Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Félicitations quelle jolie finale ^^
alors un vote pour Jill-famous mon cdc du défilé :)
un autre pour zoua
et encore un autre pour la fée d'anwanmae, trop mignoooon
3 votes pour moi titefeeric, jill-famous et lady-pouff elles sont toutes les trois magnifiques et bravo aux autres
Dernière modification par orlanne84 (2015-02-06 16:16:59)
pourquoi top 50 ? pour une fois que j'étais au top 100 u.u
ho ! être sélectionnée en finissant 36 éme ... MERCI beaucoup l'équipe
j'ai voté ce matin , du coup je pense que je doit attendre demain . me connaissant je croit que chaque tenue aura un vote ( peut pas m'en empecher lol ).
Mais aucun de mes Enorme coup de coeur ne sont present ( je pense notament a Fantafun , a Chaa et a quelque autre dont je n'ai pas relevé le nom de la joueuse malheuresement ... que l'on peut voir dans les Perles d'ailleur ).
Très belle final
Trois votes pour ma part ; Titefeeric jill-famous et mon Cdc lady-pouff
Bonne chance
Dernière modification par lisamarie2012 (2015-02-07 14:16:59)
Très très belle finale, il y aura surement un merveilleux podium mmmmm..
Donc j'ai attribué 4 votes pour:
-berrich
-etheldreda01
-Ladypouff
lilith19
Félicitation à toutes les finalistes et bonne chance^^
Dernière modification par lamiae56 (2015-02-06 16:20:17)
Oh !
Première finale, je suis ravie ! Merci à tou(te)s de m'avoir amenée jusque là!
Bravo et bonne chance à toutes les autres finalistes ! :)
Dernière modification par titefeeric (2015-02-06 16:27:51)
mon unique vote sera pour Lilith19 et sa superbe représentation !
Désolée mais je ne suis pas emballée par les autres créas
cependant, Je vous souhaite ....
Bonne chance à toutes ! :bisous:
2 votes coup de coeur pour zoua et lilith :)
c'était un défilé assez sympa même si pour la 1ere fois peut importe l'évolution de mes votes j'ai stagner à la 139ème place du début à la fin du défilé ! je vous assure toujours la même place ! allucinant !
Très jolie finale
J'ai voté pour 3 jolies dollz, titefeeric, lilith19 & lady-pouff, en esperant qu'au moin une voir les trois seront sur le podium ^^
Bonne chance à toutes ^^"
1 vote pour lilith et 1 pour lady-pouff mes 2 cdc de ce défilé.
Merci lady-pouff pour ma fée fantafun mais c'était une tenue faite à l'arrache lol
Kro , c'est la tenue la plus original du defilé , celle qui ma fait meme un peu rire , et pour moi c'est ca le plus important , j'adore , j'adore les joueuses qui sont imaginative et qui ose partir dans des délires , et dans des creas trés différente de ce qu'on peut voir habituellement , c'est un vrai regret de ne pas te voir dans les 10 car tu le méritait tellement .. !
Félicitation à toutes.
J'avoue ne pas du tout avoir suivit le défilé alors je n'ai pas de point de repère sur ce qui à pût être vu durant toute la semaine. (J'irais voir le topic des perles)
Enfin bref, un seul petit vote pour moi du coup. Malgré quelques autres idées intéressantes (le cyclope et le couple d'alien vert) je n'ai pas flashé plus que ça. Ou bof ou sympa mais pas vibrant.
Ca sera donc Zoua pour moi, (sans être influencée par la tête de cybermen ^^) c'est épuré mais bien travaillé. J'adore la pose de la femme un peu "poupée désarticulée" les jambes hyper futuristes de l'homme et le fait que malgré ce côté très froid il y ait de la douceur et de la couleur. En plus c'est la seule créa ou je vois que l'obligation du "coeur" est rendu intéressant.
Voilou, bonne chance à tous !
Waouh, toutes les finalistes ont des tenues très abouties, mes votes iront , et c est dur de choisir, zoua, titefeeric, jii-famous, et mlle aurora.Ca va etre une belle finale
4 votes pour ma part: Zoua, Lilith, Lady-Pouff et Beriich (coup de cœur)... Bonne chances les filles ;)
Voila mon précieux petit vote pour Beriich ! X) Ma préférée de la final
Jolie final! Il y a eu du travail O.o Dommage pour mes petites perles coup de cœur qui ne sont pas présentes!
J'adore aussi toute les autres tenues, qui méritent toute une très bonne place..!
jolie finale et je termine 10eme donc même si je n'ai pas été choisie je suis contente de ma place j'ai voté pour : titefferic, lady pouff, zoua et jill famous
oh lalala j'en reviens pas d'être en final, bon j'ai aucune chance de gagné avec toute ces belles tenues
merci a tous ce qui on voté pour moi très heureuse de faire parti de cette magnifique final^^
Bravo aux finalistes j'adore grave la tenue de Lady-pouff et Zoua
Très belle finale !
Pour ma part 4 votes : Lilith, lady-pouff Zoua et Berrich !
Bravos aux autres !
:bisous:
Bravo aux finalistes, bon 3 votes attribué a mon gros coup de coeur lady - pouf, et ensuite 1 vote a titefeerik et 1 autre à jill-famous
Jolie finale ! 2 votes accordés pour ma part à Lilith19 et lady-pouff
et bien .. je pensais pas que mon couple serait autant apprécier , j'en suis vraiment etonné ,( de toute facon j'ai tjr du mal à me sentir méritante >< ).
Merci vraiment a toute celle qui m'attribue un pti vote , ca me fait vraiment plaisir ^^ ( et encore plus quand les joueuse viennent directement me le dire hihi)
Voilà un petit vote pour berrich et Lilith , les deux seuls tenues à mon goût qui se démarque le plus ^.^
Discussion fermée