Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
dadatoutou a écrit:
J'en ai marre des masques penchés, vous aviez trop bu ou quoi? :lol: non je plaisante.
Je savais pas qu'il fallait cacher les cheveux... Sinon mon AAD me l'aurait dit, j'en suis sûre, donc je ne me fais pas de soucis. ^^
Bof ça change rien, j'ai bien tout caché et je suis aussi mal classée que toi
Et si ton AAD t'as validée c'est bon :doll_oeil:
bah après il y a des règles qui s'appliquent au vrai carnavale de venise et pas sur ce défilé mais j'ai une amie italienne qui ma certifier que c'était très réglemente , tu a même une amende si tu n'est pas déguiser au moment du carnaval (elle ne m'a pas préciser après si c'était juste les résident ou les touristes aussi XD) mais on ne doit reconnaître personne, comme l'a dit orlanne c'était pour aller faire des bêtises sans être reconnu donc on ne voyais ni ta peau ni tes cheveux.
pour les masques ouvert sur le bas tu porte normalement un foulard ou du maquillage en dessous. la vue est en contre plongée mais de face normalement tu ne vois rien XD
le plus beau dans ce carnaval se sont les couples assortis (dommage qu'on ne puisse pas en faire lors de ce défilé :) )
yunni33 a écrit:
le plus beau dans ce carnaval se sont les couples assortis (dommage qu'on ne puisse pas en faire lors de ce défilé :) )
Moi aussi quand je regarde le défilé je trouve que ça manque. Un couple assorti de temps en temps, ça aurait été cool. Sur le vrai carnaval, c'est vrai que certains couples sont bluffants.
Moi j'ai montré la poitrine de la dollz parce que y'a que ça qui ramène des votes mddr non j'rigole mais j'ai pas caché toute la peau parce que je trouvais pas ça très beau mais j'en ai vue de très réussi et les hs j'en ai pas vue o_o' Bref Kiss a vous et j'espère qu'il y'aura une belle finale :D (avec moi j’espère) Mdr <3<3 Bonne journée à tous et à toutes et Bonne vacance au parisien ;p
ne me dites pas que ça va encore faire tout un foin lors de la finale, pour un bout de peau, je le crois pas !
il y en a qui cherche vraiment la petite bête, c'est incroyable
Ce défilé donne de très beaux résultats ! *O* C'est un plaisir de voter !
Selon moi tant que l'interdiction de ne pas voir bout de peau/cheveux n'était pas stipulée dans le thème de base, il n'y aura pas de soucis à ce niveau ^^
Après j'aurais au moins appris quelque chose lol
Moi personnelement je suis pareil que play-boy-snwag je n'est pas cacher la poitrine et je suis asser contente de ma place donc la peau les cheveux ne change rien a la place que tu a.
bah après je ne cherche pas la petite bête ou a dire "ah non toi t'es HS parce qu'on voit tes cheveux et ta poitrine" mais c'est juste de l'info
après ils ne l'ont pas stipuler dans l'énoncer peut être parce que les organisateurs eux même ne le savaient pas donc il n'y a pas de lézards !
mais vous regarderez des photos du carnaval (et c'est particulièrement vrai pour les femmes) rien ne dépasse, se sont des poupées de porcelaine :)
Vous bilez pas, y'a pas lieu de se faire des nœuds au cerveau : ce qui n'est pas obligé ou interdit dans l'énoncé du sujet ne doit pas vous embêter. On est 10.000 à jouer, il y a 10.000 interprétations entre les bornes fixées par les pré-requis et les interdits. Tout cela en fonction de notre sensibilité propre, de notre compréhension du sujet et tout et tout.
Voilà, tout ça pour dire que pour la 1e fois je suis impatient de voir la finale tant il y a de merveilleuses créations : de mon point de vue il y a une bonne trentaine de participations qui méritent la finale, et "tatillon" comme je suis, j'peux vous dire que c'est carrément The compliment. Félicitations à vous ;D
Complètement d'accord marc-antony :bisous:
Je suis d'accord avec marc-antony, il y avait énormément de superbes réalisations, c'en est presque un crime de ne choisir que 10 finalistes^^
perso, j'ai trouvé toutes les tenues très belles =) pour voter j'ai fait par élimination --> le masque. Pour moi, le carnaval de Venise, le masque couvre tout le visage, sur toutes les photos que j'ai vu, elles portaient un grand masque et non un petit masque. Après ça m'est arrivée de voter pour de magnifique tenue qui avait un masque genre bal ^^
Bonne chance au 10 finalistes :D
Discussion fermée