#151 2015-03-03 19:05:24

catakombes
La Sorcière
Site web

Re: [Defilé de Mode] Nouveau thème: Gothique VS Kawaii !

sad  Je croyais que les animaux étaient interdits... Combien de corbeaux je viens de voir...
Et j'ai rêvé ou les tenues dénudées aussi étaient interdites? Car j'ai vu une "gothique" (jolie somme toute) avec vraiment peu de tissu sur elle xD On n'est plus dans le thème succube.... honte
Sinon je trouve que les Kawaï s'en sortent bien! Moi qui ne suis pas experte, j'ai vu beaucoup de jolies tenues de leur côté! Comme ça j'apprend de ce style avec le défilé. C'est rose certes, mais très sucré et peluché ^^ C'est mignon :3
En tout cas bon courage à l'équipe pour faire le tri! Je trouve qu'il y a déjà moins de HS par rapport à ce matin.

Dernière modification par catakombes (2015-03-03 19:06:48)

#152 2015-03-03 19:40:32

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

J'ai attribué que 3 votes !! Je ne croise QUE des HS ou des tenue avec des interdit --'
Ce défilé est un chaos total !!

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#153 2015-03-03 19:42:56

elfe-lyria
Doll bavarde

Chacun son style ^^ , il y en a qui préfèreront les meringues, d'autres plus de légèreté et délicatesse. Après chacun fait avec les moyens de bords, certains ont du mal quand c'est trop meringué d'autres ont du mal à faire plus léger sans que ça fasse vulgaire.

Mais du moment que tous les prérequis sont respectés ainsi que les interdis tout le monde est content non vu que le but est de s'amuser ^_^

[img]https://zupimages.net/up/22/49/0llg.png[/img]
                                 ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅The Dark Goddess Watch Over You•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

#154 2015-03-03 19:48:56

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Je suis assez déçue,j'ai voté 10 minutes, quasiment que des HS, çà fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant, moi qui trouvait que çà s’était amélioré depuis quelques mois, et bien là on voit tout et n'importe quoi, des kawai en noir ,des tenues qui ne sont ni l'un ni l'autre , et des tenues qui mélangent les 2 ,bon courage a l'équipe pour faire un bon écrémage !

#155 2015-03-03 20:01:26

catakombes
La Sorcière
Site web

elfe-lyria a écrit:

Chacun son style ^^ , il y en a qui préfèreront les meringues, d'autres plus de légèreté et délicatesse. Après chacun fait avec les moyens de bords, certains ont du mal quand c'est trop meringué d'autres ont du mal à faire plus léger sans que ça fasse vulgaire.

Mais du moment que tous les prérequis sont respectés ainsi que les interdis tout le monde est content non vu que le but est de s'amuser ^_^

Je ne dis pas le contraire, chacun son style en effet. Cependant, les tenues dénudées me semblent hors thème tout simplement (et le reste ne fait pas forcément meringue). Il fallait, je pense, coller le plus à la réalité. Et voir une gothique se promener avec de simples bijoux pour cacher ses parties intimes, ça ne le fait pas. De plus il s'agit d'une participation à un bal déguisé, donc sauf si c'est Mr Grey qui l'organise, la décence est de mise.
Je ne remet pas en cause la légèreté et la délicatesse dans ces tenues, MAIS on peut faire cela en habillant un minimum la doll.
Maintenant je ne veux pas créer de débat, et peut être est-ce moi qui ai mal compris ce thème.
L'équipe saura faire son travail de toute manière. Le choix ne m'appartiens pas.

#156 2015-03-03 20:03:31

medly-lullaby
Doll pipelette

elfe-lyria a écrit:

Je t'accorde, toutefois, autant j'ai vu des robes sublimes autant elles n'avaient de gothique que la couleur noire; elles étaient trop haute-couture par ex. D: En outre je ne dirai pas que j'ai croisé bcp de HS, mais j'ai souvent switch quand les tenues que je voyais n'étaient pas assez travaillées.
D'autre part, le contexte imposait une tenue avec laquelle on peut sortir dehors. (cf soirée déguisée et donc absence de nudité même si gothique)

mahabali a écrit:

des kawai en noir ,des tenues qui ne sont ni l'un ni l'autre , et des tenues qui mélangent les 2

J'oserai pas faire la pro mais si tu croises des pastel goth (http://40.media.tumblr.com/ed1be9bd6eb6 … o7_250.pnghttp://24.media.tumblr.com/5981c1152f2a … o1_500.jpghttp://41.media.tumblr.com/f1ba5721e640 … o8_500.jpg )
Ce n'est pas du tout HS, c'est juste que le style ne te dis rien.

