Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
bravo :) hihihi
ravis pr malapla , neo agelique , Apo , lila lilou car ce sont des tenue que j'ai adoré ^^
dommage pour Raya ou clem qui avait des crea magnifique et original ...
je donne mes votes ce soir :)
Mais les traines et longue robe a l'arriére n'etait t'elle pas HS pour les Kawaiii ( attention aucune critique cette tenue est un veritable coup de coeur pour moi , c'est juste qu'on me la interdit sous peine d'etres mise au repechage dc ...)
Ils auraient du l'éditer bon mon choix change pas. Selon moi seulement 9 dollz méritent leur place dans cette finale. Pour les débats, l0ove aura mon vote. ^^
C'est autorisé les tenues légèrement assises en arrière?
Dadatoutou: oui je pense si tu prends des fausses jambes et que tu les redresses a la verticale mais se faire assis penché en arrière je crois que c'est interdit parce que la dollz doit pouvoir marcher pour défiler mais je me pose aussi la question
Dernière modification par halleberry-cat (2015-03-06 17:15:18)
(bon bah je remets la même réponse parce que j'ai pas changé d'avis xD)
Ooooh au moins un cdc dans les finalistes, super! magic Bravo à toutes :)
edit: on avait le droit de mettre une grosse jupe/robe pour cacher les jambes originales et faire un changement de posture? je savais pas ^^'
Finale prévisiblement décevante...
Ouf ! J'ai mit du temps à comprendre pourquoi il y a deux topics et pourquoi j'ai reçu deux messages XD
Mon Dieuuu je n'en crois pas mes yeux, je suis complètement surexcitée, j'ai l'impression d'être dans un rêve *.* Je n'avais pas été en finale depuis 4 ans, je ne m'attendais vraiment plus du tout à ce que cela se reproduise ! Je vous raconte pas comment j'ai crié XD (Comme une grosse tata O.O) Ma journée est littéralement illuminée ! En plus, quelle belle finale ! Y en a pas mal qui râle ou qui sont déçus, certes il manque quelques perles, mais je trouve que les tenues représentées ici sont magnifiques ! Et puis si elles sont là c'est qu'elles représentent ce que l'équipe attendait, chacun a sa façon de voir les choses et pour le côté Kawaï par exemple et bien il faut croire que l'équipe aime les froufrous :-) Et moi aussi ! (Marre de lire partout "Oh encore des grosses meringues", mais quoi ? C'est bon les meringues *.*)
Pouh ! Aller, je vais tenter de reprendre mes esprits, et je vais aller déposer mes votes :-)
Merciii ♥
Du coup je remets pareil x)
Merci mille fois de m'avoir acceptée dans les finalistes !!!
Mais ou sont jessloulou et fifilini ?? J'aurais aimé les voir en finale :/
Mes votes iront a lila-lilou54 , nouga, x-clochettee-x, mapla3, apocalyptique et moiilamotte ^^
Félicitation aux autres finalistes !!
Bravo a vous belles tenue vous le mériter j'ai un coup de foudre pour la tenue de lOover ;)
Dernière modification par nikouu (2015-03-06 17:05:51)
1 vote pour Apocalyptique, et c'est tout.
Bravo aux 10 finalistes !!! 2 coups de coeur pour moi :dollgifsorciere:
Bravo,il y a des douées de défilé dans cette finale.Pour moi c'est un vote pour Apocalyptique et neo-angelique-abysse
Dernière modification par cygne-blanc79 (2015-03-06 17:12:36)
ho mais moi je rale pas pour le coté froufrou de lOover ^^ au contraire j'adore cette crea !!
moi si je boude un peu lol c'est parce que les AAD c'etait toute mis d'accord ( je croit hein , du moin la mienne et deux trois autres ) sur le fait que les longue traine et les robes pour cacher les jambes des dollz etait interdites coté Kawaiii , considerez comme HS et donc a ne pas utiliser .
il faut qu'il est une vrai cohésion , entre ce que dise les AAD et ce que l'équipe tolére ou non ... sinon comment ont sait nous si oui ou non on a le droit ou pas a certaine choses .
mais puisque c'est comme ca et que c'est accepter et Bien LOover tu aura bien entendu mon votes aussi :p
Dernière modification par lady-pouff (2015-03-06 17:14:12)
Bravo aux finalistes !
Un vote pour catakombes.
Déçue pour beaucoup de jolies kawaii et gothiques que j'aurai apprécié de retrouver en finale (Orlanne, Clem,lady....)
