Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ce thème me intéresse beaucoup. Ma source d'inspiration sera Daft Punk
un loug garou de l'espace hibride et un robot sa passe xD ?????:bambou: car je trouve que sa fait le fait bien est sa représente l'hamoure du maniére bizzardroide U.u
heu .??? on c'est mon premier defilé mai comment on s'incrit enfaite ? faut attendre que la phase d'inscription dans 3 h ou pas ou sa se fini dans 3 h ???
Oh la... ça m'a l'air bien délicat comme thème ! Je laisse la place à des Dollz plus créatives ! J'ai hâte de voir les chefs d'oeuvres :)
Lilimath6114
Tu pourras t'inscrire au défilé dans moins de 3 heures :) tu verras en cliquant sur la page, il y a un bouton marqué "inscription". Tu ne pourras pas le louper ! Bon courage !
Dernière modification par shalima (2015-01-27 07:44:18)
Je voudrais savoir si les tenues du style Katniss dans Hunger games sont autorisées ?
Ce que je veux faire ce n'est pas exactement ses tenues mais ça se rapproche du style...
eloissia97 a écrit:
un loug garou de l'espace hibride et un robot sa passe xD ?????:bambou: car je trouve que sa fait le fait bien est sa représente l'hamoure du maniére bizzardroide U.u
Ca entre dans le thème !
De manière générale, aucune "race" n'est interdite (la saga Star Wars, qui présente un grand échantillon de peuples, peut être une bonne source d'inspiration) tant que les prérequis et interdits sont respectés.
girly-star-girl a écrit:
Je voudrais savoir si les tenues du style Katniss dans Hunger games sont autorisées ?
![]()
Ce que je veux faire ce n'est pas exactement ses tenues mais ça se rapproche du style...
Les tenues de Katniss lorsqu'elle participe aux Jeux n'entrent pas dans le thème car elles ont un aspect contemporain. En revanche, tu peux t'inspirer des tenues portées par les habitants du Capitol qui elles sont plus décalés et futuristes !
Dernière modification par x-butterfly (2015-01-27 14:26:15)
un couple futuriste c'est cool ^^
mais on doit pas ressembler a des extraterrestre forcément non?
''Les tenues toutes faites incluant celles des armoires'' Donc aucun élément des armoires magiques? (ça peut paraître bête mais j'ai un doute )
Je vais participer :-)
Dernière modification par apocalyptique (2015-01-27 19:30:50)
Flabien un jolie nom ? Sarah Sarah Sarah t'es tombé si bas pour aimé ce nom ? mdddr non je rigole bref j'aime bien le thème je vais faire un couple hétéro qui se s'enlace sur un cratere touut mo che de la lune que c romantiiiquue *-* ... BREF Bonne chance a vous :D
Encore merci ^^
Oh beurk non beurk beurk beurk :(
...
...
J'ai pas envie de passer ce thème mais je crois que je vais y être obligée x)
Bonsoir, petit doute sur cette phrase :
sarah a écrit:
- Chaque personnage doit porter un coeur sur sa tenue (attention il faut qu'il soit bien visible)
Est-on dans le : un coeur ni plus ni moins ou un coeur minimum ?
Un précédent ayant eu lieu sur ce type de phrase, je préfère demander.
Merci d'avance :)
Dernière modification par katoushka5 (2015-01-27 21:59:33)
Mais j'ai pas compris, c'est quoi futuriste ?
vous allez au défilé?
loulou3004
katoushka5 a écrit:
Bonsoir, petit doute sur cette phrase :
sarah a écrit:
- Chaque personnage doit porter un coeur sur sa tenue (attention il faut qu'il soit bien visible)
Est-on dans le : un coeur ni plus ni moins ou un coeur minimum ?
Rien n'interdit de multiplier les coeurs. L'essentiel est d'en avoir au moins un sur chaque tenue. :)
halleberry-cat a écrit:
Mais j'ai pas compris, c'est quoi futuriste ?
Futuriste désigne ce qui a trait au futur. Pour ce thème, il faut s'éloigner des tenues contemporaines/modernes pour créer des tenues que pourraient être portées par des habitants de l'univers en 2315.
N'hésite pas à googler pour te faire une idée plus précise de ce qui est attendu pour ce défilé.
Dernière modification par x-butterfly (2015-01-28 22:33:41)
dadatoutou a écrit:
''Les tenues toutes faites incluant celles des armoires'' Donc aucun élément des armoires magiques? (ça peut paraître bête mais j'ai un doute
)
si tu peux prendre certains elements des armoires magiques mais pas trop , la tenue entière par exemple est interdite :)
C'est bien ce que j'avais compris ouf alors ^^ une AAD acquiesce?
Super thème, cependant je ne pense pas y participer. Mais j'ai hate de voir les tenues des joueuses ! ^^
dadatoutou a écrit:
C'est bien ce que j'avais compris ouf alors ^^ une AAD acquiesce?
Bonjour, j'acquiesce.
Hum... très bon thème... j'espère voir de belles créations !
est ce que peut fait des mutant comme animaux ou un peut comme X-men ?
mais je sais pas si ce assé futuriste
Je ai une question, les vacances ou les parties (Halloween, Noël, etc) les dons sont interdits?
mermaidnati a écrit:
Je ai une question, les vacances ou les parties (Halloween, Noël, etc) les dons sont interdits?
Je ne pense pas avoir bien saisi le sens de ta question... Mais je crois que ce n'est pas en rapport avec le thème de ce topic. Si c'est le cas excuse-m'en.
Si tu veux poser une question sur le jeu, rends-toi à la "Foire Aux Questions" du forum.
Bon courage !
Dernière modification par inoselkie (2015-01-30 18:24:46)
Discussion fermée