Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Gothique VS Kawaii est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées.
J'inaugure :omd:
La 1ère Kawaii qui me plait:
Elle méritent le podium et je prierai pour elles.
Dernière modification par halleberry-cat (2015-03-05 11:19:59)
halleberry-cat : Seules 5 perles sont autorisées dans un post pour laisser aux autres joueuses le privilège de poster de magnifique création.
perle-de-corail a écrit:
halleberry-cat : Seules 5 perles sont autorisées dans un post pour laisser aux autres joueuses le privilège de poster de magnifique création.
ok je vais modifier =D Désolée
Voici 4 jolie merveilles
Coucou les filles c'est Catakombes! Il y a déjà de très jolies perles *.*
Hall' j'adore tes trois premières *.* Je suis fan du noir et violet de toute manière.
Lisemarie, j'ai eu un CDC pour ta première, même si je trouve que le crâne est un peu en trop, mais bon l'ensemble reste très jolie et raffiné.
Dernière modification par aiienma (2015-03-04 09:44:14)
Je commence juste mes impression ecran, j'ai oublié de le faire hier, qu'elle nouille.
Alors voici une perle du côté Kawai pour commencer :
voici mes perles, mes autres perles ont été posté, et d'autres j'ai oublié de faire une capture ;)
2 du côté kawaii:
Dernière modification par matoudu69960 (2015-03-04 10:08:37)
Une seule jusquici pour moi : Même dans ce topic y'a du HS.
Dernière modification par darkrevette (2015-03-04 10:16:11)
Coucou les filles !
Voici mes perles pour ma part :) (Avec un grosse grosse préférence pour la première
Voilà ;)
voilà ma première perle (je ne retrouve plus les jolies kawaii croisées ^^" comme celle qui suit de medly-lullaby )
bon en voici 2 qui pour moi sont de très jolies kawaii
voilà pour mes perles
Dernière modification par fifilini (2015-03-04 14:03:45)
Kawaii!
Amyelle, j'adore ta 3ième perle *_* D'ailleurs la mienne lui ressemble un petit peu, surement à cause des couleurs =) Vive le vert!!
(Edit)
En voici une seconde trouvée à l'instant, par contre je n'ai pas eu le temps de voir le nom :(
Une qui a su se démarquer des autres tenues rouges et noires =)
Dernière modification par lovetrailermusic (2015-03-04 11:04:57)
J'ai trouvé une autre perle du côté kawaii qui est un cdc
3 petites perles sur mon chemin :3
et 2 de plus :3
Dernière modification par zenlilou (2015-03-04 19:43:44)
Une cyber goth !
Dernière modification par rue-du-meurtre (2015-03-04 14:43:54)
Salut les filles, alors je n'ai pas réussi à retrouver les quelques perles que j'avais aperçu, mais vos perles kawaï sont toutes plus mignonnes les unes que les autres !
Ce qui m'étonne moi ce sont les perles "gothique", je trouve que beaucoup de vos perles se ressemblent mais alors vraiment beaucoup même si les couleurs ne sont pas les mêmes pour les cheveux, c'est le même style de tenue avec des monticules de voilures, de roses etc... Il est vrai que les tenues que vous montrez sont sublimes, mais pour moi certaines manquent cruellement d'originalité...
Mention spéciale à la perle de Darkrevette et onirique (aussi celle de rue du meurtre) que je trouve à la fois belle et ORIGINALE
Dernière modification par louloute268 (2015-03-04 16:05:38)
J'ai craqué pour cette petite poupée :
oups croisé que des perles gothique pour l'instant : 3 trés belles tenues :
EDIT : ho desolé 2 de mes perles sont deja postés.. je retire ma publication ?
hmm... et donc il y a malheureusement des superbes tenue kawaii qui sont /seront considéré comme Hs ?? , c'est un véritable regret car celle ci etait trés belle ..
Dernière modification par lady-pouff (2015-03-05 03:07:40)
Deux petites perles toutes mignonnes et toutes simples que j'ai adoré :
Voilà une merveille encore
J'ai beaucoup de coups de coeur dans les perles postées! Voici les miennes tout aussi sublimes
toutes mes perles ont été postées, il me reste plus que celle-ci:
Discussion fermée
Pages: 1 2