Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : isthislove66 qui remporte grâce à ses 1173 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : scientrier qui remporte grâce à ses 1106 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : ptitboutf qui remporte grâce à ses 1088 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations !
Bravo les filles un très beau podium
Bravooo
un magnifique podium qui suit une très belle finale. Félicitation à vous 3, et a toi la nouvelle miss OMD: love-amerzing
Ouiiii trop contente de voir love-amerzing sur la première marche \o/
C'était mon énorme cdc cette fois encore!
Bravo donc à vous 3 mais aussi au reste des finalistes et en dehors même de ces 10 personnes ;)
Ouiii 3 coup de cœur sur le podium ^^
Félicitations!!!
Bravo à vous 3, un magnifique défilé :) vivement le prochain auquel je participerais ! :D
Bravo à vous 3, superbe podium
Bravo aux autres également ;)
félicitations a la miss ainsi qu' a ses deux dauphines :bisous:
Ce podium me ravie !!
Bravo ma petite Love, c'est une belle victoire.
Et reviens me dire que ta tenue est bof Ptitboutf XD *prépare le fouet*
Merci Scientrier d'avoir mit le vert à l'honneur ^^
Je suis heureuse de voir enfin love à l'honneur! !!! Très mérité la belle!
Une magnifique tenue de carnaval..ils devraient s'en inspirer à Venise!......
Entre love et ptitboutf. ...Quelle belle place! !!!mes 2 amies....c'est super!
Merci beaucoup à tous et toutes pour tous les votes que vous m'avez attribués. ..
Et pour cette super finale.
Plein plein de bisous! !
Wow, j'ai presque failli tomber de ma chaise en me voyant sur la 3ème marche ^^, je ne m'y attendais vraiment pas du tout ^^. Si, si dark, jte le jure *me tape pas* Merci à tous, pour vos votes et vos adorables messages ;p
Bravo à ma love qui mérite largement cette place, sa tenue est une merveille comme toujours !!
Bravo également à scientrier, pour sa tenue spectaculaire, je suis ravie d'être à vos côtés ;p
Et je félicite également tous les finalistes, car cette finale était une des plus spectaculaire de l'histoire du défilé xD
Bravo à toutes et tous et encore merci ;p
Edit: ma pauvre love n'a même plus de tête ^^ c de pire en pire ...
Dernière modification par ptitboutf (2015-02-23 10:57:33)
Suis content pour vous
Magnifique podium !!!
Bravo à ma jolie love-a, cette couronne est bien méritée !!
Un peu déçue pour Orlanne et lola qui étaient aussi des cdc mais la concurrence était rude XD
Bonjour à tous, heu..je ne sais pas quoi dire, je vais laisser sortir mes mots dans tous les sens..
Mon premier podium ! et élue miss omd avec ma fée , je ne réalise pas du tout..
D'abord toutes mes félicitations à Scientrier et Ptitbout , et de grandes pensées aux autres finalistes!
Je sais que je n'étais pas du tout attendue tout en haut, ni même sur le podium, en tous cas sur ce thème , j'en suis désolée et en même temps comment ne pas être touchée et reconnaissante! (j'aurai été moins gênée sur mon cercle chromatique qui était plus dans mon domaine)
Mille merci à tous mes amis et autres personnes qui ont voté pour ma doll , tant de mots si touchants , ça fait "ouf" dans le coeur. Quand je défile c'est toujours un petit bout de moi (un partage) , certains(aines) le voient, combien c'est émouvant..merci!! merci beaucoup..
Un merci tout particulier à Grisalda qui m'a souvent repoussée dans mes tranchées et encouragée à me coller à des thèmes qui sont à l'opposé de mon univers..tu vois? je t'ai écoutée! Et merci à toutes les personnes qui m'encouragent et me suivent, surtout quand je lâche prise..vous êtes toujours là..
Je vois que ma doll n'a pas échappé à l'explosion des captures d'écran, je me trouve un air des célèbres Poultry Five ! plume par ci, plume par là! mais le matin au réveil quand même!! xd
Bonne semaine à tous, de tout coeur..merci...
*va chercher du champon'hic pour les coupines*
Je suis super contente pour toi Love. Alors alors, quelle effet ça fait ? :D
Je suppose que c'est plus , plus ce que tu t'attendais avec un thème à l'opposé de tes habitudes.
tu vois, comme je t'avais dit, c'est souvent sur un theme qu'on ne maîtrise pas trop que l'on gagne.
Toute mes félicitations ! :)
Bravo à Ptitboutf ainsi qu'à Scientrier qui ne cesse de nous émerveillée depuis plusieurs années. C'est toujours un plaisir de te croiser au defilé.
Ptitbiutf ainsi que tout les autres(Zzzz, Catakombes, Marc-antony, Orlanne84, Etheralda, Lola' ...) ne perdez pas espoir et continuer à vous amusez tout en créant. C'est l'essentiel !
Un immense bravo à toutes les finalistes déjà ! Et ensuite, toutes mes félicitations à Love-A pour cette magnifique victoire ! Quelle joie de voir son cdc de la finale remporter le défilé *-*
Superbe podium ! Rien a dire c'est splendide et scientrier qui et dauphine dommage pour elle mais love-amerzing merite toute autant sa plave de miss. Felicitation a toute
Félicitation !!!! c’était un défilé superbe, truffé de perles, avec une magnifique finale et un podium parfait !
Pas convaincue du podium :c bravo quand même ^^
Bravo aux trois gagnantes ainsi qu'aux autres finalistes, c'était une très belle finale :)
Bravooo!! C'était une finale magnifique! Que des merveilles!!
Félicitations à toutes les 3
Très contente de ce podium !!
Discussion fermée
Pages: 1 2