Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : lilith19 qui remporte grâce à ses 1106 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : zoua qui remporte grâce à ses 1069 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : etheldreda01 qui remporte grâce à ses 902 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
ouiiii je suis vraiment ravie de voir la fée d'anwanmae sur la 1ère marche du podium!!!
Elle fut mon énorme coup de coeur de ce défilé donc je suis vraiment contente pour elle *o*
bravo à toutes!
Un grand bravo a lilith19 pour sa 1ère place, sa tenue a vraiment été un coup de coeur *o* !
Bravo également au dauphines et au autres finaliste !
2 de mes coups de cœur sur le podium :D félicitations à toutes les 3!!
Félicitations à toutes les 3, vous avez de superbes tenues! :)
:bisous:
Dernière modification par sarah-star-top (2015-02-09 10:14:01)
Bravo, bravo à vous 3 , très jolie podium
Pensé pour Lady-pouff (mon coup de cœur) déçu de ne pas te voir plus haut...
Bravo lilith !! Un gros cdc de ce défilé !!
Et félicitations aux dauphines.
Déçue pour lady-pouff...
Pas fan de ce podium :s mais bravo!
edit: lady-pouff 10ème? c'est dommage :o
Dernière modification par dadatoutou (2015-02-09 10:34:03)
bravo a lilith mon CDC !! ravie de te retrouver sur la première marche ;)
bravo aux également aux 2 dauphines ;) 2 de mes votes sur le podium je suis contente ;)
Félicitations à toutes les finalistes et un gros Bravo à ma Lilith19 qui fut un vrai coup de coeur dès le début!
Félicitations vous étiez mes coups de coeur
Bravo !!!!!
Super podium !!!! Bravooo !!!
felicitations à toutes les 3
Lilith mon CDC
Contente de voir Lilith à la 1ère place du podium ... énorme CDC pour son petit couple....
Bravo à toi !
Félicitations également aux 2 dauphines ... :doll_oeil:
wouaaah Oh Lala Merci De Tout Coeur Pour Cette Superbe 1ere place Sur Le Podium ,je n en demandais pas tant ,je suis toute émue^^et bien après bientôt 5 ans sur le jeu , c est une magnifique récompense que vous me faites ...un grand merci à toutes celles et ceux qui m ont soutenu et ont voté pour lilith19!! Merci a l équipe d omd,j je suis vraiment touchée ,je vais avoir le sourire pendant un bon moment!bravo aux 2 dauphines pour leurs superbes créas,ravie de partager ce podium avec elles ; ) et tant que j y suis j espère ne pas oublié personne...alors merci à clém kro55 ptitboutf , ma jolie cat ,lola euh vous êtes nombreuses en fait lol donc tout ça pour dire un grand merci à toutes ,vous êtes mes rayons de soleil sur oh my et ça fait du bien par ces temps difficiles (irl)encore mille fois merci:dollgifsorciere:
Un podium très réussi!
Bravo à vous trois et aux belles finalistes!
et oui lol ca devient une habitude pour moi haha , presque 20 final a mon actif mais aucune dans le top 3 ^^
Dans tous les cas ce top 3 est magnifique , bravo les filles ;) ( coeur sur lilith et zoua pour l'originalité , et clap clap avec mes mains pour etheldreda qui a choisie de mélanger ce beau gris avec des touches d'un beau bleu assez turquoise et le rendu est superbe !)
( je n'ai pas la defaite mauvaise pas du tout ^^ , mais les votes sont ils reelement remi a zero ? je sais qu'il ne faut pas se fier au forum mais j'avais quand meme l'impression que beaucoup de joueuse avait voté pour ma crea , nn ? ou est ce encore une coup de l'ordre de passage car quelquejoueuse mon dit , qu'en effet je passé 8éme chez elle. Si ca ne vient ni des votes , ni de lordre de passage, alors ca me va hihi , car aprés tout ce n'est pas trés grave c'est deja un beau cadeau que d'etre repecher par l'équipe héhé )
Félicitations à toutes les 3
Bravo à toutes! J'ai particulièrement aimé les deux premières, alors je suis contente qu'elles soient sur le podium! ^^
Encore une fois bravo à anwanmae pour sa splendide création, et bravo aux dauphines pour leurs superbes tenues ! Bien joué les filles ! Et petite pensée pour Lady-Pouff, j'aurais également bien voulu la voir sur le podium >w<
Jolie podium ! :bisous:
Bravo à vous 3 et surtout lilith, contente de te voir premiere
Félicitations à vous ! \o/
Yay ! 2 CDC sur le podium ! Bravo ! Profitez bien de votre semaine !
Discussion fermée
Pages: 1 2