Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oki merci :bisous:
Hm, je trouve que les kawaii avec 36 000 jupons superposés sont pas dans le thème..
Le style kawaii c'est avant tout un style de tous les jours, donc ça reste quand même assez "léger", et c'est pas une superposition de 20 000 jupons roses et bleus.. Enfin bon, j'attends la finale
Je suis un peu d'accord avec toi miami51 mais les jupes avec du froufrou en bas c'est pas du hsj si ? *se sent viser*
blg-mylene-blg a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi miami51 mais les jupes avec du froufrou en bas c'est pas du hsj si ?
*se sent viser*
Non ahah.
Je parle quand on ne voit plus du tout les jambes ni rien. :bisous:
Dur , dur de voter sur ce défilé! tellement de monde ! il y a de superbes tenues dans les deux clans, avec une préférence pour moi pour le pur gothique et le gothique lolita ! et les kawaii surbookées, xd!
Mais c'est surtout sur le ressenti , ce que la doll dégage comme sentiments qui guident mes votes , bonne chance à tous pour la finale!
Ouai j'adore mais comment on y participe ???
Discussion fermée