Dernière modification par medly-lullaby (2015-03-03 20:12:40)

#157 2015-03-03 20:04:34

freedom-is-art
Doll pipelette

katoushka5 a écrit:

C'est un fait, il y a différent courant dans le style gothique. Fausses poches de sang ??? Wouahouuuu :D
Ca me rassure de savoir que les ailes sont HS ;)
Et pour le côté gore (sang qui coule), je vais donc ajuster mes votes :)

Vi ma bonne p'tite dame, des fausses poches de sang. Bon ça n'avait pas l'air fort ragoûtant.
Quant aux ailes, bien évidemment. Les ailes sont des éléments fantastiques. Personnellement, je n'ai jamais vu personne avec des ailes sauf dans mes rêves/cauchemars ou encore durant les carnavals, mais ce n'est pas la peine donc adieu ailes ! Mouhaha
Et pour ton réajustement de votes, tu n'es pas obligée de suivre mon avis hein. Tu peux garder ton point de vue et dire sang=cliché=powah, du moment que ça ne va pas jusqu'à l'excès du HS. Personnellement, je ne les vote pas, mais ils me choquent moins que les démons qu'on peut croiser avec cornes et ailes et globes oculaires vidés. :3

#158 2015-03-03 20:20:42

elfe-lyria
Doll bavarde

Je ne dis pas le contraire, chacun son style en effet. Cependant, les tenues dénudées me semblent hors thème tout simplement (et le reste ne fait pas forcément meringue). Il fallait, je pense, coller le plus à la réalité. Et voir une gothique se promener avec de simples bijoux pour cacher ses parties intimes, ça ne le fait pas. De plus il s'agit d'une participation à un bal déguisé, donc sauf si c'est Mr Grey qui l'organise, la décence est de mise.
Je ne remet pas en cause la légèreté et la délicatesse dans ces tenues, MAIS on peut faire cela en habillant un minimum la doll.
Maintenant je ne veux pas créer de débat, et peut être est-ce moi qui ai mal compris ce thème.
L'équipe saura faire son travail de toute manière. Le choix ne m'appartiens pas.

Je t'accorde, toutefois, autant j'ai vu des robes sublimes autant elles n'avaient de gothique que la couleur noire; elles étaient trop haute-couture par ex. D: En outre je ne dirai pas que j'ai croisé bcp de HS, mais j'ai souvent switch quand les tenues que je voyais n'étaient pas assez travaillées.
D'autre part, le contexte imposait une tenue avec laquelle on peut sortir dehors. (cf soirée déguisée et donc absence de nudité même si gothique)

Ne vous inquiétez pas, la vilaine tenue dénudée sera expulsée en priorité puisque personne ne veut l'y voir, comme ça tout le monde reprendra plaisir à continuer de voter ^^
applau

Allez, débat clos, bisous bonne soirée ^_^

[img]https://zupimages.net/up/22/49/0llg.png[/img]
                                 ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅The Dark Goddess Watch Over You•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

#159 2015-03-03 20:28:14

onedoumiel
Doll habituée

C'est vrai que beaucoup de HS ont été vu sur ce défilé et je ne comprend absolument pas pourquoi ma tenue en fond de loft à été disqualifiée, une AAD ne comprend pas non plus le choix de Sarah de supprimer ma tenue pleur  mais bon ce n'est qu'un jeu après tout. Et puis je sais déjà que beaucoup de dollz vont être disqualifiée au "second tour" et la fin sera certainement très difficile car beaucoup de dollz sont juste sublime star même si je suis plutôt déçue des Kawaii trop simple et des tenue gothiques, soit trop compliquée soit trop dénudée honte (cinquante nuances de grey monte à la tête de pas mal de fille si je peut me permettre ouf ).