Dernière modification par kro55 (2015-03-06 17:27:38)
APOCALYPTIQUE HIIIII ! *tends ses joues* Vas y croque un coup ma belle !
jolie finale un vote pour moiiilamotte et catakombes j'avais beaucoup aimé ces 2 tenues et bravo aux autres finalistes^^
Comme déjà dit 5 votes attribués
moi si je boude un peu lol c'est parce que les AAD c'etait toute mis d'accord ( je croit hein , du moin la mienne et deux trois autres ) sur le fait que les longue traine et les robes pour cacher les jambes des dollz etait interdites coté Kawaiii , considerez comme HS et donc a ne pas utiliser .
Mais non mais après faut voir comment c'est fait, si c'est pour faire une sorte de traîne (comme j'ai fais moi par exemple), ça passe, du moment que c'est bien intégré à la tenue :-) C'est comme pour les ailes, elles sont parfois interdites mais portées comme tel, tandis que si tu les détourne de leur utilisation de base alors c'est aussi accepté :-) Mais je vois ce que tu veux dire, avec tous ces avis on ne sait plus trop où donner de la tête :/
APOCALYPTIQUE HIIIII ! *tends ses joues* Vas y croque un coup ma belle !
Hihihihi, tu m'a portée chance, j'en suis sûre ! Mmm je vais me régaler :p
Aujourd'hui je prends le temps de jeter un œil à la finale....car je ne vote plus et participe plus aux défilés depuis quelque temps par manque de temps...
Alors mes votes sont pour :
Apocalyptique
Malapla5
Lila-lilou54
Bonne chance aux finalistes !
J'ai donné mes votes cotés Kawaii à Flaura58-fairy, x-clochettee-x et lila-lilou54, Neo-angelique-abyss
Et pour les gothiques nouga-xd57 et catakombes :) !
Au fait déçu de pas voir Jessloulou en finale
Dernière modification par moiilamotte (2015-03-06 19:33:30)
Pour le coup je suis plus emballer pour le camp kawaï que gothique dans cette finale alors que pendant la phase des votes c'était plus l'inverse X)
Alors pour le clan kawaï mes votes vont à :
x-clochettee-x et flaura58-fairy deux tenues que je trouve vraiment trop mimi<3
et pour le clan gothique mon vote va à:
apocalyptique que j'espère vraiment voir gagné ;)
Sinon dans l'ensemble je suis un peut déçue de cette finale, surtout du côté gothique, j'aurai tant aimé retrouvé fifilini qui méritait largement sa place ici et qui était mon gros CDC de ce défilé!!!!
Un grand merci à lady-pouff pour son soutien :)
Et bonne chance à toutes les finalistes !!
Dernière modification par raya42 (2015-03-06 18:29:25)
félicitation au finalistes ^^
apocalyptique tu mérite la première place
car ton travail est merveilleux :bisous:
mes votes seront attribuer a moiilamotte et lila-lilou54 bravooo les filles
j'adore vos tenue
un peu déçus de ne pas voir jess et louloute
bonne chance a vous!
Dernière modification par zouma25 (2015-03-06 18:01:24)
Oh!! :O Je suis en finale!!!! *-* Merci à toutes celles et ceux qui m'ont permit d'accéder à la finale! Heureuse de me trouver avec de si fabuleuses candidates!! Bonne chance à vous toutes! Bisous :*
Ahhh nouveau topic , je viens de comprendre.Ben super mon CDC kawaii avec neo-angelique-abysse
Coté kawaii, un vote pour néo et lOover, malgré que je ne comprenne pas pourquoi la traine a été autorisée pour certaines et pas pour d'autres....
Coté gothique, un vote pour apocalyptique, catakombes et moiilamotte.
Dernière modification par imane20047 (2015-03-06 18:04:01)
Assez jolie finale, félicitations à toutes :)
Néanmoins, un peu déçue pour le choix de certaines tenues Kawaii...
Mes 3 votes vont à :
Catakombes, très belle tenue, les couleurs sont parfaitement harmonisées & représente très bien le thème ^^
Lila-lilou54, j'aime vraiment ta petite doll toute mignonne, elle est à croquer !! J'adore
Apocalyptique, joli changement de posture, tenue bien gothique, j'aime beaucoup également ! ^^
Un 4ème vote attribué pour la jolie tenue de nouga-xd27 pour qui j'ai un petit faible également ^^
Bonne chance à toutes
Mes votes sont pour malapla flaura et moillamotte ! Bravo !
Discussion fermée