollz puis la robe longue ou courte et le maquillage la tete la coiffure alors que la sa sera la meme chose, donc mn cdg a lieu d etrre ;D
play-b0y-swag a écrit:
il yaura forcement la meme chose des nains habiller en vert c pr sa que je dis que lidee est naze car lors des votes on aura trois nain il faudra juste voter pr celui qui est le mieux representer tandis que pr les autres defile les dollz sont plus diversifié deja plus de couleur puis la position de la dollz puis la robe longue ou courte et le maquillage la tete la coiffure alors que la sa sera la meme chose, donc mn cdg a lieu d etrre ;D
Ce thème reste un thème comme un autre.
Certes on ne croisera "que du vert" mais alors cela peut s'apparenter aux thèmes défilé couleurs...qui en demandent une ou deux particulièrement où on ne voit aussi donc QUE ces couleurs demandées.
On ne croisera "que des nains" ? non puisque ce thème est libre...femme ou homme, nain ou pas nain...
Moi je pense au contraire qu'il va y avoir de vraies créations et une imagination intensive, voir explosive pour certains participants.
Je te conseille d'aller faire un tour sur le topic * Votre tenue Pour le Défilé de Mode *
Dernière modification par td76 (2015-03-11 00:51:05)
Je trouve pas le trèfle? Dans quel magasin il peut en avoir?
taja a écrit:
Je trouve pas le trèfle? Dans quel magasin il peut en avoir?
Basic :doll_oeil:
bonjour, ce thème semble génial et j'ai donc décidé dit participer, mais j'ai était mis au repêchage, je voudrais donc demander conseil aux Aides aux Défilés mais je sais pas comment on fait .... pouvez vous m'aider svp ?
lolomanga a écrit:
bonjour, ce thème semble génial et j'ai donc décidé dit participer, mais j'ai était mis au repêchage, je voudrais donc demander conseil aux Aides aux Défilés mais je sais pas comment on fait .... pouvez vous m'aider svp ?
Coucou, pour les demande AAD tu dois poster sur ce topic: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
Précise bien tes prérequis (l'objet du magasin Basic et où il se trouve) et on passera voir le pourquoi de ton repêchage ^^ précise aussi et surtout le motif de ton repêchage ;)
leilu a écrit:
lolomanga a écrit:
Coucou, pour les demande AAD tu dois poster sur ce topic: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
Précise bien tes prérequis (l'objet du magasin Basic et où il se trouve) et on passera voir le pourquoi de ton repêchage ^^ précise aussi et surtout le motif de ton repêchage ;)
ok je vois merci bien je le fait de ce pas ! :)
play-b0y-swag a écrit:
Theme hyper naze désolé on va voir la meme chose pff au moins un theme "vert" pour aller feter la st patrick mais un leprochaun x_x il est ou le défilé la dans ? #COUPDEGL bref sa sera sans moi !!! on dirait que vous avez sorti un theme comme sa et vous l'avait jeté au pif BREEFF j'espere que y'aura des défilé avec des longue robe gracieuse ou des beaux ensemble chic ou classe ;D
Alors là c'est le genre de réactions qui me font bondir ! Le défilé est sur différents thèmes, et les personnes qui les choisissent se basent aussi sur les fêtes et événements du moment, pas juste une simple défilé avec exemple un bonnet, un sac etc. On va bientôt être à la St patrick (le 17 mars), donc comme pour le nouvel an chinois, il y a un thème dessus. Parce que tu n'aimes pas ce genre de thème ça ne t'oblige pas d'être aussi grossier et mauvais ! Tu dis que tu passes car le thème ne te plait pas, point barre.
De plus "que des nains" ? Il a été stipulé dans les pré-requis qu'on doit représenter un léprechaun, pas forcément sous forme de nain. Là aussi tu peux faire des changement de positions, de belles tenues, des robes sympas, homme ou femme, n'importe !
Dernière modification par blood-daemon (2015-03-11 15:16:08)
QUESTION: La doll doit defiler seule? Pourquoi??? J'ai deja fait ma creation avec 2 personnages pcq il n'y avait aucune regle a ce sujet!
UN leprechaun, pas DES leprechaun, ni un leprechaun and co... tout simplement
il y a déjà tellement de possibilités sur ce thème avec les décors autorisés, bichonnons déjà 1 seul personnage ;)
rue-du-meurtre a écrit:
play-b0y-swag a écrit:
Même si tu aurais pu le dire moins violemment, je suis d'accord ^^ Il est pas évident ce défilé, tout le monde ne peut pas le faire mais des personnes peuvent s'amuser à essayer. Et puis au moins on est sûr qu'i n'y aura pas de meringue au plus grand plaisir de mes yeux !
Effectivement, tu aurais pu le dire autrement. Tu n'aimes pas certes mais ce n'est pas pour ça qu'il est naze, il y a l'art et la manière de dire que l'on aime pas quelque chose.
hello, je viens d'inscrire ma fée, j'espère que les feuillages qui collent a la dollz ne sont pas interdits, car pour faire un "petit" mignon, faut ruser en utilisant des "éléments qui collent aux dollz".sinon je serais mise au repechage!
Mahabali, ne te fait pas de soucis, les decor sont autorisés pour ce theme :)
play-b0y-swag a écrit:
Bonsoir,
Je me souviens encore ta rection en voyant le thème Swag cette été. Maintenant, après t'avoir lu, je te demande si tu t'es posé des questions sur ce que pensait la plupart des dollz?
La plupart des joueurs n'apprécient pas cette "mode" mais ont quand même relever le défi et l'on prit à la rigolade.
Alors, tu arrives à relever le défi de cette semaine ? Si tu penses avoir des idées, nous avons hâte de voir ce que tu feras :)
Avant de dire qu'un thème est "naze", essaye d'abord de relever le défi.
Dernière modification par grisalda (2015-03-11 23:10:26)
TCHIKA autant de reponse :') alors je vais m'expliquer en en effet mes mots ne sont pas hyper doux :) mais ça va, Bref en effet je n'aime pas le thème car pour moi nous allons voir que des leprechauns je pense que le thème aurait été mieux si il aurait été plus élargie, par exemple : L'irlande pendant la saint patrick ou TOUTE EN VERT POUR LA SAINT PATRICK toujours dans le theme saint patrick sans pour autant faire un défilé que sur les leprechaun de la saint patrick, et puis grisalda en effet j'ai adoré le theme swag (que j'ai perdu HONTE A MOI) mais je ne releverais pas ce "défis" par manque d'argent, mais je veux bien essayer de le faire sur une autre de mes dollz qui a de l'argent et je mettrais la tenue dans "votre tenue pour le défilé" sans m'inscrire car elle a pas l'email valide x). Voili voilou bonne chance à vous pour le défilé.