"Tout ce qui en vaut la peine mérite de la patience"

#160 2015-03-03 20:32:29

mahabali1
Nouvelle doll

medly-lullaby a écrit:

elfe-lyria a écrit:

mahabali a écrit:

des kawai en noir ,des tenues qui ne sont ni l'un ni l'autre , et des tenues qui mélangent les 2

J'oserai pas faire la pro mais si tu croises des pastel goth (http://40.media.tumblr.com/ed1be9bd6eb6 … o7_250.pnghttp://24.media.tumblr.com/5981c1152f2a … o1_500.jpghttp://41.media.tumblr.com/f1ba5721e640 … o8_500.jpg )
Ce n'est pas du tout HS, c'est juste que le style ne te dis rien.

dans l’énoncé du thème du défilé  c’est noté :

Le style KAWAII
Kawaii signifie mignon ou adorable en japonais.  Ce style se caractérise par des vêtements et accessoires très enfantins: la dentelle, les volants, les couleurs pastels (surtout le rose), la superposition de motifs bariolés, des expressions du visage enfantines (grands yeux et joues roses) et une accumulation d'accessoires (montres, barrettes, nœuds, peluches...) pour parfaire le personnage !

Les prérequis de la tribu Kawaii: 
- couleurs claires, pastels ou acidulées (couleurs sombres autorisées en petites touches)
- précision : la couleur des cheveux est libre

donc c'est hs ici, par contre dans la vraie vie les kawai peuvent être en noir , je te l'accorde mais pas a ce défilé, ce sont les règles

#161 2015-03-03 20:41:37

lili-star-x3x
Nouvelle doll
Lieu: Neuilly sur Marne
Site web

Je croise des filles sans chaussures, avec des corbeaux (je pensais que les animaux étaient interdits), du hors thème à n'en plus pouvoir. :nrvgif: sans chaussures j'hallucine, encore si les tenues avaient été plus travaillé l'effet pieds nus serait peut être mieux passer non

Nouvelle propriétaire, je m'appelle Khésya

#162 2015-03-03 20:42:47

katoushka25
Nouvelle doll

freedom-is-art a écrit:

Vi ma bonne p'tite dame, des fausses poches de sang. Bon ça n'avait pas l'air fort ragoûtant.
Quant aux ailes, bien évidemment. Les ailes sont des éléments fantastiques. Personnellement, je n'ai jamais vu personne avec des ailes sauf dans mes rêves/cauchemars ou encore durant les carnavals, mais ce n'est pas la peine donc adieu ailes ! Mouhaha
Et pour ton réajustement de votes, tu n'es pas obligée de suivre mon avis hein. Tu peux garder ton point de vue et dire sang=cliché=powah, du moment que ça ne va pas jusqu'à l'excès du HS. Personnellement, je ne les vote pas, mais ils me choquent moins que les démons qu'on peut croiser avec cornes et ailes et globes oculaires vidés. :3

Oui, oui, pour les ailes, j'avais bien compris que c'était inclus dans les interdits :D
Pour les gothiques gore, c'est une question de voter juste : si une tenue me plait et que c'est un peu sanguinolent mais pas au point que ça me répugne, je passe outre le sang et je vote puisque c'est pas HS, si après c'est sanguinolent et en plus la tenue est bof bof mais dans le thème, là c'est clair, pas de vote, je ne peux pas aller à l'encontre de ce qui me plait ou pas. Après, c'est dommage de " squizzer " des dollz par méconnaissance (de mon point de vue qui n'engage donc que moi) ;)
Démons avec des cornes + ailes + globes oculaires vidés ? Ah ben l'aléatoire à été " kawaii " avec moi et mon pauvre p'tit coeur a été épargné :D
Ca à l'air d'aller mieux pour les votes, ça me semble plus fluide.
De belles tenues dans les 2 camps en tout cas :)

katoushka5 and co

Dernière modification par katoushka25 (2015-03-03 20:43:12)

#163 2015-03-03 20:45:05

medly-lullaby
Doll pipelette

mahabali1 a écrit:

Le style KAWAII
Kawaii signifie mignon ou adorable en japonais.  Ce style se caractérise par des vêtements et accessoires très enfantins: la dentelle, les volants, les couleurs pastels (surtout le rose), la superposition de motifs bariolés, des expressions du visage enfantines (grands yeux et joues roses) et une accumulation d'accessoires (montres, barrettes, nœuds, peluches...) pour parfaire le personnage !

