Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Carnevale di Venezia ! est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées.
j'aime beaucoup les couleurs harmonieusement placées
J'aime beaucoup ces perles :
J'aime bien les couleurs choisies ^^ pour celle la
J'aime beaucoup les couleurs et la forme de la robe *.*
J'aime bien sa position
Celle-ci change des robes et sa tenue est jolie
La dernière ^^
Y'en a pleins d'autre y'a beaucoup de belle tenues pour ce défilé ça fais plaisir à voir ^^
Bisous a toutes et bonne journée !! :)
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Dernière modification par nadiaben (2015-02-18 10:29:08)
Voici quatre perles :
Dernière modification par stargaite (2015-02-18 10:29:47)
j'aime beaucoup la dernière de Nadiaben par contre la 2 ième c'est une tenue toute faite
la 3 ième de stargaite est très belle aussi
Dernière modification par orlanne84 (2015-02-18 10:33:43)
que de belles choses
Magnifique
Voici mes perles (l'une d'elle est déjà postée : la deuxième de Milliejones )
Un trés beau defilé !!! j'ai eu quelques perles, d'autre ont déjà été postées
Gros coup de coeur pour la dernière de Nadiaben ! les couleur pastel ça change, trés réussit.
les miennes:
simple mais efficace:
gros coup de coeur !
j'adore le travail sur le masque !!! bien vu !
Beaucoup de details, trés joli
Magnifique PrincesseTiana ta deuxième, faite de noir et bleu!
Je ne sais pas pourquoi, pour ce défilé tout mes coups de coeur vont au tenue les plus sombre X)
Voici ma tenue favorite!!!!
Dernière modification par piwii (2015-02-18 11:39:11)
Une tite nouvelle trouvée à l'instant les votes commencent bien aujourd'hui ^^
les couleurs !!!!
Dernière modification par leilu (2015-02-18 11:45:55)
Leilu ta 2eme perles poster et un cdc aussi je l'avais deja vue mais oublier de prendre la capture mais tu la fait pour moi
Dernière modification par girlsgold (2015-02-18 11:56:12)
J'en ai trouvé une autre sublime
Personnellement j'ai trouvé 3 perles mais hélas je n'ai pas pensé à sauvegarder les 2 autres
Je la trouve très mystérieuse ...j'adore !
marc-antony a écrit:
Et celle-ci :
http://img11.hostingpics.net/pics/49188 … venise.png
Tellement originale avec ses têtes de mort. Fallait oser :D
je l'ai croisée celle ci, et j'adore, mais elle fait plutôt nouvelle orleans en faite... mais j'aime quand meme ^^
Il y a un nombre incroyable de magnifiques tenues Certaines ont des couleurs incroyables :D
Voici mes perles :
EDIT : oups td76 a posté la même perle que moi 6 secondes avant x)
En voilà une autre :
Dernière modification par mollllll (2015-02-18 13:31:21)
Voici deux mignonnes :bisous:
Je vos apporte quelques beautés parmi tant d'autre :bisous:
Celle-ci pour son originalté, première que je vois en "cominaison'':
Et celle-ci toute aussi originale:
Je suis tombé amoureuse de ces couleurs!! on vois bien qu'il y a eu des recherches ;) :
Dernière modification par lilalilou4 (2015-02-18 14:57:55)
Oh vous avez posté toutes mes perles, bon il me reste encore quelques une les voici:
Dernière modification par lamiae56 (2015-02-18 15:37:27)
Ma 2ème perle retrouvée ^^ Tenue vraiment recherchée qui me fait penser à une vraie tenue du carnaval de Venise par la coiffe !
Et voici une jolie perle aussi ^^ je regrette juste qu'il n'y est pas + de travail concernant le masque, mais ça reste une perle :)
Dernière modification par i-the-best-doll (2015-02-18 17:06:55)
Voici celle que j'ai et qui n'a pas encore été postée, et ce n'est pas des moindres ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2