Vous n'êtes pas identifié.
coucou!
Je voudrais m'inscrire au défilé mais mon email n'est pas valide.
Pourquoi doit-on avoir une adresse mail valide?
Répondez moi par message privé svp.
sathvi a écrit:
coucou!
Je voudrais m'inscrire au défilé mais mon email n'est pas valide.
Pourquoi doit-on avoir une adresse mail valide?
Répondez moi par message privé svp.
Parce que se sont les règles.
oui mais justement Pourquoi?
Bonjour.
Pourriez-vous me désinscrire du défilé ? J'ai oublié le pré-requis du magasin cosplay :/
Les désinscriptions sont impossibles.
Tant pis alors, je ferais plus attention la prochaine fois, merci pour la réponse :)
Elles n'étaient pas possible avant ? Et est-ce normal que je puisse m'inscrire sans le pré-requis ? Normalement il y a un message quand on s'inscrit comme quoi il nous en manque un, non ?!
J'aurais deux questions. La première, est-ce que les souliers roses http://www.ohmydollz.com/img/thumb/65417.png) sont accepté ? Et est-il possible de mettre le noeud blanc de chez cosplay sur notre tenue ? http://www.ohmydollz.com/img/thumb/3539.png)
À noter que je suis dans le clan Kawaii x)
Dernière modification par xmec-gothiquex (2015-02-27 17:47:07)
Oui pour le noeud (attention ne pas le transformer en robe longue, le style kawaii ne descend jamais plus bas que mi mollet, il faut respecter le style de base) et oui pour les chaussures mais les customiser serait plus Kawaii (en general elles portent des plateformes, des ballerines ou des baskets colorées) mais sinon ce n'est pas interdit.
yuki48 a écrit:
Tant pis alors, je ferais plus attention la prochaine fois, merci pour la réponse :)
Elles n'étaient pas possible avant ? Et est-ce normal que je puisse m'inscrire sans le pré-requis ? Normalement il y a un message quand on s'inscrit comme quoi il nous en manque un, non ?!
es tu sur de n'avoir rien de cosplay dans ta tenue, car en effet l’absence de prérequis bloque l'inscription. on oublie parfois qu'un objet déjà dans notre grenier vient d'un magasin précis.
Dernière modification par leilu (2015-02-27 17:58:10)
Oui, je suis certaine de ne rien avoir qui vienne de Cosplay.
J'ai fait la recherche dans "mes affaires" et aucun objet ne vient de ce magasin. J'ai également chercher manuellement, page par page mais toujours rien de chez Cosplay.
Donc dans la logique, j'aurais bien dû être bloquée à l'inscription et là non ^^'
Il ne me semble pas que l'inscription se bloque quand on a pas le pré-requis (sauf si je me trompe, dans ce cas là excuse ma contradiction leilu), il me semble qu'elle se bloque uniquement quand on a des interdits sur notre tenue, tels que les objets bloqués par l'équipe.
Si tu n'as pas le pré-requis, il ne te reste plus qu'à espérer que l'équipe te mette au repêchage avant lundi matin 10heures, pour que tu puisses le rajouter et te réinscrire ;)
Dernière modification par ptitboutf (2015-02-27 20:53:07)
yuki48 a écrit:
Oui, je suis certaine de ne rien avoir qui vienne de Cosplay.
J'ai fait la recherche dans "mes affaires" et aucun objet ne vient de ce magasin. J'ai également chercher manuellement, page par page mais toujours rien de chez Cosplay.
Donc dans la logique, j'aurais bien dû être bloquée à l'inscription et là non ^^'
Je te confirmes que sans le pré-requis magasin, ta doll est automatiquement bloquée à l'inscription.
Peut-être un bug ?
Surement un bug, il me semble avoir déjà été bloquée par le passé à cause d'un pré-requis magasin qui manquait... A voir si ça se reproduit ou pas...
En attendant, pas sûr de pouvoir me réinscrire pour ce défilé, mais c'est pas grave, il y en aura d'autres ^^
Dans tout les cas, je vous remercie pour vos réponses :bisous:
yuki48 : je confirme. Il y a bien longtemps, au début de la mise en place des pré requis, j'ai déjà été bloquée pour le pré requis demandé que je n'avais pas sur ma tenue....à moins que cela a changé ?
Effectivement tu aurais dû être bloquée :/
Ce n'est pas normal
Le soucis a été remonté par Aka-shaa.
Sugoi >w< ! J'adore le thème kawaii -w- Je vais m'inscrire pour une fois :3
Je participe !!
coucou j'ai essayé de m'inscrire mais on m'a dit que l'une des robe que je portais n'étais pas autorisé... vraiment je comprend pas pourquoi, ce n'est pourtant ni un cadeau offert entre dollz, ni un vetement de l'armoire magique...
marakhal: je crois que cette robe a été bloquée aux défilés car trop de personnes l'utilisaient de façon abusive et parfois sans rapport avec le thème... mais j'en suis pas sûre ^^'
Bonjour j'ai un pb
Un message m'indique je suis mise au repechage,mais pourtant quand je vais dans l'onglet défilé je vois que ma dollz concourt.
nikouu a écrit:
Bonjour j'ai un pb
Un message m'indique je suis mise au repechage,mais pourtant quand je vais dans l'onglet défilé je vois que ma dollz concourt.
Tu vois ta doll car le défilé n'a pas encore débuté.
Tu as bien été mise au repêchage, hélas les inscription sont closes depuis 10h ce matin.
blood-daemon a écrit:
marakhal: je crois que cette robe a été bloquée aux défilés car trop de personnes l'utilisaient de façon abusive et parfois sans rapport avec le thème... mais j'en suis pas sûre ^^'
oui c'est exact blood mon AAD m'en a informé ^^
marakhal a écrit:
oui c'est exact blood mon AAD m'en a informé ^^
leilu a écrit:
nikouu a écrit:
Bonjour j'ai un pb
Un message m'indique je suis mise au repechage,mais pourtant quand je vais dans l'onglet défilé je vois que ma dollz concourt.Tu vois ta doll car le défilé n'a pas encore débuté.
Tu as bien été mise au repêchage, hélas les inscription sont closes depuis 10h ce matin.
Oh zut dommage pourtant on avait dit que j'étais dans le théme
Il faut rester prudente avec les avis du topic "votre tenue pour le défilé", souvent de bons conseils, mais parfois, ceux qui conseillent, sont eux même hors thème, dans le doute les AAD sont là pour ça.