Les prérequis de la tribu Kawaii: 
- couleurs claires, pastels ou acidulées (couleurs sombres autorisées en petites touches)
- précision : la couleur des cheveux est libre

donc c'est hs ici, par contre dans la vraie vie les kawai peuvent être en noir , je te l'accorde mais pas a ce défilé, ce sont les règles

Je voulais dire qu'elles sont bien dans la tribu gothique (et pas kawaii). Mais maintenant que je relis l'énoncé du défilé je constate que tu as raison (pré-requis gothique: noir majoritaire), désolée du dérangement.

Dernière modification par medly-lullaby (2015-03-03 20:46:40)

#164 2015-03-03 20:48:59

halleberry-cat
Doll pipelette
Lieu: ♰ Mon antre ♰

En tout cas ce thème est vraiment chouette, ils pourraient presque le refaire en OML, ce serait trop bien =D

Dark'Hall
[img]http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif[/img]
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#165 2015-03-04 11:26:15

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Le style gothique à totalement été réinventé malgré la large palette de variantes qui étaient acceptées (classique, victorien, lolita et j'en passe...). Je mettrais bien la moitié des créas à la trappe !

Que de robes XXL, des robes qui font "bal masqué", des "Princesses-Dark-Rebelle-du-slip", des "Mariées en deuil", des "Meilleures amies du corbeau" (alors que les animaux étaient interdits), des "coupeuses de têtes" (armes interdites aussi pourtant) ou des "reine du vaudou"... et je ne compte même pas celles qui se sont contentées de porter une simple tenue noire.

A croire que le noir c'était tentant, une grosse robe belle à voir ça fait toujours son effet en défilé, mais le style gothique *beurk* trop peu pour moi.

honte

Dernière modification par darkrevette (2015-03-04 11:27:01)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#166 2015-03-04 12:39:21

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

ahh les pastel goth sont très mignonne ! mais en faite elles sont carrement Kawaii XD

il y a pas mal de style comme ça a la frontière ça serait trop bizarre que ça reste fort cloisonné c'est comme les goth lolita c'est mignon mais daark XD ou les lolita un peu gore XD t'es plus trop dans le kawaii XD

Dernière modification par yunni33 (2015-03-04 12:40:34)

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#167 2015-03-04 13:41:31

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Des HS dans les perles, on aura tout vu. ._.

#168 2015-03-04 13:51:27

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

dadatoutou a écrit:

Mais non tu n'as pas encore vu la finale !! aomd_mdr

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#169 2015-03-04 14:09:52

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

kro55 a écrit:

dadatoutou a écrit:

Mais non tu n'as pas encore vu la finale !! aomd_mdr

EXPTDRRR Kro !!! :lol:
Ça risque effectivement d'être la foire, mais gardons espoir.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#170 2015-03-04 14:19:33

dadatoutou
Caribou Givré

Pffff :lol: Pour l'instant j'ai un seul coup de coeur, une gothique.

#171 2015-03-04 19:43:26

blg-mylene-blg
Doll pipelette

Hm, beaucoup de hs dans ce défilé quoi  je suis déçu

#172 2015-03-04 21:41:14

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

ça m'énerve cet aléatoire, voir 4 fois la même doll (pas terrible en plus) en moins de 5 minutes alors qu'il y a tellement de participantes c'est vraiment pénible.
Et je vois toujours les mêmes, la plupart des perles je les ai pas vues...

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#173 2015-03-05 17:21:53

cygne-blanc79
Doll habituée

Si on supprimerais touts les HS,on serait mieux classées ?

Dernière modification par cygne-blanc79 (2015-03-05 17:22:01)

Pas d'inspi,dsl :(

#174 2015-03-05 23:38:05

flaura58
Doll bavarde
Lieu: Dans le TARDIS <3

Bonjour ! J'aurais une petite question, est ce que pour la finale il y aura obligatoirement 5 gothiques et 5 kawaii ou alors c'est comme d'habitude quoi  ? 
Désolé de mon ignorance c'est ma première battle ouf

Élue Miss Oh my dollz au défilé "Année folle" le 6/10/14
Élue Miss Oh my dollz au défilé "Trop stylé" le 04/05/15

#175 2015-03-05 23:50:10

dadatoutou
Caribou Givré

Je sais pas, c'est la même façon de choisir que d'habitude je pense ^^

Dernière modification par dadatoutou (2015-03-05 23:50:31)

Pied de page des forums